Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Quelqu'un sait si y'a possibilité de récupérer sa place le soir même du match pour les abonnés ?

 

J'étais persuadé qu'ils allaient simplement nous poinçonner la carte comme à une époque mais visiblement c'est plus le cas...Et comme d'ici mardi, c'est mort pour la billetterie...

 

Merci

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait si y'a possibilité de récupérer sa place le soir même du match pour les abonnés ?

 

J'étais persuadé qu'ils allaient simplement nous poinçonner la carte comme à une époque mais visiblement c'est plus le cas...Et comme d'ici mardi, c'est mort pour la billetterie...

 

Merci

J'ai demandé samedi et le mec de la boutique m'a dit qu'ils feraient un guichet "abonnés" pour qu'ils puissent retirer leur place le soir du match
Lien vers le commentaire

La coupe objectif affiché du Tfc ça sent la defaite au 1er tour

 

ouais, enfin quand casa a dit ça, il avait autant d'entrain que s'il annoncait à sa femme qu'il l'a trompé. :lol:

Lien vers le commentaire

J'espère voir la meilleure équipe possible (pas de joueurs au repos s'il vous plaît Mr Casanova, à part Boucher) lors de ce match, quitte à sacrifier le match du WE prochain...

 

Il a bien aligné la "meilleure équipe possible" contre le dernier et il a perdu.

Lien vers le commentaire

J'espère voir la meilleure équipe possible (pas de joueurs au repos s'il vous plaît Mr Casanova, à part Boucher) lors de ce match, quitte à sacrifier le match du WE prochain...

Entièrement d'accord... On à l'impression qu'on se répète chaque année avec "Rémi Loret" mais moi aussi je n'ai pas envie de voir les remplaçants ou l'équipe 2 être aligné pour le match de demain.

Car le championnat, on le sait, on finira dans le ventre mou (ce n'est pas de la divination mais juste une constatation en regardant les autres équipes de Ligue 1, pas mal d'équipes sont plus régulières que nous avec un effectif plus fourni, mais il y en a pas mal aussi qui font peine à voir....).

Comme chaque année la seule raison de vibrer et d'espérer voir une vraie fusion entre le public et les joueurs du Tef reste les Coupes, alors chaque année l'espoir nous envahi avec Rémi Loret en pensant qu'un jour on montera à Paris voir notre club soulever un trophée..... Ha oui, nous sommes peut être trop naïf mais j'y crois .... Enfin jusqu'à demain 21h , après on verra !!!

Mais ce match est à notre portée , chez nous (c'est rare ) et là Akpa Akpro ne pourra pas invoquer un problème de motivation....

C'est une partie de notre saison qu'on joue demain, quitte à laisser de l'énergie pour le match de dimanche à Bordeaux ! C'est pas grave de laisser des points en route dans le championnat ! Sadran a fait assez de réserves pour lâcher 2 ou 3 places tranquille.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'aganite nous donne la bonne réponse:

Aganite n'a pas forcément la bonne réponse, mais il a juste une proposition de composition lui semblant plus performante :

 

Ali

Vesko Grigore Moubandje

Ninkov Regattin Aguilar Doumbia Akpa

WBY Braithwaite

 

en tenant compte du fait des indispos de 4 titulaires (Spajic, Matheus, Tisserand, Didot).

Lien vers le commentaire

Aganite n'a pas forcément la bonne réponse, mais il a juste une proposition de composition lui semblant plus performante :

 

Ali

Vesko Grigore Moubandje

Ninkov Regattin Aguilar Doumbia Akpa

WBY Braithwaite

 

en tenant compte du fait des indispos de 4 titulaires (Spajic, Matheus, Tisserand, Didot).

 

Tu sais que Veskovac va se blesser mais tu le mets quand même? :huh:

 

RetourVersFutur-Doc.jpg

Lien vers le commentaire

D'accord avec ton 11 type qui pour moi est aussi ce que l'on peut proposer de mieux en ce moment ! 

 

Mettre Ali par contre c'est impossible donc pourquoi le proposer ? A la limite du turnover en coupe avec un Vidal ou M'Pasi pourquoi pas.

 

Mon seul point d'hésitation serait pour Spano en balance avec Moubandje ou Veskovac suivant l'état de forme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.