Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

On pouvait aussi faire le choix de placer KB au marquage du principal danger adverse. Mais quand on pense à la misère de KB face au même joueur la saison dernière pas certain que ça se serait mieux passé :grin:

Voilà. Ou mettre Doumbia... de toute façon qu'en t'es à 9, tu bricoles...

Lien vers le commentaire

Justement le fait qu'il soit encore insupportable même en faisant un match correct en dit long. Et il n'y a pas que les gris-gris. Ce qui m'insupporte le plus c'est de le voir revenir au petit trop se replacer après ses pertes de balle en position offensive. 

Moi je l'ai vu se replacer convenablement, bien compenser en DC. Bref, sur le fond du job de défenseur, il a joué une bonne partition. C'est sur la forme qu'on l'aime pas, j'ai l'impression.

Je peux comprendre. Il a des accès de fantaisie qui sont pour le moins pénibles. Mais il n'est sans doute pas pour rien dans nos progrès défensifs...

Lien vers le commentaire

 

Moi je l'ai vu se replacer convenablement, bien compenser en DC. Bref, sur le fond du job de défenseur, il a joué une bonne partition. C'est sur la forme qu'on l'aime pas, j'ai l'impression.

Je peux comprendre. Il a des accès de fantaisie qui sont pour le moins pénibles. Mais il n'est sans doute pas pour rien dans nos progrès défensifs...

D'accord mais surtout sur la première mi-temps. D'ac aussi pour du mieux par rapport à l'an dernier et donc sa participation aux progrès.

Mais plutôt que fantaisie, j'emploierais morgue et suffisance. Et ça, c'est vraiment insupportable.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'espère qu'Arribagé va lui montrer et lui demandait d'arrêter ses conneries parce que c'est plus possible.

C'est pour ça qu'il faut l'envisager en DC (suppléant dès lors que KB aura repris ses esprits...). Idem pour Moubandjé. D'ailleurs, pour retrouver un peu de rigueur, je suggère un 2-8-0-0. Trouver deux gardiens sera compliqué. Mais 8 DC, on en a les moyens B):ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pour ça qu'il faut l'envisager en DC (suppléant dès lors que KB aura repris ses esprits...). Idem pour Moubandjé. D'ailleurs, pour retrouver un peu de rigueur, je suggère un 2-8-0-0. Trouver deux gardiens sera compliqué. Mais 8 DC, on en a les moyens B):ninja:

Oui  bonne idée!!! Faisons-le jouer à un poste qui requiert encore plus de rigueur et d’âpreté alors qu'il préfère manifestement l'aspect offensif de son poste actuel. 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'Arribagé va lui montrer et lui demandait d'arrêter ses conneries parce que c'est plus possible.

C'est marrant parce que rien n'est étonnant. Le nombre de fois où il essaie de passer quelqu'un sur son couloir avec un passement de jambes ou une accélération et qu'il se fait stopper comme une merde, je crois que j'avais jamais vu ça à Toulouse. En fait, ce que j'ai jamais vu c'est quelqu'un qui tente autant de gestes techniques qui foirent. Ebdondo il passait pas toujours mais il savait jouer simple quand il y arrivait pas. Ben Tisserand, je le vois jamais jouer simple. En plus défensivement c'est quand même très juste. Quand t'ajoutes à ça une mentalité bizarre vis-à-vis du tfc, tu ne peux qu'en vouloir aux recruteurs. Le rendement étant nul, on a pas un jeune joueur qui peut officier à ce poste? Je vois mal comment il ferait pire.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que rien n'est étonnant. Le nombre de fois où il essaie de passer quelqu'un sur son couloir avec un passement de jambes ou une accélération et qu'il se fait stopper comme une merde, je crois que j'avais jamais vu ça à Toulouse. En fait, ce que j'ai jamais vu c'est quelqu'un qui tente autant de gestes techniques qui foirent. Ebdondo il passait pas toujours mais il savait jouer simple quand il y arrivait pas. Ben Tisserand, je le vois jamais jouer simple. En plus défensivement c'est quand même très juste. Quand t'ajoutes à ça une mentalité bizarre vis-à-vis du tfc, tu ne peux qu'en vouloir aux recruteurs. Le rendement étant nul, on a pas un jeune joueur qui peut officier à ce poste? Je vois mal comment il ferait pire.

Ninkov va revenir :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai. Mais je le trouve de plus en plus limité physiquement... Il a des problèmes pour prendre de l'accélération, je trouve.

On est d'accord, mais au moins, le temps qu'il joue, même s'il est limité, tu sais qu'il triche pas, lui. :) 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

On est d'accord, mais au moins, le temps qu'il joue, même s'il est limité, tu sais qu'il triche pas, lui. :) 

Ah bé oui, il y a pas photo entre les deux! Tisserand est là pour se montrer mais il n'a rien à montrer. C'est dommage pour lui mais c'est plus que dommage pour nous. S'il avait un peu de jugeote, il jouerait simple.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ce doit être ça vu qu'Arribagé n'est pas vraiment un "professionnel"... :grin: 

Au-delà de la plaisanterie, en arriver au point de se dire qu'un mec qui prend des vents sur son couloir par un mec aussi technique que Sylla peut faire un défenseur central suffisamment correct pour tenir la place, c'est dire où on en est rendus... :(

La vraie place de Tisserand, c'est sur le banc de la réserve de Monaco.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.