Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que pour nous, c'est quand même bien de prendre les marseillais après la trêve internationale, ou sur ce délais ils auront été encensés par tous les journaleux (voir Equipe du jour sur Bielsa ...), et environement du club, et supporters marseillais..

 

Je me posais la question de savoir si un compte des joueurs partant en sélection par équipe de L1 avait déjà été fait, car je pense qu'avec notre équipe cosmopolite, on doit être vraiment en haut du classement. C'est le seul point noir à cette trêve internationale.

 

Maintenant l'enjeu sera de savoir quelle équipe poursuit sa bonne série (1 match nul serait pas mal, même si je croix en la victoire !)

Lien vers le commentaire

Le voici, notre match le plus difficile de cette première partie de saison.  -_-

Physiquement et tactiquement rester très costaud, s'emparer rapidement et le plus longtemps possible de la possession  :)

Ne rien lâcher.  ;)

 

Effectivement un nul serait un bon résultat......mais si jamais on les bat.....on envoie un message très fort à la Ligue 1  B)

Lien vers le commentaire

je pense que ça va être le match de l'année. 4-3 pour l'OM.

Pareil je vois pas mal de buts.

 

Ils n'ont jamais été aussi proche de la défaite. ^_^

 

Après force est de constater que l'arrivée de Bielsa a vraiment changé cette équipe, mais la trêve internationale peut aussi casser leur dynamique.

 

En espérant le retour de Didot.

Lien vers le commentaire

220px-Poup%C3%A9e_vaudou.jpg

 

Tu vas bientôt être à court d'épingles non ? :ninaj:

j'ai jamais souhaité la blessure de qui que ce soit, à part arrache et Ilunga ( :ninaj: ), mais jte cache pas que jsuis contente de voir à quel point on s'en sort bien sans lui (comme je l'espérais) et que je suis pas du tout pressée de revoir ses putain de passes vers l'arrière et ses corners de poussin asthmatique :)

Lien vers le commentaire

Dur de savoir le résultat final (un peu toujours avec le Téf remarque), pour l'instant on s'en tire pas mal contre les bonnes équipes, Lyon on leur à rouler dessus (mais pas de réussite), Saint Etienne on à souffert mais gagné, Paris on doit tuer le match, mais on s'en tire pas si mal avec le nul.

 

Dans le moins j'ai l'impression qu'ils ont le même style de jeu, mais avec plus de talent individuel (et donc plus de réussite).

 

Dans le plus, on à l'avantage de garder Wissam au chaud pendant que Dédé va faire le zouave en équipe nationale.

 

Mais je pense que Pesic, est l'attaquant idéal vu la taille de leur centraux, si on démarre avec lui, je pense qu'on le gagne ce match :).

Lien vers le commentaire

Bielsa va croiser son maître au prochain match. :)

blague à part, je me méfie de ce coach. A l'heure ou j'écris il doit être à son énième visionnage de nos derniers matchs et de l'analyse de notre jeu. Il va d'ailleurs sûrement trouver des similitudes avec sa propre philosophie de jeu. J'ai hâte de voir ce que donne la rencontre de deux équipes qui font le pressing dans le camp adverse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.