Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Aganite n'a pas forcément la bonne réponse, mais il a juste une proposition de composition lui semblant plus performante :

 

Ali

Vesko Grigore Moubandje

Ninkov Regattin Aguilar Doumbia Akpa

WBY Braithwaite

 

en tenant compte du fait des indispos de 4 titulaires (Spajic, Matheus, Tisserand, Didot).

 

T'as oublié de tenir compte du fait que Ali ne sera plus sur une feuille de match cette saison, et je crois que meme en CDL il y a des feuilles de match.

Lien vers le commentaire

 

Mettre Ali par contre c'est impossible donc pourquoi le proposer ?

 

T'as oublié de tenir compte du fait que Ali ne sera plus sur une feuille de match cette saison,

 

J'ai encore la faiblesse de croire que le jusqu'au-boutisme de Sadran craquera devant l'intérêt sportif de notre équipe.

Ce n'est en rien impossible, il faut parfois avoir l'intelligence de mettre de côté un orgueil mal placé ...

Lien vers le commentaire

On dit qu'on joue les coupes à fond et on met le gardien remplaçant... <_<

C'est là où on s'aperçoit que cette année on joue vraiment les Coupes à fond ! Merci Casa...

Enfin une bonne stratégie : Boucher pour les matches d'entraînement (la Ligue 1) et Vidal pour les Coupes : c'est bien vu !

Lien vers le commentaire

C'est là où on s'aperçoit que cette année on joue vraiment les Coupes à fond ! Merci Casa...

Enfin une bonne stratégie : Boucher pour les matches d'entraînement (la Ligue 1) et Vidal pour les Coupes : c'est bien vu !

Ca me rappelle quand Casillas ne jouait qu'en C1 ... :) 

Lien vers le commentaire

Faut dire tu excelles dans ce domaine et que je ne peux pas rivaliser avec toi malgré mes louables efforts.

 

Bien l'attaque sur les propos qui se transforme en attaque personnelle :grin:

Moi aussi j'aimerais bien la voir l'équipe que tu proposes, mais je pense que Casa a des raisons meilleures que nous pour foutre l'équipe contre Lens (Ninkov est souvent cramé à la mi-temps, Pesic plus utile que Braithwaite, Ali à la cave, et surtout il s'obstine sur Trejo sans raison :ninaj: ). Ce que tu mets c'est l'équipe des meilleurs joueurs à forme équivalente et disponibles. Après c'est indiscutable que Ninkov est largement supérieur à Sylla, mais parler de meilleure équipe possible je trouve ça complètement con oui.

Et le jour où tu réponds aux questions hésite pas à prévenir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.