Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 3 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils ont assez bien joué ce soir contre Caen sans Ibra, ils ont pu mettre Pastore en 10 sans qu'il se marche sur les pieds avec Zlatan, on y aura surement droit Samedi aussi, va falloir s'accrocher car leur 4 2 3 1 de ce soir leur fait avoir beaucoup d'espace offensivement. En plus Pastore nous aime bien.

Si on gagne c'est vraiment un très gros coup.

 

Gagner contre le PSG est toujours un coup énorme. C'est le match "bonus" de la saison. D'autant qu'après une première victoire à l'extérieur, une première défaite à domicile serait logique.

 

Mais même si j'aurais préféré qu'on joue Lorient ( :grin: ), ça me semble plus prenable que les saisons précédentes... Lavezzi et Ibra absents, c'est déjà une bonne nouvelle. Mais surtout, contrairement à toi, je ne les ai pas trouvés si souverains que ça, hier soir. Collectivement, c'est même devenu ordinaire. Bien sûr, ça reste compliqué à secouer mais quand les Caennais ont accéléré, ils en ont tiré quelque bénéfice. 

 

Devant, ça ne joue guère que sur les deux solistes. Bon, le problème, c'est que Lucas place deux accélérations dans le match mais quand il accélère, génétiquement, c'est pas humain :blink2: . Heureusement, il tire sur le gardien et le nôtre a l'avantage d'être concentré...

Lien vers le commentaire

Gagner contre le PSG est toujours un coup énorme. C'est le match "bonus" de la saison. D'autant qu'après une première victoire à l'extérieur, une première défaite à domicile serait logique.

 

Mais même si j'aurais préféré qu'on joue Lorient ( :grin: ), ça me semble plus prenable que les saisons précédentes... Lavezzi et Ibra absents, c'est déjà une bonne nouvelle. Mais surtout, contrairement à toi, je ne les ai pas trouvés si souverains que ça, hier soir. Collectivement, c'est même devenu ordinaire. Bien sûr, ça reste compliqué à secouer mais quand les Caennais ont accéléré, ils en ont tiré quelque bénéfice. 

 

Devant, ça ne joue guère que sur les deux solistes. Bon, le problème, c'est que Lucas place deux accélérations dans le match mais quand il accélère, génétiquement, c'est pas humain :blink2: . Heureusement, il tire sur le gardien et le nôtre a l'avantage d'être concentré...

 

Tiens maintenant c'est Lorient et plus Reims :grin:

Lien vers le commentaire

j'ai pas compris la blague :comme d'hab: ;(

 

Passe un week end à Sainté, tu verras  :grin:

Pour être un peu plus sérieux, la ville s'est quand même bien embellie depuis des années grâce aux efforts des différents maires  -_-, mais quand on vit à Lyon, il est quand même de bon ton de charrier nos voisins de la Loire.  ^_^

Lien vers le commentaire

Passe un week end à Sainté, tu verras  :grin:

Pour être un peu plus sérieux, la ville s'est quand même bien embellie depuis des années grâce aux efforts des différents maires  -_-, mais quand on vit à Lyon, il est quand même de bon ton de charrier nos voisins de la Loire.  ^_^

ok !

Lien vers le commentaire

 

Le Parisien - PSG @le_Parisien_PSG  ·  13 min

Exclu Le Parisien: Ibrahimovic préservé à Toulouse samedi, présent mardi contre Barcelone.

 

C'est déjà ça pt---

 

 

Ils ont peur qu'Aguilar lui casse un truc et qu'il puisse pas jouer contre le Barca...

 

C'est une excellente nouvelle et meme si le PSG nous est largement supérieur sans Ibra, je pense qu'en leur rentrant bien dedans (physiquement et dans l'intensité) dès le début du match, on a une chance qu'ils laissent filer pour pas laisser trop de jus avant Barcelone.

Lien vers le commentaire

Tiens maintenant c'est Lorient et plus Reims :grin:

 

C'est surtout que Reims, on les a déjà rencontrés -_- . Dans les adversaires qu'il nous reste à affronter, Lorient me semble intéressant car justement, pour perdre contre Reims, il faut soit que les Lorientais soient au dessous de tout, soit qu'ils aient pâti du même type de problème que nous. J'opte pour la première solution.

 

Mais Lorient se maintiendra, après avoir recruté un entraîneur. Pas Reims, même quand Vasseur aura été viré.

 

Je ne suis pas du genre à tourner ma veste à la moindre occasion. D'ailleurs, c'est bien simple, je n'en porte pas B) .

Lien vers le commentaire

C'est surtout que Reims, on les a déjà rencontrés -_- . Dans les adversaires qu'il nous reste à affronter, Lorient me semble intéressant car justement, pour perdre contre Reims, il faut soit que les Lorientais soient au dessous de tout, soit qu'ils aient pâti du même type de problème que nous. J'opte pour la première solution.

 

Je pense au'avec ce genre de raisonnement tu te mordras la queue avant la 15ème journée :lol:

Lien vers le commentaire

Je pense au'avec ce genre de raisonnement tu te mordras la queue avant la 15ème journée :Ah! ah!:

 

Impossible puisque mon pronostic tient jusqu'à ce que les mathématiques disent le contraire. Et pour être maintenu à la quinzième journée, il faudra avoir engrangé 14 victoires. Compliqué pour Reims, quand même :ninja: . 

Lien vers le commentaire

Impossible puisque mon pronostic tient jusqu'à ce que les mathématiques disent le contraire. Et pour être maintenu à la quinzième journée, il faudra avoir engrangé 14 victoires. Compliqué pour Reims, quand même :ninja: . 

 

Je parlais du fait que si l'équipe A perd face à l'équipe B que tu trouve nul alors A plus nul que B ;)

Lien vers le commentaire

Je parlais du fait que si l'équipe A perd face à l'équipe B que tu trouve nul alors A plus nul que B ;)

 

Je sais bien ce que tu sous entendais. Et on sait tous que les relations transitives, en foot, ça ne fonctionne pas. Mais mon postulat, c'est que Reims, c'est vraiment très très faible et que pour perdre à la loyale contre eux, faut être en très très petite forme. Or, quelque chose me dit que les Merlus ne sont pas au mieux, comme par hasard... Simplement, les concernant, je pense que ce ne sera que conjoncturel -_- .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.