Aller au contenu

William Matheus


marco

Messages recommandés

Amian Adou c'est du bricolage quand même, c'est un pur axial.

 

 

En U19 il joue ce poste effectivement. En CFA 2 lors de la prépa, il a commencé à droite puis axe et gauche. 

Je peux me tromper mais pour un futur en professionnel vu son déficit de taille, il a peut être plus d'avenir sur un côté (le droit de préférence) même si techniquement on a connu mieux, il est vraiment fort dans les duels et va très vite sur 3-4 mètres 

Lien vers le commentaire

En U19 il joue ce poste effectivement. En CFA 2 lors de la prépa, il a commencé à droite puis axe et gauche. 

Je peux me tromper mais pour un futur en professionnel vu son déficit de taille, il a peut être plus d'avenir sur un côté (le droit de préférence) même si techniquement on a connu mieux, il est vraiment fort dans les duels et va très vite sur 3-4 mètres 

 

Tu as peut être raison mais je fais un peu l'analogie avec Yago que je ne vois pas ailleurs qu'en défense centrale, même s'il mesure moins d'1m80. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, elkjaer a dit :

Sur le but le fautif côté gauche est clairement Machach: dans le placement et l'attitude.

oui j ai trouvé Machach très mauvais sur ce match, , replie def très aléatoire, aucune envie dans l'attaque du ballon, à l a décharge de Mathéus il était bien seul sur son côté.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Bebs a dit :

Comment on peut trouver Moubandje solide ? :ninja: 

Tu trouves qu'il défend moins bien que Matheus ? Il n'est pas plus costaud aussi ?

Je te rappelle qu'il a sorti des bons matchs avec la Suisse au niveau international , c'est pas rien quand même .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, sebztfc10 a dit :

Tu trouves qu'il défend moins bien que Matheus ? Il n'est pas plus costaud aussi ?

Je te rappelle qu'il a sorti des bons matchs avec la Suisse au niveau international , c'est pas rien quand même .

Je m'en fous de ce qu'il fait en Suisse je le vois pas jouer :grin: 

Il est certainement plus "costaud" physiquement, il a fait une très bonne première partie de saison en 2014-2015, mais depuis 10 mois je trouve que c'est juste une catastrophe donc même si Matheus est pas fabuleux, oui je le préfère.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, mat31 a dit :

Pour avoir sa prestation contre Reims, j'ai vraiment du mal à le voir titulaire au poste d'arrière gauche. Si y'a un poste ou il faudrait recruté c'est bien arriere gauche amha.

Moi j'ai bien aimé sa prestation comme les deux ou trois précédentes. Il a galéré jusqu'au but de Reims mais en grande partie parce que Machach était complètement à la rue. Il s'accroche toujours jusqu'au bout dans les duels et arrive souvent à grappiller quelque chose et il compense souvent bien dans l'axe. Il a aussi une bonne qualité de centre quand il est lancé. Comme Somalia de l'autre côté, c'est pas la grande classe, mais c'est cette paire est  ce qu'on a connu du plus solide et équilibré (défense/attaque) depuis un bon moment. 

Lien vers le commentaire

On l'a pas souligné avec ceux qui étaient sur place, mais en fin de première période il se prend bien la tête avec Braithwaite sur une histoire de placement. Et ça continue quelques secondes plus tard sur l'un qui reproche à l'autre de pas l'aider et de ne pas proposer de solution.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.