Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Vous me faites rire, c'est surement pas lui, qui decide comme cà, où partir en mission de reperage.Allez au pif, pile Roumanie, face Serbie. Rachedi a un patron et son boulot est de proposer, c'est pas lui qui decide ou qui fais le cheque. Je veux pas defendre le bonhomme mais de là a dire n'importe quoi sur n'importe qui..

Lien vers le commentaire

Le président qui gère le sportif c'est n'importe quoi, il n'a qu'à être président-entraineur si c'est lui qui fait l'équipe...

Et Casa qui s'écrase, ça ne me plait pas.

C'est pas exactement cela hein.

 

Ce n'est pas OS qui fait l'équipe, et Casa est dans son rôle pour défendre les joueurs et le groupe.

Après que le président juge qu'il est nécessaire  de recruter, ben on est nombreux à le penser et Casa probablement aussi(il ne le dit pas -_- )

Lien vers le commentaire

Vous croyez vraiment que Sadran achete ce qu'il veut sur son propre jugement, et pas ce que ses techniciens lui demandent ??? On lit de ces conneries quand même !

Bon alors si on a bien compris c est ni OS ni Rachedi ni Soucasse et ni Casa qui decident du recrutement.

Allé encore un coup de manipulation de Bernes ca :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous croyez vraiment que Sadran achete ce qu'il veut sur son propre jugement, et pas ce que ses techniciens lui demandent ??? On lit de ces conneries quand même !

 

C'est pas comme si Casa venait de le dire :lol2:

:jeanmicheljaiuntempsderetard:

 

 

Le mercato vient d'ouvrir. Avez-vous l'intention de recruter ?
Aujourd'hui on a un groupe compétitif, qui me convient totalement. Mais si le président pense et décide que ce groupe a besoin de sang frais et qu'il faut apporter une, deux ou quatre retouches… Dans ma manière de voir les choses et de procéder, je suis aujourd'hui totalement concentré sur l'effectif qui est le nôtre et surtout sur le match qui nous attend contre les Girondins.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.