Aller au contenu

TFC 3 - Stade Malherbe de Caen 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Elle est loin d'être ridicule cette équipe de Caen.

Leurs revers sont face à des "gros" : Saint Etienne, Rennes, Lille. Et à chaque fois sur un petit 1-0..

Ils ont battu tous les petits qu'ils ont rencontré : ETG, Reims.

Je mise donc sur un match nul tout pourri où l'on se fait rejoindre à la 90ieme de façon ô combien rpévisible

Lien vers le commentaire

D'autant que les normands n'ont pas eu de chance contre Lille et l'ASSE 

Le genre de match où si l'on ne serre pas un peu plus les boulons on va se rétamer. Caen a tout pour venir chercher les trois points.

 

Je serais d'avis que Casa revienne à du classique, le temps de reprendre quelques points et de retrouver de la sérénité (et des joueurs valides : spajic, matheus). Un 442 avec un WBY en meneur de jeu (Trejo et Regattin sur le banc), et mettre Braithwaite ou Roman avec Pesic en attaque.

Lien vers le commentaire

D'autant que les normands n'ont pas eu de chance contre Lille et l'ASSE 

Le genre de match où si l'on ne serre pas un peu plus les boulons on va se rétamer. Caen a tout pour venir chercher les trois points.

 

Je serais d'avis que Casa revienne à du classique, le temps de reprendre quelques points et de retrouver de la sérénité (et des joueurs valides : spajic, matheus). Un 442 avec un WBY en meneur de jeu (Trejo et Regattin sur le banc), et mettre Braithwaite ou Roman avec Pesic en attaque.

 

Toi t'es pour du classique plutôt innovant ! c'est un concept ;)

 

Plus sérieusement je ne comprends pas le catastrophisme ambiant. Ok faut engranger les points etc, mais le niveau de jeu depuis le début est plutôt bon, je ne vois pas pourquoi on changerait tout.

Lien vers le commentaire

Toi t'es pour du classique plutôt innovant ! c'est un concept ;)

 

Plus sérieusement je ne comprends pas le catastrophisme ambiant. Ok faut engranger les points etc, mais le niveau de jeu depuis le début est plutôt bon, je ne vois pas pourquoi on changerait tout.

 

ben justement, autant l'an dernier on engrangeait pas forcément beaucoup de points mais le fond de jeu était bon (grosse possession) autant cette année on semble en régression sur ce point

Lien vers le commentaire

ben justement, autant l'an dernier on engrangeait pas forcément beaucoup de points mais le fond de jeu était bon (grosse possession) autant cette année on semble en régression sur ce point

 

Le début de saison est clairement médiocre. On ne peut vraiment être satisfait que des 45 premières minutes contre Lyon. Ce n'est pas beaucoup.

 

Bon maintenant je pense qu'il serait parfaitement absurde de changer de système

Lien vers le commentaire

Ben perso je ne trouve pas non. On souffre des mêmes défauts que l'année dernière.

 

Pour la possession on l'a toujours, regarde les chiffres de Reims, c'est vrai qu'on joue un peu plus direct, au moins à l'extérieur et on a eu du déchet la dedans à Reims c'est vrai (pour moi la faute aux attaquants avec souvent des controles bidons).

 

Mais c'est des choix sur un match ou deux et de toute façon à la fin on a quand même la possession. Perso je trouve qu'on maitrise mieux collectivement que l'année dernière à la même époque. Ce qui fait tache c'est ce déchet qu'on a au milieu mais c'est le cas depuis le début du changement de système, c'est aussi la conséquence d'un choix de construction plus risqué, plus rapide vers l'avant. Je dirais qu'au final ce choix est payant vu le nombre de tirs qu'on a a chaque match.

 

Certains oublient bien vite que jhustement l'année dernière il était pas mal reproché à l'équipe de jouer à la baballe et de rechercher la possession pour la possession.


Le début de saison est clairement médiocre. On ne peut vraiment être satisfait que des 45 premières minutes contre Lyon. Ce n'est pas beaucoup.

 

Bon maintenant je pense qu'il serait parfaitement absurde de changer de système

 

Non il ne peut pas etre médiocre si on fait mieux que l'année dernière. Bon déjà c'est un peu tôt pour tirer un bilan de début de saison, mais pour l'instant je n'ai pas vu de non match comme on en a vu pas mal l'année dernière en aout / septembre.

Lien vers le commentaire

La plupart des équipes ne deviennent ridicules qu'après avoir joué le tef. Les options se limitant à: on les a battu parce qu'ils étaient ridicules ou on a été ridicule de perdre contre une équipe ridicule.

 

Force est de constater que, cette saison, on a battu deux équipes à la cave (ETG et Lyon) et encore, de manière heureuse (pour ETG). Et samedi, on a effectivement perdu contre une équipe ridicule.

 

Mais il y a un bémol : en vertu des règles du jeu, nous n'aurions dû perdre aucun de nos matches à l'extérieur. On ne joue pas bien, dont acte ; c'est pourquoi on a fait jeu égal contre des équipes faibles. Cependant, en trois matches au couteau, le coup de grâce n'a été donné que par l'arbitre. C'est sur ce point que notre début de saison médiocre peut être amendé -_- . 

Le début de saison est clairement médiocre. On ne peut vraiment être satisfait que des 45 premières minutes contre Lyon. Ce n'est pas beaucoup.

 

Bon maintenant je pense qu'il serait parfaitement absurde de changer de système

 

Tu raisonnes beaucoup par l'absurde, ces temps ci. En revanche, sur le fond, je suis d'accord. L'équipe est en rodage ; faisons lui faire quelques kilomètres avant d'envisager en changer...

Lien vers le commentaire

Toi t'es pour du classique plutôt innovant ! c'est un concept ;)

 

Plus sérieusement je ne comprends pas le catastrophisme ambiant. Ok faut engranger les points etc, mais le niveau de jeu depuis le début est plutôt bon, je ne vois pas pourquoi on changerait tout.

Je suis loin de faire du catastrophisme, non je ne suis pas inquiet pour la saison, mais quand je dis WBY en meneur, c'est tout simplement que je pense que c'est son poste. Je lui voit plus un avenir là qu'en attaque.

Nous manquons d'un joueur capable de distribuer le jeu, poser le pied sur le ballon, provoquer, marquer, bref d'un joueur capable de varier le jeu.

Regattin comme Trejo ne savent pas le faire. Quand de plus les pistons ne sont pas au niveau, les attaquants n'ont alors plus de ballons, mis à part une occas suite à un long tube envoyé depuis l'arrière garde.

Lien vers le commentaire

ben justement, autant l'an dernier on engrangeait pas forcément beaucoup de points mais le fond de jeu était bon (grosse possession) autant cette année on semble en régression sur ce point

 

On créait surtout des mouvements qui déséquilibraient les défenses en apportant le surnombre : ce qui est exactement la finalité du 352. D'ailleurs, peu d'équipes nous ont appris le football, la saison dernière (il me souvient le LOSC à Toulouse et c'est à peu près tout...). 

 

Ce n'est plus du tout le cas depuis le début de saison. Nos occases viennent de quelques bons ballons longs (contre ETG et même contre Reims) ou de percussions nous rapportant des coups francs qu'on convertit (la belle nouveauté). L'inspiration barcelonaise semble un lointain souvenir.

 

En revanche, s'il est vrai qu'on peut encore s'inquiéter de notre défense, quand on compare à ce que c'était il y a un an, je suis pas vraiment sûr qu'on perde au change :grin: .

Lien vers le commentaire

On créait surtout des mouvements qui déséquilibraient les défenses en apportant le surnombre : ce qui est exactement la finalité du 352. D'ailleurs, peu d'équipes nous ont appris le football, la saison dernière (il me souvient le LOSC à Toulouse et c'est à peu près tout...). 

 

Ce n'est plus du tout le cas depuis le début de saison. Nos occases viennent de quelques bons ballons longs (contre ETG et même contre Reims) ou de percussions nous rapportant des coups francs qu'on convertit (la belle nouveauté). L'inspiration barcelonaise semble un lointain souvenir.

 

En revanche, s'il est vrai qu'on peut encore s'inquiéter de notre défense, quand on compare à ce que c'était il y a un an, je suis pas vraiment sûr qu'on perde au change :grin: .

 

Y'avait juste Aurier et Abdennour qui occupaient 2 des 3 postes en def. centrale , mais après si tu préfères Veskovac et Moubandje ...

 

Tout est une question de gout apres tout !

Lien vers le commentaire

Y'avait juste Aurier et Abdennour qui occupaient 2 des 3 postes en def. centrale , mais après si tu préfères Veskovac et Moubandje ...

 

Tout est une question de gout apres tout !

 

Repasse toi les buts qu'on a ramassés la saison dernière à la même époque (contre VA, Bordeaux, Bastia à 11 contre 10, etc.) et reviens me voir ;) .

 

C'est que la défense, vois-tu, ce n'est pas qu'une question de noms sur une feuille de match... Et Dieu sait, pourtant, si je garde une vénération sans bornes pour Abdennour (en dépit de quelques matches bien foirés, tiens, Rennes par exemple...). 

Lien vers le commentaire

C'est un level les posts de Blob Marley ?  :unsure2:  Sinon bienvenue dans mon Panthéon des gens qui ne comprennent vraiment rien à ce sport.   :mellow: 
J'espère au moins que t'es dans la Stream Moisi Team bro.

Depuis la reprise, on a été misérables face à ce qui se fait de pire dans ce championnat faible (je doute peu que Lyon va muer en retrouvant ses absents et Bastia en intégrant ses recrues, mais quand on les a joués, ils étaient au niveau d'un Ajaccio des mauvais jours).
On concède toujours aussi peu d'occasions (mais sans gardien nous n'avons malheureusement aucun droit à l'erreur) mais on est loin de s'en créer autant qu'avant. Or des gars comme Pésic et Braithwate ont visiblement d'autres qualités que l'efficacité.

Avec le retour de Matheus et un milieu de terrain moins exsangue, nous recommencerons sans doute à multiplier les occases et donc à marquer quelques buts.   
 

Me font halluciner les critiques sur Grigore, c'est clairement lui qui tient la baraque derrière. Et c'est grâce à lui (et à la faiblesse de nos adversaires) qu'on continue à concéder très très très peu d'occasions. Reste le problème de l'absence de gardien mais, comme d'hab, il va falloir beaucoup de temps à Casa pour poser ses pieds sur terre et ses c... sur la table. :( 
Vous pouvez continuer à raconter des conneries en boucle, ça n'en fera pas des vérités. Blondel se faisait moquer parce qu'il "prenait" 1 but par match. C'est pourtant bien mieux que de prendre 1 but tous les 2 tirs.
J'espère de tout mon coeur qu'on arrivera à faire une Rivière avec Boucher, histoire de limiter la casse, mais je peine à y croire maintenant qu'il va disparaître des sélections Espoirs. 

On n'arrivera à rien de bien sans gardien, mais je pense qu'on peut rester loin du pire avec l'effectif qu'on a.
Perso, je fonde l'essentiel de mes espoirs sur Matheus et Tisserand (même si Ninkov est une bonne alternative); par ex. je ne vois pas Pesic enfiler les perles, mais j'espère que Doumbia va se sortir les doigts parce que c'est pas avec Trejo/Regattin qu'on va tenir la route.. 


PS: Pourquoi les plus bavards paraissent toujours être les moins avisés et les moins futés ?   :(   Faut peut-être envisager de tourner ses doigts avant de taper n'importe quoi, s'instruire avant de s'écouter parler, éviter de s'aligner sur la médiocrité des voix du pays (putain de cercle vicieux), etc... 
Je ne vise évidemment pas tous les contributeurs du site.

Lien vers le commentaire

Repasse toi les buts qu'on a ramassés la saison dernière à la même époque (contre VA, Bordeaux, Bastia à 11 contre 10, etc.) et reviens me voir ;) .

 

C'est que la défense, vois-tu, ce n'est pas qu'une question de noms sur une feuille de match... Et Dieu sait, pourtant, si je garde une vénération sans bornes pour Abdennour (en dépit de quelques matches bien foirés, tiens, Rennes par exemple...). 

 

Oui c'est vrai , mais je rappelle aussi qu'il nous manquait Aguilar devant la defense , ce qui affaiblissait beaucoup notre equipe qui n'avait plus de n°6 valable a cette époque la (Sorry Pantxi)

 

Enfin tu sais tres bien qu'avec Aurier et Abdennour on avait quand même deux joueur de classe mondial (je n'ai pas peur de le dire) pour jouer dans notre defense .Derriere cette année , je n'ai aucune certitude :

 

Spajic est encore jeune et doit encore progresser

 

Vesko il semble en dedans depuis la reprise , puis en regle general , on peut pas dire non plus que cela soit un mu a toute epreuve, Grigore c'est mi figue ri raisin aussi pour l'instant ...

 

Yago et Moubandje , no comment .

Lien vers le commentaire

C'est un level les posts de Blob Marley ?  :unsure2:  Sinon bienvenue dans mon Panthéon des gens qui ne comprennent vraiment rien à ce sport.   :mellow: 

J'espère au moins que t'es dans la Stream Moisi Team bro.

Depuis la reprise, on a été misérables face à ce qui se fait de pire dans ce championnat faible (je doute peu que Lyon va muer en retrouvant ses absents et Bastia en intégrant ses recrues, mais quand on les a joués, ils étaient au niveau d'un Ajaccio des mauvais jours).

On concède toujours aussi peu d'occasions (mais sans gardien nous n'avons malheureusement aucun droit à l'erreur) mais on est loin de s'en créer autant qu'avant. Or des gars comme Pésic et Braithwate ont visiblement d'autres qualités que l'efficacité.

Avec le retour de Matheus et un milieu de terrain moins exsangue, nous recommencerons sans doute à multiplier les occases et donc à marquer quelques buts.   

 

Me font halluciner les critiques sur Grigore, c'est clairement lui qui tient la baraque derrière. Et c'est grâce à lui (et à la faiblesse de nos adversaires) qu'on continue à concéder très très très peu d'occasions. Reste le problème de l'absence de gardien mais, comme d'hab, il va falloir beaucoup de temps à Casa pour poser ses pieds sur terre et ses c... sur la table. :( 

Vous pouvez continuer à raconter des conneries en boucle, ça n'en fera pas des vérités. Blondel se faisait moquer parce qu'il "prenait" 1 but par match. C'est pourtant bien mieux que de prendre 1 but tous les 2 tirs.

J'espère de tout mon coeur qu'on arrivera à faire une Rivière avec Boucher, histoire de limiter la casse, mais je peine à y croire maintenant qu'il va disparaître des sélections Espoirs. 

On n'arrivera à rien de bien sans gardien, mais je pense qu'on peut rester loin du pire avec l'effectif qu'on a.

Perso, je fonde l'essentiel de mes espoirs sur Matheus et Tisserand (même si Ninkov est une bonne alternative); par ex. je ne vois pas Pesic enfiler les perles, mais j'espère que Doumbia va se sortir les doigts parce que c'est pas avec Trejo/Regattin qu'on va tenir la route.. 

PS: Pourquoi les plus bavards paraissent toujours être les moins avisés et les moins futés ?   :(   Faut peut-être envisager de tourner ses doigts avant de taper n'importe quoi, s'instruire avant de s'écouter parler, éviter de s'aligner sur la médiocrité des voix du pays (putain de cercle vicieux), etc... 

Je ne vise évidemment pas tous les contributeurs du site.

Je ne me sens pas visé mais je me permets juste de dire que ta conclusion est ridicule vis à vis de ton pavé.

Au fait : tu racontes 90% de conneries

Lien vers le commentaire

On va perdre au moins 8 à 0 !!

 

Faut être réalistes les mecs, on a une équipe remplie de chèvres et de grosses merdes niveau DHR !!

 

Notre entraineur est une burne et notre président se rempli les fouilles au lieu d'acheter des stars pour nous faire vibrer !!!

 

En face on aura Caen et le serial buteur Duhamel, on aurait pu le prendre au mercato à la place de la pipe de Ben YEDDER à qui il faut que toute l'équipe joue pour lui pour qu'il atteigne péniblement les 15 buts !!

 

Ecoutez la voix de la raison mes amis ! On va se faire dérouiller sévère !!!

 

Même les supporters Rémois nous dézinguent !!! http://www.lesviolets.com/actu/hold-up-parfait,27470.html

 

ON VA TOUS MOURIR !! ROAD TO L2 !!

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai , mais je rappelle aussi qu'il nous manquait Aguilar devant la defense , ce qui affaiblissait beaucoup notre equipe qui n'avait plus de n°6 valable a cette époque la (Sorry Pantxi)

 

Enfin tu sais tres bien qu'avec Aurier et Abdennour on avait quand même deux joueur de classe mondial (je n'ai pas peur de le dire) pour jouer dans notre defense .Derriere cette année , je n'ai aucune certitude :

 

Spajic est encore jeune et doit encore progresser

 

Vesko il semble en dedans depuis la reprise , puis en regle general , on peut pas dire non plus que cela soit un mu a toute epreuve, Grigore c'est mi figue ri raisin aussi pour l'instant ...

 

Yago et Moubandje , no comment .

 

Yago a été très propre sur son temps de jeu depuis le début de saison.

 

et Moubandje pas trop mal non plus (mais je préfèrais Yago à sa place quand même)

 

franchement le problème de l'équipe ne vient pas des DC

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai , mais je rappelle aussi qu'il nous manquait Aguilar devant la defense , ce qui affaiblissait beaucoup notre equipe qui n'avait plus de n°6 valable a cette époque la (Sorry Pantxi)

 

Enfin tu sais tres bien qu'avec Aurier et Abdennour on avait quand même deux joueur de classe mondial (je n'ai pas peur de le dire) pour jouer dans notre defense .Derriere cette année , je n'ai aucune certitude :

 

Spajic est encore jeune et doit encore progresser

 

Vesko il semble en dedans depuis la reprise , puis en regle general , on peut pas dire non plus que cela soit un mu a toute epreuve, Grigore c'est mi figue ri raisin aussi pour l'instant ...

 

Yago et Moubandje , no comment .

 

Aurier n'a pas apporté toutes les garanties en DC. Je le dis d'autant plus facilement qu'à l'époque, yavait débat sur son positionnement et j'étais plutôt sur la ligne NP, à savoir Aurier DC plutôt que piston. Evidemment, c'est en piston qu'Aurier a donné la pleine mesure de son talent ; mais en DC, il avait l'avantage de suppléer un Yago alors calamiteux. C'était un pis aller plus qu'autre chose.

 

Quant à Abdennour, je tendrais à être d'accord avec toi si ses déboires monégasques ne posaient pas question. L'a t-on vu plus beau qu'il n'était ? Ses moments de grâce (indéniables) masquent-ils un bilan d'ensemble plus mitigé ? On aurait peut-être quelques surprises si l'on "objectivait" son cas, ce qui est compliqué tant ce garçon est enthousiasmant quand il est dans les meilleures dispositions. Mais c'est vrai qu'il me souvient, de sa part, quelques interventions/hésitations pour le moins discutables. Disons que certains trucs, quand c'est Abdennour qui les fait, c'est un accident. Quand c'est Moubandje, c'est que Moubandje est une truffe...  -_-

 

Pour ce qui est de nos joueurs actuels, Veskovac revenait de blessure ; il a livré suffisamment de matches convaincants pour qu'on s'abstienne de l'enterrer. Spajic, oui, j'ai des doutes car sa pente est un peu inquiétante. Grigore va se roder. Et puis, il ne faut pas oublier que le 352 "haut" implique une prise de risque. Il faut aussi savoir l'accepter. Le problème actuel me semble donc plus offensif que défensif, en dépit des apparences. Quant à Moubandje, je ne l'attendais pas à ce niveau : il y a quelques semaines, ce n'était même plus un joueur professionnel. Aujourd'hui, il dépanne sans être ridicule (face à de petites équipes, OK, mais les petites équipes, c'est 50% de la L1...). Idem pour Yago, qui a progressé. Finalement, je nous vois un compartiment défensif sans doute moins brillant mais plus concurrentiel... A voir sur la durée ;) . 

Lien vers le commentaire

On va perdre au moins 8 à 0 !!

 

Faut être réalistes les mecs, on a une équipe remplie de chèvres et de grosses merdes niveau DHR !!

 

Notre entraineur est une burne et notre président se rempli les fouilles au lieu d'acheter des stars pour nous faire vibrer !!!

 

En face on aura Caen et le serial buteur Duhamel, on aurait pu le prendre au mercato à la place de la pipe de Ben YEDDER à qui il faut que toute l'équipe joue pour lui pour qu'il atteigne péniblement les 15 buts !!

 

Ecoutez la voix de la raison mes amis ! On va se faire dérouiller sévère !!!

 

Même les supporters Rémois nous dézinguent !!! http://www.lesviolets.com/actu/hold-up-parfait,27470.html

 

ON VA TOUS MOURIR !! ROAD TO L2 !!

Tu es quand même chiant avec ton optimisme aveugle envers l'équipe. Sans vouloir faire dans l’extrême inverse, finir 10ème depuis 5 saisons ne me satisfait pas. Alors oui je félicite le club sur le recrutement de quelques joueurs peu cher qu'on arrive a bien revendre, mais le réinvestissement qu'on fait après la vente de Capoue, Sissoko, Aurier, Abdennour, Tabanou ne me satisfait pas, on manque de talent dans cette équipe et ça peut finir par couter cher. Alors je sais pas si on doit blâmer la cellule de recrutement ou Sadran qui ne veut pas réinjecter un peu plus pour prendre de meilleur joueur, mais moi ça me gonfle d'avoir l'impression qu'on stagne ( en prenant le risque de régresser ) 

Comme dit plus haut, on a pas de gardien, alors je veux bien que ça soit pareil dans les autres club de l1, que Hansen d'Evian et Hassen de Nice soit moins fort que Boucher, moi ça me gonfle de me dire qu'on a payé 1M€ pour un mec qui n'est pas décisif et qui, à moins d'un miracle, ne le sera jamais régulièrement.

En défense c'est l'inconnu, c'est prometteur ouais mais là sur ce qu'on voit depuis 1 saison et demi ba la défense elle est pas bonne.

Au milieu je vois personne du niveau de Chantome/Rabiot/Capoue, du coup ça me fait un peu peur aussi, j'aime bien Aguilar mais Didot me semble pas si bon qu'on le dit et Regattin Trejo me semble des joueurs vraiment très lambda, jamais décisif non plus.

En attaque c'est l'inconstance général.

Après oui, on peut encore tenir un milieu de tableau avec cette équipe, on va surement bien vendre des mecs comme Spajic et Ben Yedder (d'ailleurs quand on regarde l'effectif actuel on trouve peu de joueur dont on peut voir une possible belle revente), mais faut qu'après ça suive, et j'en ai pas l'impression. Y'a vraiment tout pour grandir dans ce club, même financièrement on est loin d'être largué comme certains clubs, faut en profiter et pas se contenter de ce qu'on a.

Pour conclure vu qu'on est dans le sujet TFC-Caen, je veux qu'on leur mette 6-0 sinon je retrouverai pas mon optimisme qui me fait poster dans le topic de ceux qui croient au titre.

Prendre un but par N'Gog ça m'a suffit, je veux pas subir la même avec Hervé Bazile.

Lien vers le commentaire

Tu es quand même chiant avec ton optimisme aveugle envers l'équipe. 

 

C'est pas de l'optimisme aveugle mais plutôt de l'optimisme myope  :rolleyes:

 

Je pense être plutôt réaliste quant à la valeur de notre équipe, on n'est pas les plus mauvais ni les meilleurs, du coup finir dans le ventre mou ne me dérangerait pas, si tu nous vois plus beau libre à toi, mais tu seras sans doute déçu à la fin de la saison  <_<

 

Regarde le bon côté des choses, vaut mieux se prendre une petite gamelle maintenant qu'une grosse en fin de saison  :fleurs:

Lien vers le commentaire

C'est pas de l'optimisme aveugle mais plutôt de l'optimisme myope :rolleyes:

Je pense être plutôt réaliste quant à la valeur de notre équipe, on n'est pas les plus mauvais ni les meilleurs, du coup finir dans le ventre mou ne me dérangerait pas, si tu nous vois plus beau libre à toi, mais tu seras sans doute déçu à la fin de la saison <_<

Regarde le bon côté des choses, vaut mieux se prendre une petite gamelle maintenant qu'une grosse en fin de saison :fleurs:

:love:

Lien vers le commentaire

C'est pas de l'optimisme aveugle mais plutôt de l'optimisme myope  :rolleyes:

 

Je pense être plutôt réaliste quant à la valeur de notre équipe, on n'est pas les plus mauvais ni les meilleurs, du coup finir dans le ventre mou ne me dérangerait pas, si tu nous vois plus beau libre à toi, mais tu seras sans doute déçu à la fin de la saison  <_<

 

Regarde le bon côté des choses, vaut mieux se prendre une petite gamelle maintenant qu'une grosse en fin de saison  :fleurs:

Ah, donc une personne qui se satisfait d'un milieu de tableau reçoit des cœurs de soutiens d'autres supporters, je serai presque jaloux si le discours que tu tenais n'était pas celui de personne qui finissent par accepter l'échec.

Je suis réaliste aussi sur notre effectif, il ne peut pas viser la 3ème place et c'est bien ça qui est malheureux. On a pas le pire effectif ni le meilleur, mais ça fait 5 saisons quand même, il est peut-être temps de tenté de progresser. Et pour la métaphore des gamelles, on est plus près d'en faire une grosse cette saison que la saison dernière, et si c'est comme ça chaque saison, elle finira par arriver.

:kiss:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.