Aller au contenu

Aleksandar Pesic


marco

Messages recommandés

Pesic a un niveau technique proche du neant. Il n'est pas au niveau et j'aimerais le voir partir au mercato d'hiver avec son copain Spajic.

Trop de lacune sur ces 2 joueurs au niveau des bases du football.

Et tu pourrais pas leur laisser un peu de temps avant de les flinguer ??? :huh:

Tu faisais déjà partie des mecs qui descendaient Boucher la saison dernière alors que d'après ce que j'ai lu, il est devenu bon à Auxerre. Alors pouët, pouët, hein <_<.

 :ninaj::ninaj::ninaj:

Lien vers le commentaire

Il est pas nul ce joueur, mais je vois vraiment ou on peut le mettre sur le terrain. Malgré sa taille il est trop frele pour occuper la pointe de l'attaque, pas assez rapide pour être ailier, pas assez technique pour jouer milieu offensif. 

En revanche je le trouve pas mal dans les petits espaces ou pour fixer les défenseurs. C'est le Berbatov du pauvre en fait ... 

On aurait du garder Ben Basat, je l'aimais bien ce joueur. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Franchement, le mec n'a pas marqué le moindre but depuis le début de la saison, entre en jeu à 10 minutes de la fin alors que son équipe est menée 4-0, et vous voulez qu'il entre le couteau entre le dents pour bien montrer à tous les supporters qu'il est prêt à marquer 5 buts d'ici la fin du temps réglementaire pour faire gagner les siens ?... je suis sûr que même sa propre mère n'y croirait pas.

Thiago Motta se pointe vers lui et lui adresse la parole, il fallait qu'il fasse quoi ?... Qu'il l'ignore en serrant la main de Martin sans même regarder le parisien ?... ou qu'il l'envoie chier copieusement style : "Toi bouffon j'tais pas causé alors tu t'casses !" ?... S'il l'avait fait vous seriez tous ici entrain de stigmatiser l'attitude de cette chèvre de Pesic qui ose manquer de respect à un grand joueur au palmarès bien plus étoffé que le sien.

C'est du foot, à la base ce n'est qu'un jeu de balle qui, comme tous les jeux, est destiné à procurer du plaisir à ceux qui le pratiquent. Je pense que beaucoup ici gagneraient à s'en souvenir s'ils ne veulent pas chopper un ulcère d'ici la fin de la saison. Heureusement les joueurs du tèf semblent encore s'en souvenir, c'est peut-être ça qui leur permettra de s'en sortir au final.

Sur les Violets il y a près de 60% des internautes qui souhaitent que le club sanctionne Pesic pour son attitude... les bras m'en tombent. Il faut absolument qu'ils trouvent un autre centre d'intérêt que le foot, sinon ils vont finir pas s'ouvrir les veines ces cons.

Lien vers le commentaire

Franchement, le mec n'a pas marqué le moindre but depuis le début de la saison, entre en jeu à 10 minutes de la fin alors que son équipe est menée 4-0, et vous voulez qu'il entre le couteau entre le dents pour bien montrer à tous les supporters qu'il est prêt à marquer 5 buts d'ici la fin du temps réglementaire pour faire gagner les siens ?... je suis sûr que même sa propre mère n'y croirait pas.

Thiago Motta se pointe vers lui et lui adresse la parole, il fallait qu'il fasse quoi ?... Qu'il l'ignore en serrant la main de Martin sans même regarder le parisien ?... ou qu'il l'envoie chier copieusement style : "Toi bouffon j'tais pas causé alors tu t'casses !" ?... S'il l'avait fait vous seriez tous ici entrain de stigmatiser l'attitude de cette chèvre de Pesic qui ose manquer de respect à un grand joueur au palmarès bien plus étoffé que le sien.

C'est du foot, à la base ce n'est qu'un jeu de balle qui, comme tous les jeux, est destiné à procurer du plaisir à ceux qui le pratiquent. Je pense que beaucoup ici gagneraient à s'en souvenir s'ils ne veulent pas chopper un ulcère d'ici la fin de la saison. Heureusement les joueurs du tèf semblent encore s'en souvenir, c'est peut-être ça qui leur permettra de s'en sortir au final.

Sur les Violets il y a près de 60% des internautes qui souhaitent que le club sanctionne Pesic pour son attitude... les bras m'en tombent. Il faut absolument qu'ils trouvent un autre centre d'intérêt que le foot, sinon ils vont finir pas s'ouvrir les veines ces cons.

Bien sûr que ce n'est pas grave et qu'il ne faut pas le sanctionner. Plus con que le comportement lui même, c'est surtout qu'il se dise pas dans sa tête que dans la situation où on est, ils ont pas le droit de foirer sur l'attitude sachant que le moindre écart comme celui-ci, même minime, est un coup de couteau aux supporters.

En ce sens oui, il aurait même pas du calculer Motta afin de ne pas donner l'image d'être très con en plus d'être très nul.

Lien vers le commentaire

Plus con que le comportement lui même, c'est surtout qu'il se dise pas dans sa tête que dans la situation où on est, ils ont pas le droit de foirer sur l'attitude sachant que le moindre écart comme celui-ci, même minime, est un coup de couteau aux supporters.

Non mais même pas, c'est juste que normalement quand tu prends une pilée t'as juste envie de chialer de rage. Là clairement il s'en fout. Toute l'équipe s'en fout je crois d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais même pas, c'est juste que normalement quand tu prends une pilée t'as juste envie de chialer de rage. Là clairement il s'en fout. Toute l'équipe s'en fout je crois d'ailleurs :ninja:

Oui on sait qu'ils s'en foutent, on a pas attendu ce match et Pesic pour le savoir. Le problème c'est juste qu'ils le montrent.

Lien vers le commentaire

Non mais même pas, c'est juste que normalement quand tu prends une pilée t'as juste envie de chialer de rage. Là clairement il s'en fout. Toute l'équipe s'en fout je crois d'ailleurs :ninja:

Donc il fallait qu'il soit impoli et irrespectueux en ne rendant pas son sourire à un joueur qui lui adresse la parole, juste pour bien montrer qu'il n'en a pas rien à foutre du club ? 

Et vous pensez pas qu'il y a plus important à leur reprocher que des attitudes sur les phases arrêtées, voire même hors match pour la casquette de JAKB ou le maillot de Cavani pour Goïco ?

Lien vers le commentaire

Donc il fallait qu'il soit impoli et irrespectueux en ne rendant pas son sourire à un joueur qui lui adresse la parole, juste pour bien montrer qu'il n'en a pas rien à foutre du club ? 

Non mais il fallait rien du tout, il fait ce qu'il veut le Pesic. En + j'ai horreur des phrases ou des comportements arrangés "pour montrer quelque chose".

C'est juste un constat. Quand tu prends une piquette, et que t'as un minimum l'esprit de compet' et que t'es un minimum attaché à ton club, ben tu te fends pas la poire sur le bord du terrain, pasque t'as la rage, c'tout -_-

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Peut etre qu avec Motta ils se mettent des peigners sur FIFA 2015 en reseau, ou bien que Motta lui a raconté une histoire de toto, ou bien qu il lui a dit " you hate the defeat ?, ou " you seen pictures of your wife nude? No? you want it ?", ou " who plays first base ? Who?"...bref plein de truc hilarant a se raconter a 4-0 contre nous.

Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'il se marre devant Martin (luui doit avoir la rage) qui vient de se dépouiller lui tout seul devant

Effectivement,  nous avons 2 "mondes" différents : ceux qui se dépouillent et qui ont la rage, la haine quand ils perdent (Braithwaithe , Regattin ou même Akpa ) et les autres qui sont dans le club en touriste, en attendant que le temps passe et qu'un autre club se manifeste pour s'attacher leur "petit" service .... et là,  on peut mettre malheureusement plus de la moitié de l'équipe .... Je pense qu'un mercato de guerrier est la priorité , pour la technique : on repassera <_<

Lien vers le commentaire

Ce mec est nullissime sur un terrain et en plus il se permet de se marrer en rentrant sur le terrain ? OK le mec peut faire un sourire à Motta mais surement pas éclater de rire comme il le fait, ce mec en a rien à foutre du club et des supporters. Ce pseudo joueur a intérêt à prendre un aller simple pour la Serbie dès le premier jour du mercato, les championnats moisis c'est ça son niveau. J'espère qu'on verra plus sa g*** jusqu'en janvier.

Lien vers le commentaire

Thiago Motta se pointe vers lui et lui adresse la parole, il fallait qu'il fasse quoi ?... Qu'il l'ignore en serrant la main de Martin sans même regarder le parisien ?... ou qu'il l'envoie chier copieusement style : "Toi bouffon j'tais pas causé alors tu t'casses !" ?... S'il l'avait fait vous seriez tous ici entrain de stigmatiser l'attitude de cette chèvre de Pesic qui ose manquer de respect à un grand joueur au palmarès bien plus étoffé que le sien.

C'est du foot, à la base ce n'est qu'un jeu de balle qui, comme tous les jeux, est destiné à procurer du plaisir à ceux qui le pratiquent. Je pense que beaucoup ici gagneraient à s'en souvenir s'ils ne veulent pas chopper un ulcère d'ici la fin de la saison. Heureusement les joueurs du tèf semblent encore s'en souvenir, c'est peut-être ça qui leur permettra de s'en sortir au final.

Ah bon? Personnellement j'aurais été content que l'un des joueurs du tef vienne bousculer des joueurs à la mentalité détestable comme Ibrahimovic ou Motta, cela aurait constitué enfin une légère satisfaction morale. D'ailleurs ces deux individus sont tellement perfides qu'ils se sont permis de la jouer grands seigneurs pendant le match afin de nous humilier jusqu'au bout en se foutant ostensiblement de la gueule de leurs adversaires.

 Sinon j'espère pour les joueurs qu'ils ne prennent pas de plaisir à se vautrer tous les week-ends.  Kana-Biyik, Tisserand et Pesic mis à part, les joueurs sont quand même loin d'avoir l'air très heureux sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Donc il fallait qu'il soit impoli et irrespectueux en ne rendant pas son sourire à un joueur qui lui adresse la parole, juste pour bien montrer qu'il n'en a pas rien à foutre du club ? 

Et vous pensez pas qu'il y a plus important à leur reprocher que des attitudes sur les phases arrêtées, voire même hors match pour la casquette de JAKB ou le maillot de Cavani pour Goïco ?

tu ne t'es toujours pas rendu compte qu'il y a un énorme problème d'état esprit au TFC ? T'avais la banane a 4-0 ou t'étais ulcéré ? Si t'étais pas ulcéré, alors tu peux pas comprendre c'est sûr...

Lien vers le commentaire

Donc il fallait qu'il soit impoli et irrespectueux en ne rendant pas son sourire à un joueur qui lui adresse la parole, juste pour bien montrer qu'il n'en a pas rien à foutre du club

La question c'est pas de montrer ou pas. La question c'est "quand ton équipe n'a pas gagné depuis 12 journées et que t'es en train de prendre encore une valise, alors que toute la semaine vous avez répétés que vous iriez pas au Parc pour faire du tourisme, est-ce que t'as vraiment envie de te marrer?". Non, c'est pas grave, non y a pas mort d'homme, mais quand t'es déconnecté à ce point de la réalité, oué tu mérites un coup de pied au cul.

tu ne t'es toujours pas rendu compte qu'il y a un énorme problème d'état esprit au TFC ? T'avais la banane a 4-0 ou t'étais ulcéré ? Si t'étais pas ulcéré, alors tu peux pas comprendre c'est sûr...

Moi j'étais mort de rire. J'arrive même plus à en être triste de cette situation. C'est là où je me dis que je suis en train de lâcher prise d'ailleurs, mais j'en avais strictement rien à taper et je regardais ça en me disant "p'tain, la France du foot va nous démolir violemment la gueule, mais qu'est-ce qu'on le mérite sérieux :lol2: ".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.