Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

Au delà de sa performance, je retiens surtout que pour son premier match officiel, il a parfaitement gérer ce rôle de piston en terme de timing d'appels, de placement et de gestion physique. Quand on se souvient d'un Sylla à qui il fallait toute la saison dernière "indiqué" quand monter ou pas, ou es errements de placement d'un Akpa-Akpro, je me dis que Tisserand semble être surtout un footbaleur intelligent ;)

Lien vers le commentaire

Faut pas trop s'y attacher, il risque de repartir en juin :(

 

Il va .

Je ne me rappelle pas qu'un joueur prêté a Toulouse soit un jour resté sur les bords de la Garonne . Surtout que pour Tisserand , il n'y a pas d'option d'achat et qu'il avouait en début de saison vouloir absolument s'imposer dans son club formateur (Monaco) 

Lien vers le commentaire

Il va .

Je ne me rappelle pas qu'un joueur prêté a Toulouse soit un jour resté sur les bords de la Garonne . Surtout que pour Tisserand , il n'y a pas d'option d'achat et qu'il avouait en début de saison vouloir absolument s'imposer dans son club formateur (Monaco) 

 

Attention quand même : on a vu des joueurs rater leurs débuts et devenir indispensables ensuite (Aguilar).

 

L'inverse peut tout aussi bien se produire. D'ailleurs, les premières sorties de Trejo m'avaient emballé -_- . 

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on a eu énormément de cas où le mec nous sort un bon match lors de sa première sortie et tout le monde s'extasie.

Mais bon je vais faire comme si de rien n'était. :ninja: Il a montré des choses intéressante, très bon en un contre un, il a l'air à l'aise balle au pied et montre de belles choses sur les centres. Il va faire  une belle saison, carrière (pas Eric, je te vois venir la Dieg') -_-

Lien vers le commentaire

Attention quand même : on a vu des joueurs rater leurs débuts et devenir indispensables ensuite (Aguilar).

 

L'inverse peut tout aussi bien se produire. D'ailleurs, les premières sorties de Trejo m'avaient emballé -_- . 

 

Bon j'ai lu ton message, mal m'en a pris, j'ai pas tout capté. :ninja:

Tu trouves que Tisserand a loupé son match hier?

Lien vers le commentaire

Attention quand même : on a vu des joueurs rater leurs débuts et devenir indispensables ensuite (Aguilar).

 

L'inverse peut tout aussi bien se produire. D'ailleurs, les premières sorties de Trejo m'avaient emballé -_- . 

Attention quand même on a vu des forumers rater leurs appréciations sur le niveau d'un joueur et prétendre ensuite qu'il s'est rendu indispensable :ninja:

Lien vers le commentaire

Attention quand même on a vu des forumers rater leurs appréciations sur le niveau d'un joueur et prétendre ensuite qu'il s'est rendu indispensable :ninja:

 

Et même certains faire des prédictions une fois les faits prédits connus. Ou d'autres qui ne pensent jamais rien "avant" mais viennent faire la leçon "après". Oui, sur ce forum, je sais, tout est possible :grin: .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Enfin on tient notre vrai piston droit !! A garder lui !!

Avc akpa ou le bresilien a gauche on casse tout !

 

alors déjà on le gardera pas vu qu'il est prêté sans OA.

 

ensuite pour cette année ça serait bien qu"il puisse enchainer 3 matchs sans se péter

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.