Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Plutôt d'accord avec elkjaer, l'article évite tous les clichés habituels sur notre équipe et analyse plutôt justement ce qu'il s'est passé. 

 

Si le match contre le PSG n'est pas forcément le tournant de la saison, c'était quand même un des matchs les plus aboutis de la saison et dont l'issue a été frustrante. 

Lien vers le commentaire

On doit pas avoir lu le même article. :ninja:

 

Parce que l'air de rien, je trouve que justement le mec reprend un paquet de clichés. Et comme tu dis le choix de TFC-PSG comme match de l'année est plus que suspect :grin:

 

Il y a certains clichés mais qui sont ceux dans lesquels on peut quand même se reconnaître (pas les conneries de jeu ultra-défensif de Duluc par exemple) et l'article ne repose pas seulement là-dessus. 

Lien vers le commentaire

Il y a certains clichés mais qui sont ceux dans lesquels on peut quand même se reconnaître (pas les conneries de jeu ultra-défensif de Duluc par exemple) et l'article ne repose pas seulement là-dessus. 

 

Dire que "Ben Yedder a répondu aux attentes", sans aucune réserve, par exemple, ça te parait vraiment pouvoir venir de la bouche d'un mec qui a suivi le Tef' cette année? :unsure:

Lien vers le commentaire

Dire que "Ben Yedder a répondu aux attentes", sans aucune réserve, par exemple, ça te parait vraiment pouvoir venir de la bouche d'un mec qui a suivi le Tef' cette année? :unsure:

 

Pas suivi comme nous mais un peu mieux que les autres ou alors il a simplement un mieux travaillé son article. 

Lien vers le commentaire

Dire que "Ben Yedder a répondu aux attentes", sans aucune réserve, par exemple, ça te parait vraiment pouvoir venir de la bouche d'un mec qui a suivi le Tef' cette année? :unsure:

 

"Certes, il a parfois connu des jours moins bons, surtout au début de l'année 2015"

 

C'est quoi pour toi "sans aucune réserve" ?

Lien vers le commentaire

"Certes, il a parfois connu des jours moins bons, surtout au début de l'année 2015"

 

C'est quoi pour toi "sans aucune réserve" ?

 

Je sais pas, quelqu'un qui lirait mieux l'article que moi? :ninja:

 

Plus sérieusement, sa méforme chronique de chaque début d'année me parait pas être quelque chose que tu peux évacuer en une moitié de phrase. Ca doit être pris en compte dans l'évaluation globale de la performance du joueur. C'est un peu comme si tu disais "ok le mec se met un but et rend tous les ballons à l'adversaire sur une période de 20 minutes à chaque match, mais il est pas dégueu les 70 autres non?", ça me parait pas être de l'ordre du détail insignifiant quoi.

 

Bon, après je le redis c'est quand même un largement meilleur article que 90% de ceux qui sortent sur le Tef' et à force on finira par en trouver un pas trop trop mal :grin:

Lien vers le commentaire

Dire que "Ben Yedder a répondu aux attentes", sans aucune réserve, par exemple, ça te parait vraiment pouvoir venir de la bouche d'un mec qui a suivi le Tef' cette année? :unsure:

Comment ça sans aucune réserve? "Certes, il a parfois connu des jours moins bons, surtout au début de l'année 2015, mais à sa décharge, Casanova l'a trimbalé un peu partout aux avant-postes"

 

Vous voulez quoi pour Ben Yedder? Qu'il marque 25 buts par saison? Depuis 20 ans, on a jamais eu de joueur de ce calibre. Parce que Gignac malgré sa saison extra-ordinaire était très loin du niveau de Ben Yedder. Oui, il a des gros trous dans une saison mais ça n'enlève rien à sa régularité globale sur 3 ans et à sa qualité technique hors du commun.

Lien vers le commentaire

Bien que ce soit difficile des les comparer, pour moi Gignac et surtout Elmander étaient supérieurs à WBY. Il n'y a pas que la technique qui compte.

 

 

Et pourtant les stats d'Elmander ne sont pas folichonnes. Mais il pesait tellement sur les défenses ...

 

Gignac lui a doit avoir 3 ou 4 saisons à plus de 20 buts, c'est pas un hasard ...

 

 

:love:

 

Ca c'est un monsieur qui connait le football B)

Lien vers le commentaire

Et pourtant les stats d'Elmander ne sont pas folichonnes. Mais il pesait tellement sur les défenses ...

Gignac lui a doit avoir 3 ou 4 saisons à plus de 20 buts, c'est pas un hasard ...

:) :)

Et eux ne se sont jamais cachés derrière leur petit doigt, en + d'avoir respecté jusqu'au bout, en grands professionnels, leur employeur et honoré leur contrat. Si vous voyez ske j'veux diiiiire...

Lien vers le commentaire

Oui, Gignac avait fait un joli caca nerveux pour se barrer à Lyon..faut pas tout oublier

T'es sérieux là? Quel caca nerveux? D'une c'était à l'intersaison (et donc pas pendant le championnat) et de 2 le mec avait dit "je veux aller à lyon mais si je reste ici je reste ici ça me dérange absolument pas".

On a connu quand même largement pire :lol2:

Lien vers le commentaire

T'es sérieux là? Quel caca nerveux? D'une c'était à l'intersaison (et donc pas pendant le championnat) et de 2 le mec avait dit "je veux aller à lyon mais si je reste ici je reste ici ça me dérange absolument pas".

On a connu quand même largement pire :lol2:

??

Lien vers le commentaire

Et quand Sadran a voulu le fourguer au Sharktar, (parce que oui cette offre était réelle), faut pas croire que ce sont toujours les joueurs qui sont pas nets

 

T'es sérieux là? Quel caca nerveux? D'une c'était à l'intersaison (et donc pas pendant le championnat) et de 2 le mec avait dit "je veux aller à lyon mais si je reste ici je reste ici ça me dérange absolument pas".

On a connu quand même largement pire :lol2:

Parce que Sadran l'avait bien calmé surtout..une page à couiner dans l'Equipe...me semble pas que Wissam ait pleuré (pour le moment)

Lien vers le commentaire

Il était parti super tard au mercato non ?

Enfin bon, peu importe, ca n'a rien à voir avec sa valeur sur le terrain.

Oui et son départ n'avait rien à voir avec le sportif :grin: .

Pour moi Gignac a toujours respecté le Tef' en ne parlant jamais de son cas personnel en pleine saison. Ben Yedder ne fait que ça depuis 1 an et demi maintenant (interview au CFC par exemple). Et ça se ressentait d'ailleurs sur leurs perfs sur le terrain.

Lien vers le commentaire

10M€ avec les prix de maintenant, il les vaut. et Largement.

Faut arrêter de sous de vendre en Francen quand tu vois l'intw du DG de Seville qui se vante de recruter en France parce que les joueurs sont au point tactiquement, et surtout pas cher, ça me gave.

Bien sur, il a un profil atypique, pas plusse meilleur de Gignac et Elmander, mais les 10M€, c'est honnête

Lien vers le commentaire

Ce qui a fait exploser la valeur de Gignac, c'était son contrat (+ de 250k/m sur 3 ans de mémoire, soit déja 9 M€...) je suis pas sur que Ben Yedder touche autant, je suis même sur qu'il touche au moins 2 fois moins :grin:

Comment ça sans aucune réserve? "Certes, il a parfois connu des jours moins bons, surtout au début de l'année 2015, mais à sa décharge, Casanova l'a trimbalé un peu partout aux avant-postes"

 

Juste pour répondre sur ça: "sans aucune réserve" est légèrement exagéré, mais en attendant le mec lui trouve des excuses, alors qu'il a juste encore une fois pas été bon entre fin décembre et mi-février et que ça fait 3 ans que c'est comme ça. Casanova l'a rien du tout trimballé sur cette période d'ailleurs, c'est lui qui connait à chaque fois un gros coup de moins bien en hiver. Pour moi la façon dont c'est dit ça laisse à croire que c'est la faute de l'entraineur si il n'a pas été bon et donc c'est ne pas soulever ce qui est problématique chez lui et n'en fera jamais un crack tant que ça ne sera pas résolu et que ça lui sera "pardonné", c'est tout ce que je voulais dire. ;)

Lien vers le commentaire

Juste pour répondre sur ça: "sans aucune réserve" est légèrement exagéré, mais en attendant le mec lui trouve des excuses, alors qu'il a juste encore une fois pas été bon entre fin décembre et mi-février et que ça fait 3 ans que c'est comme ça. Casanova l'a rien du tout trimballé sur cette période d'ailleurs, c'est lui qui connait à chaque fois un gros coup de moins bien en hiver. Pour moi la façon dont c'est dit ça laisse à croire que c'est la faute de l'entraineur si il n'a pas été bon et donc c'est ne pas soulever ce qui est problématique chez lui et n'en fera jamais un crack tant que ça ne sera pas résolu et que ça lui sera "pardonné", c'est tout ce que je voulais dire. ;)

 

T'es gentil :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.