Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils ont un gros problème offensif, Ricky est pas très bon et Erding c'est pas non plus la folie. Si on marque en premier on ne perdra pas ce match, il faut attaquer comme contre Rennes et Paris, un gros pressing très haut sur le terrain. Marseille les a bouffer en première mi-temps comme ça.

Je crois d'ailleurs que Bielsa copie Casa  -_-

Lien vers le commentaire

Ils ont un gros problème offensif, Ricky est pas très bon et Erding c'est pas non plus la folie. Si on marque en premier on ne perdra pas ce match, il faut attaquer comme contre Rennes et Paris, un gros pressing très haut sur le terrain. Marseille les a bouffer en première mi-temps comme ça.

Je crois d'ailleurs que Bielsa copie Casa  -_-

 

Erding est surtout blessé il me semble

Lien vers le commentaire

Lu sur www.lesviolets.com d'un supporter stéphanois (un nommé sebco) : "Toulouse est une équipe assez irrégulière et notre performance dépendra autant de ce que nous produisons que de ce qu’eux produiront."

 

Je partage complètement cet avis, surtout la dernière partie -_- .

Lien vers le commentaire

Lu sur www.lesviolets.com d'un supporter stéphanois (un nommé sebco) : "Toulouse est une équipe assez irrégulière et notre performance dépendra autant de ce que nous produisons que de ce qu’eux produiront."

 

Je partage complètement cet avis, surtout la dernière partie -_- .

 

Dans la série "j'enfonce une porte ouverte" : "le résultat dépendra de ce que font les équipes" :grin:

Lien vers le commentaire

A priori Trejo titulaire au milieu et tisserand a droite . Pesic avec WBY .

J'ai du mal a comprendre pourquoi Regattin n'est pas titulaire vu sa forme du moment . Une question de repli défensif ?

Je pense que c'est suite à sa petite blessure à la cheville qui a du l'empecher de bosser cette semaine pour prétendre à une place de titulaire. Il rentrera à la 60ieme.

C'est une mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.