Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 3 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ou une sale gueule de TFC-Lens d'il y a trois semaines :ninja:

 

J'ose espérer que les Lorientais feront montre de passivité. Si on rencontre des équipes combatives (Lens, Montpellier) toute la saison, ça va vraiment devenir compliqué.

 

Je revendique donc mon quota d'équipes de L1. Je veux un Lorient limité, faiblard, résigné et paresseux. Un machin qu'on puisse battre, quoi. Moi aussi j'ai des droits sociaux et j'exige un arrêté municipal qui reconnaisse mon droit imprescriptible à une victoire téféciste en L1. Je veux un Grenelle des Violets -_- .

Lien vers le commentaire

La victoire ne pouvant se décrète, j'espère avant tout voir onze violets qui se battront sur tous les ballons.

On manque de talents offensifs et défensifs, jouons avec l'esprit "on ne lâche rien" qui a disparu du TFC depuis de trop nombreuses saisons.

A Casa de nous bâtir une équipe inédite dans un système qui surprendra les bretons.

Lien vers le commentaire

La victoire ne pouvant se décrète, j'espère avant tout voir onze violets qui se battront sur tous les ballons.

On manque de talents offensifs et défensifs, jouons avec l'esprit "on ne lâche rien" qui a disparu du TFC depuis de trop nombreuses saisons.

A Casa de nous bâtir une équipe inédite dans un système qui surprendra les bretons.

 

Si, justement. Faudrait que ça change, ça aussi  :angry: .

 

On protège bien les baleines, les bébés phoques et les pandas géants. Le footballeur téféciste étant aussi une espèce en voie d'extinction, il est grand temps de sensibiliser l'opinion à cette catastrophe écologique. J'exige des mesures réglementaires énergiques à effet immédiat  :angry:  :angry: .

Lien vers le commentaire

J'ose espérer que les Lorientais feront montre de passivité. Si on rencontre des équipes combatives (Lens, Montpellier) toute la saison, ça va vraiment devenir compliqué.

 

Je revendique donc mon quota d'équipes de L1. Je veux un Lorient limité, faiblard, résigné et paresseux. Un machin qu'on puisse battre, quoi. Moi aussi j'ai des droits sociaux et j'exige un arrêté municipal qui reconnaisse mon droit imprescriptible à une victoire téféciste en L1. Je veux un Grenelle des Violets -_- .

 

D'un côté je suis d'accord avec ça, et de l'autre je me dis qu'arriver à un moment où dire qu'il faut des merdes en face pour qu'on puisse gagner, c'est toucher le fond du fond... 

 

Je suis résigné, à chaque début de saison, je crois en quelque chose, une qualif en Europa League, d'excellents matchs au Stadium et de bons à l'extérieur, une belle saison quoi, mais en fait année après année, ça se répète et ça me gonfle.

Mais bon, je suis fou amoureux de ce club depuis 10 ans maintenant (eh oui, j'ai pas connu les belles années de coupe d'europe...), et je ne peux pas abandonner. Je serais donc présent au Stadium derrière mon équipe en espérant une belle victoire qui me permettra je l'espère d'essayer d'oublier ce match affreux à Montpellier.

Lien vers le commentaire

moi je dis allez les canards

 

et que les canards jouent leur jeu et tt le monde sera content :lol: :Ah! ah!: :lol: :Ah! ah!: :lol: :Ah! ah!: :lol: :Ah! ah!:

 

ça me détends d'écrire n'importe quoi.... car si je disais vraiment ce que je pense il vaut mieux pas

Lien vers le commentaire

moi je dis allez les canards

et que les canards jouent leur jeu et tt le monde sera content :Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!: :Ah! ah!:

ça me détends d'écrire n'importe quoi.... car si je disais vraiment ce que je pense il vaut mieux pas

Surtout que si tu disais ce que tu penses ça ferait dire aux autres que tu penses pas.

Lien vers le commentaire

Chez certains observateurs mal placés on s'accorde à penser à grands coups de tapes sur le dos que le tef alignera l'équipe suivante:

 

Ahamada - Spajic/Aguilar/Moubandje - Tisserand/Didot/Doumbia/Trejo/JDAA - Pesic/WBY

 

Selon d'autres observateurs, ces observateurs sont juste des cons.

 

Le Nouvel Observateur lui s'en fout.

Lien vers le commentaire

Je ne vous dirait pas comment mais j'ai assisté à l'entraînement d'aujourd'hui en huis-clos. Zach avait le chasuble des titulaires et a sorti quelques grands arrêts !

Il est en forme, je pense que sa mise à l'écart lui a fait du bien, il a d'ailleurs fait montre d'une belle explosivité sur des tirs à ras de terre. Même moi, je n'en ai pas cru mes yeux.

 

Nul doute que Boucher sera titulaire contre Lorient ^_^

 

Enfin Zach reconnu a sa juste valeur face au gros boulet Ahamada ! Merci Casa et vivement dimanche pour voir Pantxi en défense centrale et Ben Yedder piston droit ...

Lien vers le commentaire

Enfin Zach reconnu a sa juste valeur face au gros boulet Ahamada ! Merci Casa et vivement dimanche pour voir Pantxi en défense centrale et Ben Yedder piston droit ...

 

Oh tu sais, on peut s'attendre à tout, au point où on en est ! Et la compo annoncée par tisk (que je remercie pour ses infos au passage) n'est pas forcement celle qui sera alignée contre Lorient, donc wait and see

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.