Aller au contenu

Entrainements


NicoPaviot

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

il va nous pondre quoi cette fois ? un 2-7-1 avec Sirieix avant-centre ?

Pas du tout. J'étais au Stadium pour l'entraînement cet aprem et la compo testée:

----------------Ahamada---------------------

Ninkov -- Spajic -- Grigore -- Moubandje

------------Aguilar ---- Doumbia-------------

Braithwaite -- Ben Yedder --------- Akpa

--------------------Pesic----------------------

Voilà, de rien. -_-

Lien vers le commentaire

Pas du tout. J'étais au Stadium pour l'entraînement cet aprem et la compo testée:

----------------Ahamada---------------------

Ninkov -- Spajic -- Grigore -- Moubandje

------------Aguilar ---- Doumbia-------------

Braithwaite -- Ben Yedder --------- Akpa

--------------------Pesic----------------------

Voilà, de rien. -_-

Je te laisse imaginer le smiley.

Lien vers le commentaire

Question peut etre débile mais comment assister à un entraînement à huis clos un jour où il n'y a pas d'entraînement (lundi c'était repos d'après le programme)?

Pas du tout. J'étais au Stadium pour l'entraînement cet aprem et la compo testée:

----------------Ahamada---------------------

Ninkov -- Spajic -- Grigore -- Moubandje

------------Aguilar ---- Doumbia-------------

Braithwaite -- Ben Yedder --------- Akpa

--------------------Pesic----------------------

Voilà, de rien. -_-

Lien vers le commentaire

Perso sur FIFA je joue en 4-3-1-2

Ca donne ça :

     --------------Ali--------------

Akpa---Spajic---Moubandj'---Mattheus

     Didot---Aguilar---Doumbia

                       Trejo

               (merveilleux à ce poste...et sur console)

       Ben Yedder---Braithwaite

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas du tout. J'étais au Stadium pour l'entraînement cet aprem et la compo testée:

----------------Ahamada---------------------

Ninkov -- Spajic -- Grigore -- Moubandje

------------Aguilar ---- Doumbia-------------

Braithwaite -- Ben Yedder --------- Akpa

--------------------Pesic----------------------

Voilà, de rien. -_-

Casa me lit, officiel. :blush2:

Lien vers le commentaire

Que fait on aux entrainements ?

- Des coups de pieds arrêté abominable

- Des passes a 2 a l heures en match, si elles sont en match c est qu a l entrainement elles le sont aussi, des passes seches avec le controle qui va avec ça se travaille.

- Aucun mouvement pas d appel, tout est statique qui donne un jeu stéréotypé.

- Un systeme 3-5-2 travaillé depuis 2 ans ? Qu il y est des couacs au debut mais au bout de 2 ans pas aligné deux passes d affilés y a quand mele un probleme.

Depuis que la preparation ne se fait plus a luchon ça l air d etre plus colonie de vacance ça fait 2 ans en qu on a plus les commentauresde joueurs pour dire on en a chier. Et comme par hasard les debuts de saison qui était notre fort ne sont plus là, physiquement on est completement en manque de rythme toujours en retard a contre temps.

Admiré Casa comme il vous plait mais, il est le principal responsable avec son staff de ce qui se passe.

On peut jeter la pierre sur certains joueurs qui n ont pas le niveau mais dans l ensemble individuellement on a des joueurs bien au dessus qu une bonne moitié de club de L1, par contre on a aucun collectif et ça c est le principal travail du coach.

J' ai vu quelques match de guingamp effectif loin d etre grandiose mais ça joue avec ces moyens avec un jeu direct du mouvement et de l envie. On vois qu il y a du travail de fait pour optimiser leur jeu, nous c est le neant et plus on rentre dans ce cycle de defaite plus ça devient du n importe quoi, plus aucun fil conducteur.

Lien vers le commentaire

Admiré Casa comme il vous plait mais, il est le principal responsable avec son staff de ce qui se passe.

 

Casa s'est-il nommé lui-même entraineur du TFC et a-t-il signé tout seul ses prolongations de contrat ?

Non ?

Alors ce n'est pas lui le principal responsable ... même si, bien sûr, il n'est pas étranger à la déliquescence du groupe actuel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.