Aller au contenu

Topic Calimero


elkjaer

Messages recommandés

Supporteurs, supportrices,

 

 

Nous ne pouvons plus longtemps laisser les forces de la Ligue spolier les chances de notre club.  Levons-nous, unissons-nous et crions haut et fort: "A bas l'injustice!".

 

Trop c'est trop. Sur une saison ça s'équilibre? Non mais sans blagues, saison après saison, ça a tendance a s'équilibrer plus pour certains que pour d'autres. Et ça c'est vraiment trop injuste :(

 

Tout en louant l'extrême fair-play, la retenue et l'attitude zen de notre duo Sadran/Casanova et en se félicitant de ne pas voir notre club pollué par des baveux et grossiers tels Girard, Garde ou Aulas, nous supporteurs avec la mauvaise foi qui nous caractérise ne sommes pas liés à ce devoir de réserve et nous pouvons dénoncer ces erreurs arbitrales qui de match en match douchent l'ardeur de nos joueurs et brisent nos espoirs de titre :angry:

 

Ce topic est donc là pour inscrire dans le marbre virtuel de ce beau forum, chaque erreur qui sera commise en notre faveur ou défaveur pour démontrer noir sur blanc que non ça s'équilibre jamais pour nous et que cévraimentropinjuste. Et comme la réussite nous fuit comme la baignoire d'un collégien en cours de maths, ce topic sera aussi le journal de nos ballons finissant sur les poteaux, transversales et autres équerres. Nous ferons alors le compte des points perdus en route et prouverons donc que malgré notre huitième place, le vrai champion en fait c'est nous.

 

 

1ère journée: Nice - TFC 3-2

 

Décision ou événement défavorable: ouverture du score injustement refusée. Tir du 3-1 sur la transversale.

Décision ou événement favorable: néant

Au pire: on s'est fait bougé tout le match, on a quand même mené au score, on aurait perdu quoi qu'il arrive. 0 point perdu.

Au mieux: à 1-0 le match aurait été différent, à 3-1 il était plié. 3 points volés et perdus

 

2ème journée: TFC - Lyon 2-1

 

Décision ou événement défavorable: penalty + carton rouge oublié pour HJ imaginaire.

Décision ou événement favorable: certains spectateurs toulousains aurait vu Bernard Lacombe frémir lors d'un contact inexistant et de toute façon aussi involontaire qu'inoffensif de Didot sur Lacazette, dont on connaît la propension à simuler.

Au pire: on gagne de toute façon. 0 point perdu.

Au mieux: à 3-0 on aurait enchaîné les buts et fait du bien à notre différence de but. 0 point perdu mais meilleure différence de but.

 

3ème journée Bastia - TFC 0-1

 

Décision ou événement défavorable: penalty totalement imaginaire pour Bastia.

Décision ou événement favorable: néant

Au pire: Bastia n'aurait jamais marqué et sans doute nous non plus. 1 point perdu.

 

Au mieux: Bastia aurait dû laisser un peu plus d'espace et on aurait fini par trouver la faille. 3 points volés.

 

 

4ème journée Toulouse - Evian 1-0

 

Soyons honnêtes, à vitesse réelle Zacharie Boucher ne paraît pas totalement étranger à la chute de Camus © ekelund

Heureusement Monsieur l'arbitre extrêmement attentif sanctionne le tricheur Camus qui avait petitement joué le penalty à l'encontre de l'esprit du sport.

 

Au pire: une majorité d'arbitres auraient sifflé péno et expulsé Boucher. Le tef est mené logiquement 1-0 et réduit à dix. Défaite calamiteuse. 3 points gagnés

 

Au mieux: RAS. Camus se jette dans les bras de Zacharie et récolte un jaune normal. Il était temps qu'un arbitre ajuste un peu le tir sur ce genre de comportements d'attaquants © dondiego 0 point perdu ou gagné

 

 

Bilan: 

Entre six points perdus et deux points gagnés. 

 

calimerotriste.jpg

Lien vers le commentaire

La semaine dernière j'ai commandé une pizza et le livreur a "oublié" :rolleyes: de mettre la sauce piquante dans la boîte.  <_<

 

Heureusement qu'il me restait un sachet de la dernière fois  -_-

 

Merci pour ce Topic très cher Elkjaer, même si le préjudice n'est pas réparé, ça fait du bien d'en parler, c'est mon psychiatre qui va être content.

 

 

 On s'en tient aux erreurs évidentes :)

 

+1

Lien vers le commentaire

M'enfou j'irais jusqu'au Tribunal Administratif pour avoir raison  -_-

 

Attention, cher monsieur labinocle, un manque de respect à l'égard du comité de rédaction du topic Calimero pourrait se traduire par l'ouverture d'un topic énumérant les bourdes de Zacharie :ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi aussi, ils vont entendre parler de moi Domino's Pizza :rolleyes:

 

 

 Et bien la prochaine fois tu choisiras peut-être une pizzeria bien de chez nous au lieu d'enrichir le leader mondial américain. :rolleyes:  Quand je pense à tous les efforts déployés par Tutti Pizza pour devenir un partenaire majeur du TFC, je me dis que le supporter moyen représenté par Lutherblisseth est un bel ingrat. <_<

Attention, cher monsieur labinocle, un manque de respect à l'égard du comité de rédaction du topic Calimero pourrait se traduire par l'ouverture d'un topic énumérant les bourdes de Zacharie :ninaj:

 

 D'ailleurs si le beau "Zach" évitait de choisir systématiquement les suppléments pepperoni et œufs au plat à l'heure de choisir sa pizza, qui sait où son explosivité retrouvée de ses seize ans pourrait le mener. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Attention, cher monsieur labinocle, un manque de respect à l'égard du comité de rédaction du topic Calimero pourrait se traduire par l'ouverture d'un topic énumérant les bourdes de Zacharie :ninaj:

 

OBJECTION ! Cette saison est parfaite sans aucune erreur ... "indiscutable"  :grin:

Lien vers le commentaire

 Et bien la prochaine fois tu choisiras peut-être une pizzeria bien de chez nous au lieu d'enrichir le leader mondial américain. :rolleyes:  Quand je pense à tous les efforts déployés par Tutti Pizza pour devenir un partenaire majeur du TFC, je me dis que le supporter moyen représenté par Lutherblisseth est un bel ingrat. <_<

 

Oui mais tu comprends, Tutti Pizza ne fait pas la savoureuse et gourmande pâte Mozza Crust :(

 

Mais tu as raison, je dois changer, cette situation ne peut plus durer  c'est décidé, la prochaine fois ce sera Pizza Hut pour fêter mon anniversaire, trois points c'est tout  :angry2:

Lien vers le commentaire

Oui mais tu comprends, Tutti Pizza ne fait pas la savoureuse et gourmande pâte Mozza Crust :(

 

Mais tu as raison, je dois changer, cette situation ne peut plus durer  c'est décidé, la prochaine fois ce sera Pizza Hut pour fêter mon anniversaire, trois points c'est tout  :angry2:

C'est la compagnie de Piou pendant vos folles années de cavale et de copycat de Thelma et Louise qui t'a amené dans la fange boueuse des gouts standardisés issus d'un trop-plein de visionnage d'emission de Gordon Ramsay ? ou pas ?

Lien vers le commentaire

C'est la compagnie de Piou pendant vos folles années de cavale et de copycat de Thelma et Louise qui t'a amené dans la fange boueuse des gouts standardisés issus d'un trop-plein de visionnage d'emission de Gordon Ramsay ? ou pas ?

 

Pardon mais je ne connais pas ce sinistre individu.  :huh:

 

Mais goûts ne sont pas standardisés, la preuve ce soir c'est Hamburger-Frites façon Peatch Pit, alors on la ramène moins la Monsieur Bondurant2001JeSaisTout  :rolleyes:

 

 

Pour l'ouverture de ce formidable topic j'ai décidé de me montrer magnanime et j'ai donc édité  -_-

 

Te laisse pas faire Elkjaer, marche lui dessus !

Lien vers le commentaire

Pardon mais je ne connais pas ce sinistre individu.  :huh:

 

Mais goûts ne sont pas standardisés, la preuve ce soir c'est Hamburger-Frites façon Peatch Pit, alors on la ramène moins la Monsieur Bondurant2001JeSaisTout  :rolleyes:

En plus il a reussi à te laver le cerveau :o

 

http://www.forumtfc.net/topic/37195-the-beautiful-mercato-game-by-pioupiou/page-17#entry1795728

Lien vers le commentaire

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Elkjaer tu devrais exclure Bondurant2001, ton topic ne ressemble plus à rien à cause de lui  -_-

J'ai droit quand meme à un article sur ce topic, je suis le grand perdant niqué baisé escroqué du jeu cité sur http://www.forumtfc.net/topic/37195-the-beautiful-mercato-game-by-pioupiou/page-17#entry1795728 ....

 

 

Allez ca va je m'auto exclue.

Lien vers le commentaire

J'ai droit quand meme à un article sur ce topic, je suis le grand perdant niqué baisé escroqué du jeu cité sur http://www.forumtfc.net/topic/37195-the-beautiful-mercato-game-by-pioupiou/page-17#entry1795728 ....

 

 

Allez ca va je m'auto exclue.

 

Trop tard, je porte plainte contre vous pour accusation mensongère, faux et usage de faux et racket de points dans le jeu Devine ce que c'est.

Lien vers le commentaire

Amis supporteurs. Et toi aussi piou.

N'oubliez pas que même si ce topic comporte un aspect ludique, il a été créé dans un espace sérieux et pour servir d'archive objective des injustices subies par notre club dans sa course au titre. Il est donc nécessaire de mettre fin à vos posts hors propos.

Cdt.

Le Comité Calimero.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.