Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

on ne le reverra donc pas avant janvier 2015 :aganite:

Difficile à pronostiquer.

Comme pour Matheus, on l'a fait reprendre trop tôt, et il se re-blesse au même endroit, logique.

Il faut avoir toujours la plus grande prudence quant à la reprise suite à ces problèmes musculaires toujours délicats à guérir.

Comme c'est déjà une récidive j'espère que le staff médical fera gaffe avant de donner le feu vert.

Surtout que ce joueur est très prometteur.

Lien vers le commentaire

Difficile à pronostiquer.

Comme pour Matheus, on l'a fait reprendre trop tôt, et il se re-blesse au même endroit, logique.

Il faut avoir toujours la plus grande prudence quant à la reprise suite à ces problèmes musculaires toujours délicats à guérir.

Comme c'est déjà une récidive j'espère que le staff médical fera gaffe avant de donner le feu vert.

Surtout que ce joueur est très prometteur.

 

Au contraire je trouve que le staff a été très prudent avec lui, il a mis quasiment deux mois pour revenir d'une élongation :grin:

Par contre sa cuisse droite semble assez fragile <_<

 

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/17162-marcel-tisserand-blesse-a-la-cuisse-droite.html

Lien vers le commentaire

On ne peut pas attendre éternellement. Les médecins avaient donné leur aval, alors on pouvait le faire jouer. Faut espérer que c'est juste un peu de malchance et qu'un bon travail de kiné permettra de régler ce problème.

Pas d'option d'achat OK, mais vu l'instabilité de Monaco je ne serais pas surpris qu'il y ait moyen de le récupérer quand même si OS et Casa le veulent. Faut juste voir dans quelles conditions...

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

1 - On ne peut pas attendre éternellement.

2 - Les médecins avaient donné leur aval,

3 - alors on pouvait le faire jouer.

4 - Faut espérer que c'est juste un peu de malchance

5 - et qu'un bon travail de kiné permettra de régler ce problème.

 

1 - mais au moins le temps nécessaire à une cicatrisation complète

2 - oui (je présume)

3 - oui si le staff médical était OK

4 - ce serait crédible si la même rechute n'était arrivée récemment à un autre joueur (Matheus) ayant repris bien rapidement en CFA2

5 - espérons-le

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il a juste le discours classique de n'importe quel joueur prêté: je veux faire la meilleure saison possible ici puis rentrer et m'imposer dans mon club. 

Il dit même que Toulouse est un beau club -_-

A part de tenir un discours un peu trop convenu, je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher :unsure:

Lien vers le commentaire

Il a juste le discours classique de n'importe quel joueur prêté: je veux faire la meilleure saison possible ici puis rentrer et m'imposer dans mon club. 

Il dit même que Toulouse est un beau club -_-

A part de tenir un discours un peu trop convenu, je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher :unsure:

De dire que Copé est un type bien. -_-

Lien vers le commentaire

Apparemment, tout est dans la tête...

 

Voici la réaction de Marcel Tisserandaprès Montpellier - TFC (2-0) : "Le premier but nous fait très mal à la tête. C'est une action assez anodine, on ne s'y attendait pas. Ensuite, on essaie de relever la tête mais on n'y arrive pas. On manque de réalisme sur les actions qui suivent. Après il y a ce but en fin de match qui plie le match et nous fait vraiment mal. Ce faux pas nous rend la situation compliquée au classement. L'état d'esprit est bon, on travaille bien. On a prouvé, face à Metz, qu'on pouvait faire de bonnes choses. On va relever la tête."

Lien vers le commentaire

Apparemment, tout est dans la tête...

 

Voici la réaction de Marcel Tisserandaprès Montpellier - TFC (2-0) : "Le premier but nous fait très mal à la tête. C'est une action assez anodine, on ne s'y attendait pas. Ensuite, on essaie de relever la tête mais on n'y arrive pas. On manque de réalisme sur les actions qui suivent. Après il y a ce but en fin de match qui plie le match et nous fait vraiment mal. Ce faux pas nous rend la situation compliquée au classement. L'état d'esprit est bon, on travaille bien. On a prouvé, face à Metz, qu'on pouvait faire de bonnes choses. On va relever la tête."

 

t'aurais préféré qu'il dise que le 1er but leur a fait très mal au cul ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.