Aller au contenu

Tongo Doumbia


Doberman

Messages recommandés

On a vraiment besoin de renfort en milieu de terrain au moment où on en chie en défense ?

 

On va récupérer Veskovac et Tisserand. Et le trio expérimental Moubandje-Grigore-Yago n'a pris aucun but en une mi-temps et demi.

 

Notre milieu a été en souffrance dans la quasi totalité des matchs sauf première mi-temps contre Lyon et fin de match samedi dernier alors même qu'il n'y a qu'un seul blessé dans le secteur.  

Lien vers le commentaire

Avis que je viens de recueillir sur un forum de VA (pour ceux que ca peut interesser )  :  http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=24162&start=345

 

"Putain, je viens d'écrire un paragraphe entier, et v'là qu'on me dit qu'il faut que je me reconnecte, bordel de merde ! icon_mrgreen.gif 
Bon, je recommence du coup :
Doumbia est un joueur qui a rapidement fait énormément de bien à notre milieu de terrain, à tel point que je l'ai vite trouvé indispensable à l'équipe. Une grosse présence physique, une facilité technique évidente... Mais on s'est vite rendu compte aussi qu'il avait tendance à choisir plus ou moins ses matches, à s'avérer parfois d'une nonchalance agaçante (doux euphémisme...), sans compter ses "anicroches" avec certains à la sortie du stade après une piteuse défaite. Bref, après l'avoir trouvé indispensable en début de saison, et vu la situation dans laquelle s'enfonçait le club, on voyait bien qu'il n'en avait strictement rien à foutre et qu'il n'était que de passage (son piétinement de maillot est d'ailleurs une belle marque de respect du club dans lequel il jouait...). J'en suis arrivé à avoir honte que ce soit lui qui marque le dernier but de notre bail en Ligue 1, tel un symbole de la "branleur-attitude" qui aura marqué la saison de VA...
Je ne demande qu'à voir comment ce gars se comportera dans un club pour lequel il est 100% sous contrat... Mais on ne peut pas nier qu'il a un vrai potentiel."

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Autre avis :

 

"The wanderer a tout dit... Je rajouterai que chez nous c'était pour moi Mr 60min... à chaque match après la 60ème y'avait plus personne.... Néanmoins ça reste un joueur pétri de talent (dans les pieds) mais niveau mental c'est très fragile... Je ne pense pas que Toulouse va vivre la même saison que nous l'année dernière (et je ne vous le souhaite pas...) et c'est un joueur qui peut être important dans une phase positive ( --> mental fragile...) l'année dernière sur nos peu de victoires il faut reconnaître qu'il était quasi toujours impliqué sur les buts marqués..."

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Franchement quand on lit certains avis ici on relativise ce qui peut se dire sur un forum de supporters :ninja:

 

On aura tout le temps de voir ce qu'il va donner chez nous.

au pire on semble offrir les conditions nécessaires à son épanouissement:

un projet à long terme (4 ans de contrat)

pas de pression (mais alors pas du tout :))

un groupe sympa

une carte à jouer pour lui de se montrer

un banc suffisamment étoffe pour le faire bosser 

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Autre avis :

 

"On ne peut pas nier le fait qu'il ait un fort potentiel.
Dans les matchs VA OM, VA PSG etc il avait littéralement crevé l'écran par sa présence physique et sa technique. 
Après on avait clairement l'impression de voir un autre doumbia sur les matchs moins important: un gars qui marche alors que la balle passe à 3 mètres de lui, parfois totalement fantomatique au milieu pendant une dizaine voir une vingtaine de minutes -> bref le gars qui a plus faim de rien et c'était franchement agaçant. 

Niveau mentalité c'était par fois plus que limite. 

Dans l'environnement du TFC, sous contrat, il y a moyen qu'il réussisse si il a un minimum de respect pour votre club et le maillot. 

Ma dernière impression sur lui c'est que notre club est vraiment passé à côté d'un bon voire très bon milieu, mais que c'est entièrement la faute du joueur"

​Franchement vu ses débuts chez nous , son faible prix d'achat et son potentiel , il se peut finalement qu'on ai flairé un bon coup … Je suis deja un peu plus rassuré que lors de sa signature ! Maintenant wait and see ...

Lien vers le commentaire

Autre avis :

 

"On ne peut pas nier le fait qu'il ait un fort potentiel.

Dans les matchs VA OM, VA PSG etc il avait littéralement crevé l'écran par sa présence physique et sa technique. 

Après on avait clairement l'impression de voir un autre doumbia sur les matchs moins important: un gars qui marche alors que la balle passe à 3 mètres de lui, parfois totalement fantomatique au milieu pendant une dizaine voir une vingtaine de minutes -> bref le gars qui a plus faim de rien et c'était franchement agaçant. 

 

 

 Bratounet est de retour :inlove:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.