Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

Moi au contraire, je le trouve bon dans sa nouvelle position et je pense qu'il a une marge de progression importante qui peut l'amener à faire une belle carrière. Ensuite il a toujours tenu le même discours, il a toujours martelé qu'il reviendrai s'imposer à Monaco. S'il y en a qui change régulièrement d'avis c'est bien les supporters à son sujet.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tortelini a dit :

Il a quand meme tendance à la melonite non Marcelinho? 

Meme avec son repositionnement et ses copie correctes, j'ai du mal à croire en cet individus 

Le mec a juste envie de s'imposer dans son club formateur, auquel il appartient. On peut difficilement lui reprocher... Et un discours inverse serait plutôt surprenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, bibeyolo a dit :

Il nous fait une François Balmont ou une Florent Clerc

Rien à voir. Balmont ça ne dépendait pas de lui, c'est Aulas qui nous avait enflés sur ce coup-là en nous le proposant à un prix trop élevé pour nous et en le vendant à la moitié de ce prix à Nice quelque semaines plus tard. Quant à Clerc, il n'avait rien foutu de la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Trinita a dit :

Rien à voir. Balmont ça ne dépendait pas de lui, c'est Aulas qui nous avait enflés sur ce coup-là en nous le proposant à un prix trop élevé pour nous et en le vendant à la moitié de ce prix à Nice quelque semaines plus tard. Quant à Clerc, il n'avait rien foutu de la saison.

C est peut être pour ça qu' il a mélangé les prenoms/noms, pour signifier que c est un mix entre les deux, il a commencé avec nous tel François Clerc et funi avec le niveau de Balmont..... peut être que Monaco le vendra à Lorient fin août :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Viz a dit :

marcel je le connais bien dans la "vraie vie". C'est un mec en or. Honnetement

Le problème c'était pas de savoir si il était vraiment sympa ou non, le problème c'était le timing de la déclaration. Au moment où on et il touchait le fond, savoir qu'il était sympa comme tout on s'en foutait un peu... ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 10 heures, FredOne31 a dit :

Remplaçant pour ce 1ef match de champions league .... inquiétant ! 

 

Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Bof ils vont faire comme avec Abdennour, il leur faudra 1 an pour voir que c'est un monstre et quand ils le voudront, hop envolé Marcelinho !

Franchement vous me faites peur :ninja:

L'année dernière, on était tellement mauvais qu'il sortait du lot en 2ème partie de saison, après, moi je me souviens de l'année et demi qui a précédé ses 6 derniers mois.

Et de mémoire, c'était pas beau à voir :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

 

Franchement vous me faites peur :ninja:

L'année dernière, on était tellement mauvais qu'il sortait du lot en 2ème partie de saison, après, moi je me souviens de l'année et demi qui a précédé ses 6 derniers mois.

Et de mémoire, c'était pas beau à voir :ninja: 

t'as remarqué qu'il a changé de poste entre temps ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Oui et ? 

Tu te souviens de son match au Parc à ce poste là ? :ninja: 

Je dis pas qui'il est mauvais, mais le comparer à Abdennour, je dis NON ! 

J'accuse même !

Il ne s'agit pas de le comparer à Aymen. -_- 

Mais imagine si Monaco l'avait gardé, la DC de fou que ça aurait donné B) 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Oui et ? 

Tu te souviens de son match au Parc à ce poste là ? :ninja: 

Je dis pas qui'il est mauvais, mais le comparer à Abdennour, je dis NON ! 

J'accuse même !

au Parc c'était son premier au poste si je me souviens bien...et hormis une passe décisive à Ibra ( :ninja: ) il avait pas été trop mauvais

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.