Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

5 sur 3 occasions ca ferait beaucoup quand même

J'dis pas qu'ils ont des occasions, mais on est super faible, surement le pire match du Vendredi qu'on a pu voir en L1 et sur ce match c'est pas Monaco les responsable, c'est nous.

On balance tout le match et c'est honteux, y'a 7 8 joueurs de l'effectif titulaires ce soir qui n'ont pas de foot dans les pieds et c'est quand même salé quand tu joues en L1.

Lien vers le commentaire

J'dis pas qu'ils ont des occasions, mais on est super faible, surement le pire match du Vendredi qu'on a pu voir en L1 et sur ce match c'est pas Monaco les responsable, c'est nous.

On balance tout le match et c'est honteux, y'a 7 8 joueurs de l'effectif titulaires ce soir qui n'ont pas de foot dans les pieds et c'est quand même salé quand tu joues en L1.

On balance parce qu'il n'y a pas de solutions. On sent que la première volonté est de jouer court, mais pas beaucoup de mouvement au milieu pour le permettre.

Faut repasser à 3 derrieres, et faire monter Ninkov au milieu, Martin devant avec Pesic et WBY derrière les attaquants

Lien vers le commentaire

Joli point d'appui que ce Pesic en pointe...  :ninja:  Match pas terrible, Doumbia/Aguliar c'est pas du tout complémentaire pour construire... Qu'est-ce que je préfère le 3-5-2, on est bien plus dangereux, mais avec Ninkov/Sylla en piston, ça aurait donné le même genre de purge que ce soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.