Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un bon petit 6-4-0 et un nouveau rouge sur Pallois devraient nous permettre d'arracher le match nul. Oui, il m'arrive d'être optimiste.

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

 

Bon sinon j'ai encore mal à mon club mais je me tâte pour faire le plein de la punto et aller enterrer Chaban dignement puisque c'est, à moins d'un tirage en coupe ,la dernière fois que nous y jouerons .

Si vous me poussez un peu j'y vais :)

Lien vers le commentaire

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

 

Bon sinon j'ai encore mal à mon club mais je me tâte pour faire le plein de la punto et aller enterrer Chaban dignement puisque c'est, à moins d'un tirage en coupe ,la dernière fois que nous y jouerons .

Si vous me poussez un peu j'y vais :)

allons allons, reste sérieux :ninja:

pis tu peux pas y aller sans nous :cry:

Lien vers le commentaire

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

 

Malheureux tu ne comprends donc pas !! Thiriez complote contre nous et va le requalifier une heure avant la rencontre à cause de la simulation de Ben Yedder, qui lui sera suspendu 3 mois. :ninja:

Lien vers le commentaire

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

Bon sinon j'ai encore mal à mon club mais je me tâte pour faire le plein de la punto et aller enterrer Chaban dignement puisque c'est, à moins d'un tirage en coupe ,la dernière fois que nous y jouerons .

Si vous me poussez un peu j'y vais :)

je les ai vu 2 fois a chaban,bilan une defaite une victoire, je tranche?
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.