Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

tu nous expliqueras, un jour, dis ? :)

J'aurais toujours un peu de mal à saisir ton attirance pour l'"humour" de vioque. 

J'imagine bien que tu t'en fous, c'était juste pour t'adresser la parole directement, histoire de pimenter un peu ma journée, façon Labinocle qui relit 5 fois la notation de Maëllis sur Zach' avant de se coucher.

Pour revenir au sujet, je te conseille Motus avec Thierry Beccaro et les z'amours avec Tex.   -_-

Lien vers le commentaire

J'aurais toujours un peu de mal à saisir ton attirance pour l'"humour" de vioque. 

J'imagine bien que tu t'en fous, c'était juste pour t'adresser la parole directement, histoire de pimenter un peu ma journée, façon Labinocle qui relit 5 fois la notation de Maëllis sur Zach' avant de se coucher.

Pour revenir au sujet, je te conseille Motus avec Thierry Beccaro et les z'amours avec Tex.   -_-

 

Maellis il me semble que c'est plutot ton obsession vu la fréquence de tes allusions à cette demoiselle ! 

 

Et va sur le topic d'Ali, on t'attends avec impatience

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.