Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

 

Bon sinon j'ai encore mal à mon club mais je me tâte pour faire le plein de la punto et aller enterrer Chaban dignement puisque c'est, à moins d'un tirage en coupe ,la dernière fois que nous y jouerons .

Si vous me poussez un peu j'y vais :)

Moi, je peux ! :love:

Lien vers le commentaire

Me semble que c'était Pallois perso

 

http://www.tfc.info/news/1192987/groupe-toulousain

 

Content de revoir Ben Ali dans le groupe, il m'a fait bonne impression lors de son entrée mardi. J'espère vraiment qu'on va prendre les 3 points, rien que pour faire c***** Sagnol. Il est dans mon top 2 des cons chez les entraîneurs (avec Girard évidemment) pour sa mauvaise fois et son air supérieur. Quand tu t'appelles Willy tu la ramène pas  :ninja:

Lien vers le commentaire

Belle article sur l équipe sur la question d un vrai derby ou pas !!

En gros dans les années 80 , ça l était mais depuis ça a perdu de sa ferveur !!

Spajic a sa signature on lui a parle du derby , le problème s est qu en le comparant â celui de Belgrade , forcément la passion autour de l événement est un tout petit peu plus tendre !! Mdr

Sinon le responsables des ultras marins arrive tout de même à sortir que Bordeaux est une ville plus jolie et plus développée !!

On doit pas avoir le même sens des mots alors !!

Consultable dans le revue de presse pardon

Lien vers le commentaire

Belle article sur l équipe sur la question d un vrai derby ou pas !!

En gros dans les années 80 , ça l était mais depuis ça a perdu de sa ferveur !!

Spajic a sa signature on lui a parle du derby , le problème s est qu en le comparant â celui de Belgrade , forcément la passion autour de l événement est un tout petit peu plus tendre !! Mdr

Sinon le responsables des ultras marins arrive tout de même à sortir que Bordeaux est une ville plus jolie et plus développée !!

On doit pas avoir le même sens des mots alors !!

Consultable dans le revue de presse pardon

Bordeaux est classée a l unesco ce n est pas pour rien,laissons le chauvinisme de coté
Lien vers le commentaire

Je sais faut rester optimiste,mais je ne nous vois pas gagner ce match du tout

 

C'est marrant, je ne nous vois pas le perdre du tout.

 

Bon, en même temps, vu mes pronostics en général et ceux de cette journée en particulier, c'est moyennement rassurant :( .

Belle article sur l équipe sur la question d un vrai derby ou pas !!

En gros dans les années 80 , ça l était mais depuis ça a perdu de sa ferveur !!

Spajic a sa signature on lui a parle du derby , le problème s est qu en le comparant â celui de Belgrade , forcément la passion autour de l événement est un tout petit peu plus tendre !! Mdr

Sinon le responsables des ultras marins arrive tout de même à sortir que Bordeaux est une ville plus jolie et plus développée !!

On doit pas avoir le même sens des mots alors !!

Consultable dans le revue de presse pardon

 

C'est que dans les années 1980, Bordeaux dominait le championnat et Toulouse n'était pas si loin derrière. Les deux équipes étaient d'ailleurs présidées de truculente manière...

Lien vers le commentaire

Spajic et Didot absents !!! Que çà être dur mais j'aimerai une victoire 2 à 0 avec un doublé de Wissam !

Et dire que Spajic était apte...  Trop de blessures qui traînent dans ce club depuis bien longtemps... Avec un effectif si diminué, on va prendre la marée cette après-midi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.