Aller au contenu

TFC 1 - Paris St Germain 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Laurent Blanc : "On connait très bien cette équipe, son système. Je connais également bien son entraîneur. C’est une équipe accrocheuse. Nous avons regardé son match à Rennes (victoire 3-0 au Stade de la Route de Lorient). C’est une équipe qui défend très bien, et qui place des contres. J’espère que cela donnera un match ouvert, un beau match de football. Nous irons là-bas avec le même état d’esprit qu’à Caen et que lors de tous les déplacements, à savoir avec l’ambition de gagner."

 

Je me demande s'il la connait si bien que ça notre équipe !

Lien vers le commentaire

Laurent Blanc : "On connait très bien cette équipe, son système. Je connais également bien son entraîneur. C’est une équipe accrocheuse. Nous avons regardé son match à Rennes (victoire 3-0 au Stade de la Route de Lorient). C’est une équipe qui défend très bien, et qui place des contres. J’espère que cela donnera un match ouvert, un beau match de football. Nous irons là-bas avec le même état d’esprit qu’à Caen et que lors de tous les déplacements, à savoir avec l’ambition de gagner."

 

Je me demande s'il la connait si bien que ça notre équipe !

Tu imagine , le grand Psg ne pas avoir la possession de balle contre le petit Toulouse , ce serait un drame national ( pour l'équipe,rmc, et le parisien, etc...)

 

J'ai juste envie que nos violets fassent le même début que contre Caen (sans le but encaissé bien sur  :ninja: ), et on verra si Paris est si fort que ça  :grin:

Lien vers le commentaire

On connaît la suite médiatique quoi qu'il arrive : si TFC 1-4 PSG, ça sera le "PSG prêt pour le choc contre le Barça", et si c'est TFC 2-0 PSG, ça sera "Laurent Blanc est-il l'homme de la situation, tome 24". Ni Pierre Menès France qui reconnaît parfois notre bon jeu n'acceptera notre victoire, ni encore moins Roustan qui parle de Toulouse comme étant une seule ville de rugby. On savourera notre victoire entre fans et copains voilà. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.