Aller au contenu

Dragos Grigore


marco

Messages recommandés

Bon j'assume le truc: je pense que Grigore est le meilleur DC de notre effectif actuel.

Et que là est justement une part du problème :ninja:

Il t'a marabouté c'est pas possible :grin:

 

Il a fait quelques bons matchs au début et en MD mais il a été le plus souvent catastrophique. Après il a peut être

besoin d'une saison pour s'adapter mais si une offre se présente il devra la saisir. -_-

Lien vers le commentaire

Il t'a marabouté c'est pas possible :grin:

 

Il a fait quelques bons matchs au début et en MD mais il a été le plus souvent catastrophique. Après il a peut être

besoin d'une saison pour s'adapter mais si une offre se présente il devra la saisir. -_-

 

Il était totalement à la rue en décembre c'est clair. Le reste du temps il a alterné le bon, le moyen et le médiocre. Comme KB ou Yago. Alors que Spajic et surtout Veskovac se sont noyés.

 

Après il nous faut clairement recruter un défenseur central de qualité, conserver KB plus en raison de son leadership que de ses performances d'ailleurs et compte tenu de la contrainte de dégraisser l'effectif, il est probable que cherchera à se débarrasser de Grigore cet été. Mais la différence de traitement dans les performances de KB et Grigore sur ce forum me laisseraient perplexes si je n'y étais pas habitué :grin:

Lien vers le commentaire

Bon j'assume le truc: je pense que Grigore est le meilleur DC de notre effectif actuel.

Et que là est justement une part du problème :ninja:

j'attends l'avis de caramel sur ta capacité à appréhender le football dans son ensemble :ninja:

Lien vers le commentaire

Il était totalement à la rue en décembre c'est clair. Le reste du temps il a alterné le bon, le moyen et le médiocre.

 

ton principe d'alternance est à géométrie variable :grin:

 

non parce que 1 fois bon, 10 fois moyen et 15 fois médiocre, ok on peut appeler ça de l'aternance, mais je doute que la balance soit très équilibrée :ninja:

Yago par exemple est beaucoup plus équilibré entre le très bon et le très mauvais -_-

Lien vers le commentaire

ton principe d'alternance est à géométrie variable :grin:

 

non parce que 1 fois bon, 10 fois moyen et 15 fois médiocre, ok on peut appeler ça de l'aternance, mais je doute que la balance soit très équilibrée :ninja:

Yago par exemple est beaucoup plus équilibré entre le très bon et le très mauvais -_-

 

Tu veux qu'on prenne les matchs les uns après les autres? Je pense que tu seras surpris.

Lien vers le commentaire

ton principe d'alternance est à géométrie variable :grin:

 

non parce que 1 fois bon, 10 fois moyen et 15 fois médiocre, ok on peut appeler ça de l'aternance, mais je doute que la balance soit très équilibrée :ninja:

Yago par exemple est beaucoup plus équilibré entre le très bon et le très mauvais -_-

 

:grin:

 

Voilà pourquoi Elkjaer est parfois d'une acuité bouleversante...

Tu veux qu'on prenne les matchs les uns après les autres? Je pense que tu seras surpris.

 

Je pense aussi. En fait, je crois qu'on ne se rend même pas bien compte à quel point il a été mauvais...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu passer le nom de gbamin comme une cible potentielle pour l'an prochain. Effectivement, j'ai l'impression qu'il dépareillerait pas auprès des autres.  :grin:

 

J'ai pensé la même chose (à part la 2ème partie dont je me passerais bien :P ).

A priori les Praud et Duluc du forum ont prévu de nous faire rêver tout l'été.  :grin:

Thauvin je le prendrai même pas chez nous. Mentalité de merde et éternel espoir. Putain quand je vois Thauvin et Origi 15M je me dis qu'on brade Wissam ...

 

En même temps ils ont pas du tout eu la même exposition. Origi a joué la coupe du monde et Thauvinho est champion du monde 20 ans.

 

Lien vers le commentaire

En même temps ils ont pas du tout eu la même exposition. Origi a joué la coupe du monde et Thauvinho est champion du monde 20 ans.

 

 

Aguilar a fait une passe décisive sur le plus beau but de la CdM, c'est pas une raison pour surpayé le joueur. Aurier a joué une CdM titulaire et était le latéral le plus décisif d'Europe on l'a vendu 12M, Luke Shaw qui n'avait rien accompli a l'échelle européenne ou mondiale est parti à 33M et Digne à 15M. Pourtant Aurier les surpasse ...

 

Les marseillais qui chialent parce qu'ils doivent payer 10M pour Wissam et qui trouvent normal que Thauvin ou Imbula valent 2 ou 3 fois plus. Et Beauvue qui va les rejoindre pour 5M, on marche sur la tête. Et pourtant tu mets Labrune au TFC il te coule le club en national en 2 ans ...

Lien vers le commentaire

C'est bien pour ça que je parle d'exposition.
Juste, pour Aguilar, tout le monde a retenu le but de James, pas le passeur "décisif" (il restait quand même du boulot).
Sinon Digne a fait toutes les sélections en EDF jeune et l'EDF c'est pas le même standing que la CI. Et puis il avait joué la Champions L avec le LOSC, alors qu'Aurier...était au Tèf. :ninja:
Si ça ne tenait qu'à moi, bien sûr qu'Aurier aurait couté plus cher mais on sait depuis quelques temps qu'un joueur qui part du TFC coutera moins cher que le même joueur venant d'un club plus huppé. J'ai longtemps ragé la-dessus mais j'ai fini par me faire une raison.
Quant à Shaw c'est n'importe quoi, mais c'est la PL (cf Carroll, etc...).

Encore une fois, j'aurais posté la même chose que toi il n'y a pas si longtemps.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tout simplement car il n'arrive pas à s'adapter, en plus il est quand même mauvais dans beaucoup de domaine.

 

Après, en Roumanie ils n'ont peut être pas mieux en ce moment :ninja:

 

C'est bien pour sa confiance et ainsi il va peut être trouver un nouveau club :)

Lien vers le commentaire

Tout simplement car il n'arrive pas à s'adapter, en plus il est quand même mauvais dans beaucoup de domaine.

 

Après, en Roumanie ils n'ont peut être pas mieux en ce moment :ninja:

 

C'est bien pour sa confiance et ainsi il va peut être trouver un nouveau club :)

Je ne pense pas que dans ce TFC 2014/15 un seul joueur puisse s'enorgueillir d'avoir fait une belle saison. Grigore est passé à côté de son sujet comme les autres ? Ou alors est il mauvais comme les autres ? Ou alors prêtre bien que les autres n'arrivent pas à s'adapter au TFC non plus ? Bref gardons le cette saison pour en avoir le cœur net :ninja:
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que dans ce TFC 2014/15 un seul joueur puisse s'enorgueillir d'avoir fait une belle saison. Grigore est passé à côté de son sujet comme les autres ? Ou alors est il mauvais comme les autres ? Ou alors prêtre bien que les autres n'arrivent pas à s'adapter au TFC non plus ? Bref gardons le cette saison pour en avoir le cœur net :ninja:

 

certains ont quand même surnagé par rapport aux autres (à défaut d'avoir fait une saison exceptionnelle) : Akpa, Doumbia, WBY, Trejo

Lien vers le commentaire

certains ont quand même surnagé par rapport aux autres (à défaut d'avoir fait une saison exceptionnelle) : Akpa, Doumbia, WBY, Trejo

Oui ils ont surnagé mais dans un laps de temps assez limité et aucun sur la durée. Ça serait bien de les voir tous jouer a leur meilleur niveau en même temps et sur toute une saison pour voir qui fait réellement tâche dans l'équipe. Car là entre les Yago and co aux deux visages c'est un peu l'équipe docteur Jekyll et Mr Hyde.

Lien vers le commentaire

Oui ils ont surnagé mais dans un laps de temps assez limité et aucun sur la durée. Ça serait bien de les voir tous jouer a leur meilleur niveau en même temps et sur toute une saison pour voir qui fait réellement tâche dans l'équipe. Car là entre les Yago and co aux deux visages c'est un peu l'équipe docteur Jekyll et Mr Hyde.

Akpa et Doumbia ont quand même été assez réguliers sur la saison

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.