Aller au contenu

Votez pour elle !


Phildalbi

Messages recommandés

 

J'ai jamais vu un but aussi moisi, elle met trois plombes à se retourner, quelle lenteur, même mon chien fait mieux, c'est dire...

 

Elle a dû coucher avec un paquet de types (et en même temps) pour être sélectionnée.

Elle est a Toulouse maintenant ?

 

J'espère pas !!

Lien vers le commentaire

Un gros blaireau ce type, son film n'a absolument pas marché, un navet comme le cinéma français sait si bien en faire...

 

D'un autre côté ça m'étonne pas que t'aimes bien, tu l'as sans doute vu deux ou trois fois d'affilé.

 

Tu es au courant que Wissam va inscrire un triplé samedi hein?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

VOTEZ PLUS pour elle ça lui est monté à la tête...... :lolol:  :doh:  :lolol:   mdr

En lice le 12 janvier pour le prix Puskas du plus beau but du monde 2014, Stéphanie Roche n'est plus albigeoise. La footballeuse désormais célèbre n'est pas rentrée après ses vacances en Irlande. Elle a demandé la rupture du contrat qui la liait à l'ASPTT d'Albi. Le départ de son Irlandaise vedette est un coup dur pour le club, qui effectue sa première saison en première division. Son président, Bernard Espié, se fait une raison: "Il ne faut surtout pas que l'absence de Stéphanie Roche brise notre élan. On fera avec." Ou plutôt sans.

 

source DDM

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.