Aller au contenu

2000-2001


Kingjonsson

Messages recommandés

 

Avec la photo on se rend mieux compte que c'était vraiment n'importe quoi notre effectif cette saison-là, totalement improbable :lol2:

 

Merci pour toutes vos infos !

Vous aviez un nombre incroyable de sud-américains quand même. J'avais complètement oublié Cabrol ou Romero.

 

Si je dis pas de conneries c'était l'époque où Marcico conseillait le club pour le recrutement AmSud :grin:

Lien vers le commentaire

Vous avez le chic pour les recrutements un peu exotiques et originaux.

On peut en faire un onze rien que depuis 2006 ou 2007.

 

Fernandez (Mejia)

Ratinho - Jonsson - ? - Luan

? - ?

Kazim

Fort - Larsen (Bulut) - Santander

Luan n'a rien à faire dans cette liste.

Et encore moins arrière gauche.

De rien.

Lien vers le commentaire

Par contre tu peux ajouter Santos.

Un joueur exotique et original, c'est un mec pas trop connu qu'on est allé chercher dans un championnat étranger et sur lequel on a tenté un coup de poker.

Avoir acheté un des meilleurs attaquants de L1 de l'époque, c'est pas trop cette catégorie.

Lien vers le commentaire

Gunino oui par contre.

Non.

 

J'ai volontairement omis les Tafer ou Santos qui étaient connus avant leur venue au TFC. Gunino bon point par contre. Qu'on ne me parle pas de Fabinho par pitié.

Et Luan c'était comme Bastos, un type qui joue meneur de jeu en Ligue 1 mais qui jouerait arrière gauche ailleurs.

Non. Ailleurs et ici, il joue milieu offensif gauche ou attaquant. 

Il a joué 2 ou 3 match AG dans sa carrière à Cruzeiro, mais était plus avancé que les milieux.

De rien. 

 

Lien vers le commentaire

Je ne me rappelle plus du tout qui est ce Fernandez ni ce Meijia.

 

Par contre tu peux ajouter Santos.

 

Il n'y a pas eu de Fernandez à Toulouse. Par contre, Luis Mejia, gardien international panaméen qui joue en Uruguay au Fénix, ça on y a eu droit mais qu'avec la CFA2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.