Aller au contenu

Dragos Grigore


marco

Messages recommandés

La commission n'est saisie que sur rapport complémentaire de l'arbitre, la commission de visionnage ne fonctionnant plus (à moins que cela ait changé depuis le 28 février janvier http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/la-commission-de-visionnage-est-morte-1175229/ )

 

Nguemo ayant fini le match, je doute que l'arbitre ce soit déjugé a posteriori et ait rédigé un rapport complémentaire.

 

Edité

 

 

C'est pourtant le cas...

 

27e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 28 février 2015

Comportement du joueur Dragos Grigore (Toulouse FC)

 

La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre, convoque le joueur Dragos Grigore (Toulouse FC) suite à son intervention de la 67e minute, pour sa séance du mercredi 25 mars 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum, et n’enregistre pas l’avertissement du joueur dans l’attente de la décision.

 

 

 

pas de jaune = 2 matchs de suspension minimum pour début avril... <_<

Lien vers le commentaire

J'aime pas Grigore non plus, mais là je suis pas le seul... Faut avouer qu'il est très décevant pour un international  <_<

J'ai peur du carton rouge ce soir...

Disons qu'il a ete très mauvais en 2014 et que ça va mieux en 2015, mais effectivement pour le moment c'est une des plus grosses déception du recrutement.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop logique de l'arbitre. Je ne vais pas me plaindre que Grigore ait pu finir le match mais je me questionne sur ce qui lui a fait changer d'avis, parce qu'il était bien placé, a bien pris son temps.

 

Je continue de penser que le carton jaune était la bonne décision, un tacle impressionnant certes mais avec un pied sur le ballon, l'autre plié derrière le corps. Alors ok avec l'élan et la pelouse humide, après avoir touché le ballon il emporte N'guemo mais il n'y pas de vrai danger de fracture ou de torsion, les pieds sont au sol en position telle qu'il ne cisaillent pas l'adversaire. Le contact se fait avec le reste du corps. 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop logique de l'arbitre. Je ne vais pas me plaindre que Grigore ait pu finir le match mais je me questionne sur ce qui lui a fait changer d'avis, parce qu'il était bien placé, a bien pris son temps.

 

Je continue de penser que le carton jaune était la bonne décision, un tacle impressionnant certes mais avec un pied sur le ballon, l'autre plié derrière le corps. Alors ok avec l'élan et la pelouse humide, après avoir touché le ballon il emporte N'guemo mais il n'y pas de vrai danger de fracture ou de torsion, les pieds sont au sol en position telle qu'il ne cisaillent pas l'adversaire. Le contact se fait avec le reste du corps. 

tout pareil !

 

(coucou gaganite :) )

Lien vers le commentaire

J'aime pas Grigore non plus, mais là je suis pas le seul... Faut avouer qu'il est très décevant pour un international  <_<

J'ai peur du carton rouge ce soir...

Bah moi je l'aime bien Grigore. C'est pas le joueur du sièce, mais depuis qu'il est au milieu, je trouve qu'il fait le taf

Lien vers le commentaire

Bah moi je l'aime bien Grigore. C'est pas le joueur du sièce, mais depuis qu'il est au milieu, je trouve qu'il fait le taf

 

+1

C'était peut-être le joueur qui été le plus au fond du trou avant la trêve et sans être transcendant il s'est montré très utile dans le léger mieux du tef ces dernières semaines. Heureusement qu'il a été là pour réaliser des perfs très correctes à la récup parce que Didot est transparent dans ce secteur et Aguilar blessé/suspendu/hors de forme.

Lien vers le commentaire

Pour moi le joueur le plus au fond du trou (et qui y est toujours bien profondément) c'est Veskovac. 

 

Il a été désastreux dans tous les compartiments sur la première partie de saison.

 

Dire qu'il avait été promu vice-capitaine pendant l'été. 

 

Veskovac n'est même plus dans le groupe en ce moment.

sauf cascade de blessures je suis même pas certain qu'on le revoit sur le terrain

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.