Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je signe tout de suite pour le 0-0 qui d'ailleurs se profile à l'horizon.

Ce serait déjà pas mal de ne pas encaisser de but même si pour y parvenir on doit jouer à 7 ou 8 joueurs à vocation défensive.

Et 21 points à la trêve ce serait la moitié du calvaire enfin atteint.

Comme Guingamp se satisferait aussi de ce résultat, on risque d'assister à un non-match.

A moins que, tout est possible en football, on assiste à un feu d'artifice ... en espérant juste qu'il ne soit pas breton !

Lien vers le commentaire

Je signe tout de suite pour le 0-0 qui d'ailleurs se profile à l'horizon.

Ce serait déjà pas mal de ne pas encaisser de but même si pour y parvenir on doit jouer à 7 ou 8 joueurs à vocation défensive.

Et 21 points à la trêve ce serait la moitié du calvaire enfin atteint.

Comme Guingamp se satisferait aussi de ce résultat, on risque d'assister à un non-match.

A moins que, tout est possible en football, on assiste à un feu d'artifice ... en espérant juste qu'il ne soit pas breton !

Ouais en gros t'en sais rien quoi.

Ce serait bien de gagner mais ça va être difficile car Guingamp ne veut pas perdre. Donc 0-0 sauf s'il y a des buts. Ok Michel.

Lien vers le commentaire

Ouais en gros t'en sais rien quoi.

Ce serait bien de gagner mais ça va être difficile car Guingamp ne veut pas perdre. Donc 0-0 sauf s'il y a des buts. Ok Michel.

Difficile d'être catégorique sur un résultat quand on voit le parcours des deux équipes actuellement.... Soit il faut avoir un cul énorme soit il faut être un voyant professionnel, et encore!!!

Tout dépendra dans quel état d'esprit vont arriver les bretons, si ils se sentent en vacance ou pas encore ? Et là, une fois de plus, difficile de savoir. Comme techniquement, actuellement , notre équipe n'est pas supérieure a Guingamp... C'est le flou artistique total ! Tous les pronostics sont respectables ....

Lien vers le commentaire

Ouais en gros t'en sais rien quoi.

Ce serait bien de gagner mais ça va être difficile car Guingamp ne veut pas perdre. Donc 0-0 sauf s'il y a des buts. Ok Michel.

Je n'ai pas ta perspicacité !

Toi tu sais ce qui va se passer, pas moi, désolé.

Au fait, ce serait bien que tu fasses profiter les autres de tes certitudes quant au résultat de ce soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.