Aller au contenu

Dragos Grigore


marco

Messages recommandés

75% de passes réussies. Pas forcément génial mais pas si mal non plus. Il muscle quand même pas mal le milieu téfeciste en lui donnant une dimension assez utile pour une équipe qui joue le maintien.

 

Non mais samedi il a fait un match tout à fait correct (je l'ai dit pendant le live), d'ailleurs il est plutôt meilleur en 6 qu'en défense.

A l'extérieur quand il faut bétonner je comprends mais à domicile quand il faut faire le jeu il est franchement limité...

 

Une frappe cadrée de son mauvais pied, une belle transversale (il en a raté une aussi). Quand on voit les commentaires de certains forumeurs sur Grigore, on se dit qu'on comprend pourquoi il existe un diplôme d'entraîneur. :ninja:

 

Il a quasiment le niveau de Capoue dans ce secteur :ninaj:

 

Je le répète, il n'a pas été nul... mais l'avoir trouvé bluffant (et d'après Casa c'est sur plusieurs matchs :grin:) c'est juste ubuesque!

Lien vers le commentaire

Suite à son tacle de boucher (je n'ai rien contre cette confrérie tout autant respectable que celle des coiffeurs),

il pourrait être convoqué prochainement par la commission de discipline.

ça fait 1000 fois que tu parles de ce tacle, regarde le à nouveau, il joue le ballon -_-

même si il ramasse le joueur avec :ninja:

Lien vers le commentaire

ça fait 1000 fois que tu parles de ce tacle, regarde le à nouveau, il joue le ballon -_-

même si il ramasse le joueur avec :ninja:

Un grand merci de faire autant attention à tous mes écrits.

Je ne sais pas si 1000 est égal à 2 ou 3, peut-être dans une espace que je ne connais pas.

Inutile de s'exciter, on verra bien s'il prend quelques matchs de suspension, toi et moi n'y changerons rien.

Lien vers le commentaire

Un grand merci de faire autant attention à tous mes écrits.

Je ne sais pas si 1000 est égal à 2 ou 3, peut-être dans une espace que je ne connais pas.

Inutile de s'exciter, on verra bien s'il prend quelques matchs de suspension, toi et moi n'y changerons rien.

ok

 

ps :jsuis pas excitée, c'est pas moi qui rabâche depuis 2 jours que grigore aurait du prendre un rouge.

Lien vers le commentaire

ok

 

ps :jsuis pas excitée, c'est pas moi qui rabâche depuis 2 jours que grigore aurait du prendre un rouge.

Merci de m'indiquer où commence et finit pour toi le rabâchage.

Si c'est à 1000 items identiques j'en suis loin, si c'est à 2 ou 3 j'accepte humblement d'avoir rabâché.

Bon apéro.

Lien vers le commentaire

Bluffant c'est pas exagéré comme qualificatif? :grin:

ben donc tu fais la même chose, par conséquent tu es mal placé pour critiquer ce ton. -_-

Il pleuvait. Sur pelouse sèche, il se serait arrêté net et on aurait parlé d'un tacle propre.

ouais c'est évident que c'est pas volontaire même si c'est super dangereux.

Lien vers le commentaire

Merci de m'indiquer où commence et finit pour toi le rabâchage.

Si c'est à 1000 items identiques j'en suis loin, si c'est à 2 ou 3 j'accepte humblement d'avoir rabâché.

Bon apéro.

ça a commencé après le match jusqu'à tout à l'heure, tu dois toi même savoir ce que tu as posté  :huh:

 

merci, je bois actuellement une canette de dr pepper :)

à la tienne  :drunk:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

La commission n'est saisie que sur rapport complémentaire de l'arbitre, la commission de visionnage ne fonctionnant plus (à moins que cela ait changé depuis le 28 février janvier http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/la-commission-de-visionnage-est-morte-1175229/ )

 

Nguemo ayant fini le match, je doute que l'arbitre ce soit déjugé a posteriori et ait rédigé un rapport complémentaire.

 

Edité

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Le tâcle est spectaculaire ! J'étais au stadium et après avoir vu les images il prend d'abord le ballon et ensuite il touche avec sa jambe droit N'GUEMO qui en bon pro en rajoute un peu ainsi que le banc stéphanois ! Sûr que dans le feu de l'action l'arbitre pouvait sortir le rouge mais il a attendu quelques secondes pour juger et voir si blessure grave il y avait !

Lien vers le commentaire

Peut être qu'il prend le ballon mais je suis pas sur qu'il y va dans l'intention de ne prendre que le ballon... Ca fait plusieurs fois qu'il échappe au carton rouge, maintenant qu'il doit être fiché par les arbitres, ca ne m'étonnerait pas qu'il en prenne un non justifié prochainement, suffit qu'un joueur malin fasse une belle simulation sur un gros contact.

 

Va vraiment falloir qu'il fasse attention.

Lien vers le commentaire

ben donc tu fais la même chose, par conséquent tu es mal placé pour critiquer ce ton. -_-

 

C'était un peu le but de forcer le trait pour montrer à quel point c'était ridicule :grin:

A moins qu’il faille un diplôme d'entraineur pour avoir le droit de faire ça :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était un peu le but de forcer le trait pour montrer à quel point c'était ridicule :grin:

A moins qu’il faille un diplôme d'entraineur pour avoir le droit de faire ça :ninja:

Faut pas non plus oublier que lors des derniers matchs avant la trêve Grigore avait complètement perdu pied. Casa force peut-être aussi le trait pour marquer la renaissance du roumain sur le plan mental.

Lien vers le commentaire

Pour moi il est indispensable en 6. Tout simplement parce que c'est le joueur qui récupère le plus de ballon à ce poste là. Ça permet de sécuriser notre défense (je pense qu'on a pris moins de buts en proportion quand il jouait à ce poste) et on perd pas grand chose offensivement, Aguilar ou Didot c'est lent et ça porte trop le ballon, Grigore a beaucoup plus tendance à la lâcher vite et vers l'avant, parfait quand on as Trejo et Doumbia devant lui, les 2 se projettent bien vers l'avant et son capables d'éliminer des adversaires, ça compense.

 

Et puis, on a eu quand même la possession face à l'ASSE si je me trompe pas (équipe plutôt pas mal dans ce secteur), preuve qu'on perd pas trop en maîtrise au milieu

Lien vers le commentaire

Mieux vaut avoir un moins bon pourcentage avec un jeu plus direct qu'un bon pourcentage en jouant à la baballe. Pour moi Grigore en 6 c'est plus adapté qu'Aguilar ou Didot pour le maintien. Au moins pour une entame de match.

 

A domicile contre des équipes qui bétonnent (une grosse moitié des équipes de L1) je ne pense pas du tout que ce soit adapté...

A l'extérieur, chez les "gros", là je veux bien. Pour briser des tibias et arracher des ménisques essentiellement  -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.