Aller au contenu

TFC 1 - Evian Thonon Gaillard 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le match du maintien, malheur au vaincu... 3 pts ou Casa démission...

Si on ne gagne pas je considère cela comme un abandon de famille, c'est passible d'une condamnation.

LutherB, j'ai retrouvé ta corde, je la garde quelques jours, elle pourrait me servir. :(

Lien vers le commentaire

Ils va nous inventer quoi l'arbitre ce coup ci ? un but d'évian en position d'hors-jeu ?

 

Malgré ça je nous vois pas perdre (même si la défense risque d'être sacrément affaiblie).

plus peur du penalty-carton rouge pour Grigore après un tâcle sur le ballon en dehors de la surface de Yago sur Nsikulu...

 

C'est qui l'arbitre samedi? Un gars en stage ou un arbitre avec 1 match de L1 et 2 de L2 dans les pattes? Vu que la ligue testent ses arbitres sur nos matchs, je propose de tester un quatuor arbitral composé de chiens d'aveugles pour voir s'ils arrivent à faire pire. Et puis chez nous on a une tribune consacrée à la lutte contre les maladies de la vue depuis quelques mois donc ça collera, non?

Lien vers le commentaire

Attention quand même à cette équipe d'Evian joueuse qui nous a déjà posé des problèmes. Ils sortent d'un solide nul contre le PSG. Faire le break rapidement si on peut.

Je dirais au vu du match de l'an passé que c'est une équipe contre laquelle on aime bien se créer des problèmes tout seuls.
Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

 

ah, toi aussi tu souffre du syndrome Stéphane Jochem, suis pas seul! (détenteur du sifflet de plomb dans mon petit classement des soit disant arbitres de L1)

 

 

 

Y a une semaine on aurait eu des commentaires différents. :rolleyes:

Mais là comme ils ont fait un 0-0 contre l'ogre parisien qui n'est que l'ombre de lui même pour l'instant, on tremble! :lol2:

 

s'ils jouent comme la semaine dernière, j'ai peur que l'infirmerie ne devienne vite trop petite pour nos blessés...

Lien vers le commentaire

Y a une semaine on aurait eu des commentaires différents. :rolleyes:

Mais là comme ils ont fait un 0-0 contre l'ogre parisien qui n'est que l'ombre de lui même pour l'instant, on tremble! :lol2:

 

Je préfère trembler avant et être agréablement surpris du résultat plutôt que d'imaginer le meilleur et être déçu.  -_-

Lien vers le commentaire

Y a une semaine on aurait eu des commentaires différents. :rolleyes:

Mais là comme ils ont fait un 0-0 contre l'ogre parisien qui n'est que l'ombre de lui même pour l'instant, on tremble! :lol2:

 

Nan nan nan, me concernant, c'est simplement au vu des blessés, de l'état d'esprit et des prestations moyennasses de nos joeurs que je m'inquiète ; Peut m'importe l'adversaire et ses résultats récents.

Lien vers le commentaire

plus peur du penalty-carton rouge pour Grigore après un tâcle sur le ballon en dehors de la surface de Yago sur Nsikulu...

 

C'est qui l'arbitre samedi? Un gars en stage ou un arbitre avec 1 match de L1 et 2 de L2 dans les pattes? Vu que la ligue testent ses arbitres sur nos matchs, je propose de tester un quatuor arbitral composé de chiens d'aveugles pour voir s'ils arrivent à faire pire. Et puis chez nous on a une tribune consacrée à la lutte contre les maladies de la vue depuis quelques mois donc ça collera, non?

Quand tu vois que Chapron est toujours la ! Tout est dit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah cool :grin: , merci CanisLupus ;)

On regardera le match ensemble, rien ne vaut le suicide collectif, en général on n'y réchappe pas :ninja:

JR31 tu veux venir regarder le match avec nous ? -_-

Non c'est bon pour moi, j'ai pris mes gouttes ce soir et je devrais tenir encore un ou deux matches....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.