Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

:mellow:

 

 Se coucher honteusement devant les puissants PSG et Monaco semble faire partie des valeurs du club. :(  Ceci dit compte-tenu des difficultés rencontrées par l'ami Marcel pour son retour ( hormis son bon centre pour la tête de Ben Yedder contre les Merlus :rolleyes: ), il semble évident que Ninkov ou Akpa sont en mesure de faire aussi bien en latéral droit.

Lien vers le commentaire

Se coucher honteusement devant les puissants PSG et Monaco semble faire partie des valeurs du club. :( Ceci dit compte-tenu des difficultés rencontrées par l'ami Marcel pour son retour ( hormis son bon centre pour la tête de Ben Yedder contre les Merlus :rolleyes: ), il semble évident que Ninkov ou Akpa sont en mesure de faire aussi bien en latéral droit.

Tout à fait. Le club aurait pu ménager ma naïveté en prétextant un choix du coach pour maquiller cette combine contraire aux valeurs morales :(

Lien vers le commentaire

Tout à fait. Le club aurait pu ménager ma naïveté en prétextant un choix du coach pour maquiller cette combine contraire aux valeurs morales :(

 

 Sauf que Sadran et Casanova ont le sens des valeurs. Mentir à leurs supporters n'est pas leur genre ( à part peut-être pour masquer une opération promotionnelle visant à promouvoir le Yéti et les sports d'hiver :siffle: ) et jouer franc-jeu sur la question était une exigence morale.

Lien vers le commentaire

Pratique courante que celle de ne pas faire jouer un joueur prêté contre le club auquel il appartient et qui le paye en partie.

Même si ça ne peut pas (est-ce sûr ?) être inscrit dans un contrat, la parole donnée doit être respectée sinon bye bye les prêts.

La franchise de notre staff est une bonne chose, pas besoin de se cacher derrière une blessure imaginaire du joueur.

Lien vers le commentaire

Merde Sadran et Casa bossent aussi au service com' du Tef   :confus:

 

 Peut-être pas mais ils ont été les complices de cette sombre machination. :rolleyes:  Et plus qu'un coup de communication visant à promouvoir le club, c'était avant tout une opération destinée à remplir les poches du club nan?

Pratique courante que celle de ne pas faire jouer un joueur prêté contre le club auquel il appartient et qui le paye en partie.

Même si ça ne peut pas (est-ce sûr ?) être inscrit dans un contrat, la parole donnée doit être respectée sinon bye bye les prêts.

La franchise de notre staff est une bonne chose, pas besoin de se cacher derrière une blessure imaginaire du joueur.

 

 Je me trompe peut-être mais d'après moi cette pratique importée d'Espagne notamment ne s'est répandue que récemment dans l'Hexagone.

Lien vers le commentaire

 Je me trompe peut-être mais d'après moi cette pratique importée d'Espagne notamment ne s'est répandue que récemment dans l'Hexagone.

"courante" et "récente" sont-ils des synonymes ?

Non.

Une pratique récente peut être devenue courante.

Donc : objection rejetée votre Honneur !

Lien vers le commentaire

"courante" et "récente" sont-ils des synonymes ?

Non.

Une pratique récente peut être devenue courante.

Donc : objection rejetée votre Honneur !

 

  :lol2:  Je ne pensais pas que tu étais du genre à être influencé à ce point par les séries télés américaines, même si ton indéfectible aplomb n'est pas sans rappeler celui du célèbre Perry Mason. Sinon pour en revenir à ce passionnant débat sémantique, un caractère récent rend selon moi la chose moins immuable et irrésistible qu'une coutume peut l'être. Par conséquent, l'adjectif courant me paraît être osé pour cet exemple. D'ailleurs à part pour Modeste lors de son prêt à Bastia lorsqu'il était à Bordeaux ainsi que Tisserand, je n'ai pas le souvenir de cas similaires en première division. -_-  Mais compte tenu de tes déclarations, tu ne devrais pas avoir trop de mal à me citer d'autres exemples.

Lien vers le commentaire

  :lol2:  Je ne pensais pas que tu étais du genre à être influencé à ce point par les séries télés américaines, même si ton indéfectible aplomb n'est pas sans rappeler celui du célèbre Perry Mason. Sinon pour en revenir à ce passionnant débat sémantique, un caractère récent rend selon moi la chose moins immuable et irrésistible qu'une coutume peut l'être. Par conséquent, l'adjectif courant me paraît être osé pour cet exemple. D'ailleurs à part pour Modeste lors de son prêt à Bastia lorsqu'il était à Bordeaux ainsi que Tisserand, je n'ai pas le souvenir de cas similaires en première division. -_-  Mais compte tenu de tes déclarations, tu ne devrais pas avoir trop de mal à me citer d'autres exemples.

 

Dans la rubrique "Gollum fait son juge de paix" : vous avez tous les deux raison. Tu réfères l'adjectif "courant" au temps. Aganite le réfère à l'espace.

 

Et moi au TFC. J'espère donc que nous aurons des joueurs courant partout, ce soir -_- .

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Marrant l'anti tisserandisme (primaire ?). Encore le syndrome du joueur prêté ?  :rolleyes:

 

Beaucoup de déchet, bien sûr, comme tout le monde dans cette triste équipe. Mais encore beaucoup d'activité (en première période surtout) et les seuls ballons dangereux viennent de lui puisque ses centres ne sont pas si mauvais.

 

Curieux, donc, qu'on préfère pourrir un joueur qui rate presque tout plutôt qu'un qui branle rien -_- . Parce que dans cette équipe, on a guère le choix qu'entre l'un ou l'autre...

 

Au gardien près :) .

Lien vers le commentaire

Marrant l'anti tisserandisme (primaire ?). Encore le syndrome du joueur prêté ?  :rolleyes:

 

Beaucoup de déchet, bien sûr, comme tout le monde dans cette triste équipe. Mais encore beaucoup d'activité (en première période surtout) et les seuls ballons dangereux viennent de lui puisque ses centres ne sont pas si mauvais.

 

Curieux, donc, qu'on préfère pourrir un joueur qui rate presque tout plutôt qu'un qui branle rien -_- . Parce que dans cette équipe, on a guère le choix qu'entre l'un ou l'autre...

 

Au gardien près :) .

Bien résumé

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.