Aller au contenu

Maxime Spano-Rahou


marco

Messages recommandés

Oui je m'en doute que ça vaut pas si cher que ça, mais je trouve tout de même ça stupide d'acheter une voiture de ce type alors que ta carrière pro semble deja compromise ...

Si un jour il veut creer un projet ou investir dans l'immobilier et qu'il galère à avoir un emprunt ces 10 ou 15 000 € risquent de lui manquer.

Bona après il fait ce qu'il veut mais je trouve que ça montre bien qu'il y a tellement de fric dans le foot que certains oublient que ça peut s'arrêter très vite.

Mais bon il avait sûrement la plus belle voiture de la CFA2 ... C'est bieng :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Oui je m'en doute que ça vaut pas si cher que ça, mais je trouve tout de même ça stupide d'acheter une voiture de ce type alors que ta carrière pro semble deja compromise ...

Si un jour il veut creer un projet ou investir dans l'immobilier et qu'il galère à avoir un emprunt ces 10 ou 15 000 € risquent de lui manquer.

Bona après il fait ce qu'il veut mais je trouve que ça montre bien qu'il y a tellement de fric dans le foot que certains oublient que ça peut s'arrêter très vite.

Mais bon il avait sûrement la plus belle voiture de la CFA2 ... C'est bieng :ninja:

 

Acheter une voiture à 25.000 € je ne pense pas que ça l'ait empêché de mettre de l'argent de côté. Il a signé un contrat pro de 3 ans pas un contrat stagiaire d'un an. 

Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎02‎/‎2016à10:35, KousKous a dit :

Oui je m'en doute que ça vaut pas si cher que ça, mais je trouve tout de même ça stupide d'acheter une voiture de ce type alors que ta carrière pro semble deja compromise ...

Si un jour il veut creer un projet ou investir dans l'immobilier et qu'il galère à avoir un emprunt ces 10 ou 15 000 € risquent de lui manquer.

Bona après il fait ce qu'il veut mais je trouve que ça montre bien qu'il y a tellement de fric dans le foot que certains oublient que ça peut s'arrêter très vite.

Mais bon il avait sûrement la plus belle voiture de la CFA2 ... C'est bieng :ninja:

 

Moi j'ai vu un joueur pro du PSG qui venait à l'entrainement au camp des loges en mob Je trouve que ca en jette B). Mais ca, c'était fin des années 70 début des 80. 

Il s'agit de Jean-Claude Lemoult. Ses coéquipiers avaient des caisses assez basiques (Bathenay et sa Talbot Horizon :grin:). Le plus frimeur finalement c'était M'Pelé avec une Mercedes.  Rien de clinquant quoi. Mais si les salaires n'étaient pas quataris, les footeux étaient déjà bien lotis. Je pense que les sportifs en général étaient un peu moins consumériste et dans le paraitre qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Exactement, encore les jeunes du TFC ont l'air d'avoir la tête sur les épaules car on les forme aussi là dessus ... 

Ça m'a fait penser à une phrase de Fillipi le joueur du Gazélec: « Les autres sont beaux avec leur Mercedes ou leur Audi, mais il y a deux jours, quand un coéquipier a acheté une grosse télé, il était bien content que j'aie mon Kangoo. »

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à Spano il me semble qu'il a un contrat pro ce qui n'est pas le cas des jeunes de la cfa2, il est de plus suivi par la fédé Algérienne, avec un bon agent, même si c'est pas un crack, il rebondira facilement dans un championnat étranger ou exotique professionnel, je me fais pas trop de soucis pour sa carrière pro, même s'il a pas joué beaucoup avec l'équipe 1, il a pu s'améliorer avec les entraînements.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, KousKous a dit :

Exactement, encore les jeunes du TFC ont l'air d'avoir la tête sur les épaules car on les forme aussi là dessus ... 

Ça m'a fait penser à une phrase de Fillipi le joueur du Gazélec: « Les autres sont beaux avec leur Mercedes ou leur Audi, mais il y a deux jours, quand un coéquipier a acheté une grosse télé, il était bien content que j'aie mon Kangoo. »

Le mec s achete une telé et se ne la fait pas livrer, quelle fiote -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

La progression continue pour Max, il a vaincu les barrages avec Grenoble et monte en Dominos L2. 💪

J'ai regardé le match par intermittence et je l'ai trouvé solide et très serein 👌

J'avais adoré son match à Lille ❤️ 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.