Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

 Il a juste atteint avec précision la tête de Ben Yedder. :rolleyes:

 

Et il cible bien les bons joueurs de tête en plus B)  :ninja:

 Bah Ninkov a dû rentrer à dix minutes de la fin. Je vois mal comment il aurait pu être impliqué sur un but marqué à la soixante dixième minute. :rolleyes:

 

ça prouve rien :rolleyes:  :ninja:

Lien vers le commentaire

 Bah Ninkov a dû rentrer à dix minutes de la fin. Je vois mal comment il aurait pu être impliqué sur un but marqué à la soixante dixième minute. :rolleyes:

 

Toi, tu n'as pas vu Interstellar :ninja: .

elle me fait vraiment peur cette compo :ninja:

 

Bah, faut voir. Je pense que Pesic se verra confirmé sans un rôle de milieu offensif ; s'il presse la défense nantaise et bouge suffisamment pour apporter le soutien qui manque à nos milieux et nos attaquants, ce peut être intéressant. En a t-il le coffre ? That is the question ou en tout cas, that could be... Car l'idée est de retrouver la "compactitude" perdue dernièrement.

Lien vers le commentaire

Toi, tu n'as pas vu Interstellar :ninja: .

Bah, faut voir. Je pense que Pesic se verra confirmé sans un rôle de milieu offensif ; s'il presse la défense nantaise et bouge suffisamment pour apporter le soutien qui manque à nos milieux et nos attaquants, ce peut être intéressant. En a t-il le coffre ? That is the question ou en tout cas, that could be... Car l'idée est de retrouver la "compactitude" perdue dernièrement.

C'est plus Braithwaite que je vois faire les efforts de harcelement.

Pareil, on risque d'être coupé en deux. :ninja:

Ça fait peur notre absence de milieux offensifs :o à voir commander Pesic va pouvoir tenir

Si on est coupé qu'en deux ce sera déjà un progrès sur nos derniers matchs :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.