Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 3 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu as vu combien des 5-6 derniers matchs du tef? :ninja:

 

Ah, tu t'y mets, toi aussi :grin:  ? En fait, à part Lorient, le dernier match que j'ai raté, c'est celui contre Caen. Si on m'avait dit à l'époque que c'était un bon résultat...

 

Par contre, je compte sur tes commentaires éclairés -et un inventaire exhaustif de la prestation de Furman- pour ce qui concerne les matches de cette semaine car là, à coup quasi sûr, je vais les manquer. En temps normal, j'aurais ajouté "hélas". Mais là, non. Parce que rien qu'à voir les buts de Lorient sur Jour de Foot, j'ai envisagé d'aller encombrer les urgences et notre Sécu n'a pas besoin de ça. 

Si avec 5 joueurs au milieu on est incapable d'amener le ballon dans les pieds des attaquants autrement qu'en balançant depuis les 3 de derrière, c'est qu'il y a un serieux problème

 

Quant au passage en gras, il me semble qu'il y a unanimité. Non seulement sur ce forum mais aussi au niveau du staff. 

 

Remarque, peut-être pas chez les joueurs...  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui mais là c'est bon, il se sont parlé, et savent qu'ils jouent le maintien depuis plusieurs matchs, donc il y a quand même largement de quoi avoir de l'espoir.

 

Bien sûr, parce que haine de la défaite, toussa. J'aime beaucoup ce que vous faites, toi et Don Diego, sur le topic Nantes-TFC ;) .

Lien vers le commentaire

Ben oui. Je vais le dire une énième fois : quand on perd 7 matches sur 8, aucune mise à l'écart ne se justifie plus. C'est le seul mec qui n'a jamais été essayé, qui n'est jamais sur la feuille de match d'une équipe dont quasiment tous les joueurs ont pourtant montré qu'ils n'étaient pas (ou plus) au niveau. 

 

Donc, de deux choses l'une : (1) il est plus mauvais que nos joueurs actuels, nul entre les nuls, même pas de niveau CFA2 (et encore, même Spano a eu sa chance...). Bref, pas un footballeur. Alors faut quand même m'expliquer pourquoi on est allé le chercher pour trois millions d'euros. Je pardonne les erreurs de casting mais tout est affaire de proportion, quand même...

 

Soit (2) il est juste insuffisant aux yeux du coach. Fort bien. Mais qui n'est pas insuffisant, en ce moment ?  :unsure2: . Donc, pourquoi n'aurait-il pas sa chance non seulement au même titre que ses coéquipiers mais de surcroît, au bénéfice du doute (parce que les meilleurs joueurs du TFC ne peuvent finalement se trouver que parmi ceux qui n'ont jamais joué avec le TFC...) ? 

 

Réponse: parce qu'il est puni (ou que le coach peut pas l'encadrer, si tu préfères).

 

bon ben encore raté :ninaj:

Lien vers le commentaire

bon ben encore raté :ninaj:

 

Oui, je vois ça :( . Même système, mêmes joueurs. Et un banc qui fait rêver. Du Casa dans le texte.

 

En misant sur la glorieuse incertitude du sport, on ne change donc pas une équipe qui perd. Enfin, j'imagine que les Nantais reconduiront à peu près la même que celle qui a perdu à Marseille. Et perdre 2-0 à Marseille, ça pourrait constituer le début d'une mauvaise série  -_- .

Lien vers le commentaire

Aussi proche du but, et si vite désavoué :(

 

Il faut s'en féliciter, au contraire :) . Comme tu le sous-entends, cette victoire à Nantes permet de dissiper tous les doutes nés d'une série bien anodine de 6 défaites quasi consécutives. Un match aussi abouti dans tous les domaines permet même au club de ranimer ses rêves d'Europe.

 

Quand je pense que certains attendaient le mercato d'hiver ou demandaient à voir un Furman à l'oeuvre  :doh: . Quand on voit la qualité de notre milieu de terrain, franchement... Sans compter ceux qui pensaient que l'absence de Chantôme affecterait notre qualité de jeu. Je préfère en  :lol2: , tiens.

 

Heureusement que certains savent rester lucides ;) .

Lien vers le commentaire

Il faut s'en féliciter, au contraire :) . Comme tu le sous-entends, cette victoire à Nantes permet de dissiper tous les doutes nés d'une série bien anodine de 6 défaites quasi consécutives. Un match aussi abouti dans tous les domaines permet même au club de ranimer ses rêves d'Europe.

 

Quand je pense que certains attendaient le mercato d'hiver ou demandaient à voir un Furman à l'oeuvre  :doh: . Quand on voit la qualité de notre milieu de terrain, franchement... Sans compter ceux qui pensaient que l'absence de Chantôme affecterait notre qualité de jeu. Je préfère en  :lol2: , tiens.

 

Heureusement que certains savent rester lucides ;) .

 

Pas besoin de broder, t'as conclu qu'il y aurait les mêmes joueurs et le même système à partir du groupe, tu t'es chié tu t'es chié, c'est tout -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.