Aller au contenu

William Matheus


marco

Messages recommandés

Up !

 

A fait le taf ce soir. Je le trouve bien. Verra t'on une défense : Ninkov, Kana, Yago, Matteus pour le déplacement à Monaco ?

Ca me plairait bien, et avec le retour de WBY en pointe j'espère.

 

On peut prendre un  point la bas. J'y crois.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le même match, j'ai trouvé qu'il avait eu beaucoup de déchets quand même. 3-4 ballons en touche, 2-3 remisé dans l'axe mais sur aucun joueur. Défensivement il était couvert par Sirieix (probable raison de sa titularisation).

 

Là, je suis d'accord. En fait, je l'ai vu durant les 20 premières mn, le temps fort toulousain. Ensuite, plus rien ou presque. Les joueurs en manque de temps de jeu -Matheus, Sirieix, Tisserand- n'ont pas tenu la distance.

 

Remarque, les autres guère plus...

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le même match, j'ai trouvé qu'il avait eu beaucoup de déchets quand même. 3-4 ballons en touche, 2-3 remisé dans l'axe mais sur aucun joueur. Défensivement il était couvert par Sirieix (probable raison de sa titularisation).

Notre côté gauche a moins brillé que le droit.

Akpa a + profité à Tisserand que Sirieix à Matheus. Et Cissokho s'est moins projeté que Bessat.

Ct sans doute plus compliqué de trouver des soluces à gauche.

Lien vers le commentaire

Notre côté gauche a moins brillé que le droit.

Akpa a + profité à Tisserand que Sirieix à Matheus. Et Cissokho s'est moins projeté que Bessat.

Ct sans doute plus compliqué de trouver des soluces à gauche.

 

C'est surtout que Tisserand fait plutôt un bon début de match et il a duré plus longtemps que Matheus. Sur ce forum, c'est compliqué à admettre mais si tu enlèves sa dernière demi heure (ok, :huh: ), Tisserand est pas si mal. C'est typiquement un joueur qui n'est convenable que dans l'avancée. Quand l'équipe se met à reculer, c'est une sorte de Yago bis. Il est capable d'absolument n'importe quoi. Mais en mode pression, il est pas mal...

Lien vers le commentaire

C'est surtout que Tisserand fait plutôt un bon début de match et il a duré plus longtemps que Matheus. Sur ce forum, c'est compliqué à admettre mais si tu enlèves sa dernière demi heure (ok, :huh: ), Tisserand est pas si mal. C'est typiquement un joueur qui n'est convenable que dans l'avancée. Quand l'équipe se met à reculer, c'est une sorte de Yago bis. Il est capable d'absolument n'importe quoi. Mais en mode pression, il est pas mal...

"Convenable que dans l'avancée"

C'est un peu le soucis que j'ai avec lui, et c pas nouveau.

Je lui trouve moins de bonne volonté, et de talent, quand il s'agit de défendre efficacement.

L'impression qu'il veut garder des forces pour tricoter et se projeter, qu'il ne joue défenseur que pour prendre de l'élan.

Lien vers le commentaire

Tisserand et matteus m'ont prouvé sur ce match qu'ils etaient de bons remplacants de nos titulaires pas plus ! J'attendais beaucoup de matteus au niveau offensif mais je vois qu'il a joué avec le frein a main, dommage! Apres au niveau defensif il est moins efficace que moubandje (plus physique). Idem pr le duo ninkov tisserand

Lien vers le commentaire

"Convenable que dans l'avancée"

C'est un peu le soucis que j'ai avec lui, et c pas nouveau.

Je lui trouve moins de bonne volonté, et de talent, quand il s'agit de défendre efficacement.

L'impression qu'il veut garder des forces pour tricoter et se projeter, qu'il ne joue défenseur que pour prendre de l'élan.

 

Pas faux. C'est vrai que défendre, ça donne un peu l'impression de l'emmerder -_- ... A sa décharge, lors de matches précédents je l'ai souvent vu colmater en DC, à l'époque où on fuyait de partout dans ce secteur... 

 

En fait, je le trouve "différent" -_- .

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que c'est un de ses premiers matchs ... Pour moi il a largement le niveau ligue 1. Il apporte offensivement et il a une bonne vision du jeu ce qui lui permet de compenser en défense même si c'est pas son point fort. Il faut le maintenir titulaire selon moi.

 

Vous vous souvenez du replacement laxiste d'Aurier la saison passé ? Pour moi c'est le même style de jouer, peu être moins talentueux mais beaucoup plus sobre et "sage". Tisserand lui il est pas talentueux et il est pas sobre dans son jeu. Il est nul quoi  -_-

Lien vers le commentaire

Faut voir ce que ça peut donner mais au minimum il ne fait pas n'importe quoi. Il est enfin titulaire dans une saison galère et il joue finalement assez sobrement évitant de déserter trop souvent son côté. Bref cohérent avec le reste de l'équipe et ne cherchant pas particulièrement à briller individuellement. L'inverse de Tisserand quoi.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moubandje titulaire

 

Daninthe en backup. Il a le potentiel Ligue 1 ce joueur. La saison dernière il était surclassé en CFA 2. Il a loupé la préparation a cause d'une blessure (2 fractures de la clavicule consécutive) mais la il vient d’enchaîner une rentrée en jeu (avec 1 passe décisive) et une titularisation en CFA 2.

 

Sinon il y a la carte Amian Adou mais cela est prématuré mais du coup cela redistribue les cartes avec surement un Michelin ou un Bessilé en CFA 2

 

C'est indéniable le poste de latéral gauche est bien pourvu en jeune, voilà peut etre la raison du départ en prêt de Sylla

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.