Aller au contenu

Tongo Doumbia


Doberman

Messages recommandés

Peut il y avoir rupture du contrat pour faute grave ??? car avec un bracelet électronique je vois pas comment il va pouvoir jouer ??? sauf si pour le match il est autorisé à l'enlever !!!

 

Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur de foot joue avec un bracelet électronique...

Lien vers le commentaire

Ils ne sont pas très gros les modèles :

 

bracelet-electronique-475593.jpg


http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/8-mois-de-prison-ferme-pour-le-joueur-du-tfc-tongo-doumbia-pour-delits-routiers-793965.html

 

La direction du TFC n'était pas joignable ce mercredi en fin d'après-midi. Selon La Dépêche du Midi, l'avocat du joueur va demander une dérogation pour qu'il puisse jouer avec le club toulousain en Ligue 1 sans son bracelet électronique. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Peut il y avoir rupture du contrat pour faute grave ??? car avec un bracelet électronique je vois pas comment il va pouvoir jouer ??? sauf si pour le match il est autorisé à l'enlever !!!

Au delà de cette considération le mec a juste pris 5 mois de taule mais va pouvoir jouer tranquille tous les samedi soir et toucher 60K€ par mois... En fait c'est pas spécialement la façon dont il va faire ses contrôles qui me choque.

 

On a viré Romao&co pour moins que ça il me semble.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Au gnouf le voyou, ça se voyait tout de suite que c'était un délinquant, casquette à l'envers + passé par Rennes ça veut tout dire.

 

J'espère au moins qu'il n'a pas contaminé le reste du vestiaire avec sa "thug life".

 

Vous savez si Joma va sortir un bracelet électronique aux couleurs du TFC, c'est pour un ami :ninaj:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il y a une justice à deux vitesse sur ce coup là. Je connais pas les faits qui lui sont reprochés, mais clairement son statut de joueur pro lui a probablement sauvé la mise. À la limite à la place du juge j'aurais mis une amende plus élevée et une peine plus courte. Le bracelet électronique c'est pas du tout équivalent à une peine de prison ferme.

C'est clair que ça fout une claque aux principes qu'on essaient d'inculquer à nos jeunes. Après sur le terrain et avec le TFC il s'est toujours bien comporté. Je sais pas trop quoi en penser, le club pourrait le sanctionner mais d'un autre côté ça reste de l'Extra sportif.

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il y a une justice à deux vitesse sur ce coup là. Je connais pas les faits qui lui sont reprochés, mais clairement son statut de joueur pro lui a probablement sauvé la mise. À la limite à la place du juge j'aurais mis une amende plus élevée et une peine plus courte. Le bracelet électronique c'est pas du tout équivalent à une peine de prison ferme.

C'est clair que ça fout une claque aux principes qu'on essaient d'inculquer à nos jeunes. Après sur le terrain et avec le TFC il s'est toujours bien comporté. Je sais pas trop quoi en penser, le club pourrait le sanctionner mais d'un autre côté ça reste de l'Extra sportif.

On ne sait pas.

 

Par contre soit il est débile soit il est radin, peut être les deux. Il peut se payer des taxis ou même un chauffeur...

 

De toutes les manières les footeux se croivent souvent tout permis comme Gignac et sa femme de ménage etc

Lien vers le commentaire

On ne sait pas.

 

Par contre soit il est débile soit il est radin, peut être les deux. Il peut se payer des taxis ou même un chauffeur...

 

De toutes les manières les footeux se croivent souvent tout permis comme Gignac et sa femme de ménage etc

ouais!! scandaleux ces joueurs!!! ils se croivent ou??!!! 

Lien vers le commentaire

Au mieux (pour lui), il fera les entraînements dans les heures ouvrées au travail (comme d'autres porteurs de bracelet).

Après ça me parait difficile pour le club de l'aligner en match, quand bien même son avocat obtiendrait un horaire aménagé pour le we (et encore pour les rencontres à domicile p-e, mais à l'extérieur ? Peu de chances).

Pour le tef ce serait moche en terme d'image, et pour la justice aucune raison de n'accorder plus qu'elle ne doit (et que la peine paraisse transparente/trop indolore au travers d'une personne publique).

Wait and see, dans l'immédiat il est out et tricard pour la une je pense.

Si aménagements d'horaire, on pourrait imaginer le ressortir l'an prochain au printemps, un peu plus tôt que prévu quand les choses se seront calmées - mais ce serait incohérent en fait.

Modifié par eIkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.