Aller au contenu

Jean-Armel Kana-Biyik


Doberman

Messages recommandés

C'est excessif. Il est à la ramasse physiquement, ça s'explique par son inactivité et ses blessures et ça donne des prestations ridicules comme celle de samedi.

Potentiellement c'est un joueur intéressant, il y a juste un trop grand décalage entre ses moyens actuels et nos besoins urgents. J'espère qu'il y a une solution de remplacement pour samedi prochain mais je vois pas trop qui à part Yago. C'est dire...

 

Aguilar ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on en arrive à faire jouer Aguilar en défense centrale et Grigore au milieu c'est qu'on a touché le fond.

Cela dit Casa a bien choisi de faire jouer Akpa latéral droit et Tisserand milieu droit alors que l'évidence imposait l'inverse.

Le fond est atteint depuis un moment. On attaque le travail de decaissage de la pelouse pour l'Euro conformément au planning.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a fait de mal envers les supporters?
Je comprends rien au sentiment des supps.
Il a voulu vous donner le maillot, vous l'avez refusé, il a dit une sorte de "bon eh bien tant pis pour vous" et après? 
Quel est son geste dont vous parlez? Quel est ce "geste de trop" qui vous répugne?

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a fait de mal envers les supporters?

Je comprends rien au sentiment des supps.

Il a voulu vous donner le maillot, vous l'avez refusé, il a dit une sorte de "bon eh bien tant pis pour vous" et après? 

Quel est son geste dont vous parlez? Quel est ce "geste de trop" qui vous répugne?

Laisse tomber, ce sont ces mêmes supporters qui ralaient autrefois quand les mecs ne venaient pas les saluer en fin de match... :rolleyes:

Comme les autres l'ont dit, il y a plus dramatique que cette tentative de micropolémique.

Lien vers le commentaire

Laisse tomber, ce sont ces mêmes supporters qui ralaient autrefois quand les mecs ne venaient pas les saluer en fin de match... :rolleyes:

Comme les autres l'ont dit, il y a plus dramatique que cette tentative de micropolémique.

 

:mellow:  Bouh les vilains supporters qui sont un tout petit peu énervés après s'être mangés 800 bornes de minibus pour assister à une énième performance calamiteuse de leurs joueurs lors d'un match pourtant importantissime pour l'avenir du club...

Lien vers le commentaire

:mellow: Bouh les vilains supporters qui sont un tout petit peu énervés après s'être mangés 800 bornes de minibus pour assister à une énième performance calamiteuse de leurs joueurs lors d'un match pourtant importantissime pour l'avenir du club...

Non mais faut pas créer des polémiques a tout va non plus...

Le geste incroyable qu'a fait kana biyik c'est chut avec son doigt c'est ça ? C'est ça qui est un manque de respect ??

Je comprends pas très bien ça ressemble beaucoup a l'autre des violets.com qui veut se faire un article polémique pour créer du trafic sur son site comme toute les rumeurs a 2 francs qu'il reprends dans la minute sur son site a chaque fois

Lien vers le commentaire

Le geste incroyable qu'a fait kana biyik c'est chut avec son doigt c'est ça ? C'est ça qui est un manque de respect ??

 

si c'est pas un manque de respect c'est quoi ?

 

après jsuis assez d'accord que c'est quand même le cadet de nos soucis -_-

Lien vers le commentaire

Non mais faut pas créer des polémiques a tout va non plus...

Le geste incroyable qu'a fait kana biyik c'est chut avec son doigt c'est ça ? C'est ça qui est un manque de respect ??

Je comprends pas très bien ça ressemble beaucoup a l'autre des violets.com qui veut se faire un article polémique pour créer du trafic sur son site comme toute les rumeurs a 2 francs qu'il reprends dans la minute sur son site a chaque fois

 

Si tu relis mon message, tu constateras que je n'ai même pas parlé du geste de Kana Biyik (qui effectivement ne me semble pas bien grave). Je réagissais simplement aux propos de Trinita.

Lien vers le commentaire

si c'est pas un manque de respect c'est quoi ?

 

après jsuis assez d'accord que c'est quand même le cadet de nos soucis -_-

 

C'est surtout que c'est une démonstration parfaite de l'échec de la politique sportive du club. Le mec est LA recrue du mercato d'hiver. La seule. On est allés chercher ce gars en connaissance de cause, en sachant que c'était potentiellement un mec à problèmes vis-à-vis de ses relations avec les supporters. Au moment où on a besoin d'être renforcés par des joueurs au mental super solide, où on prône l'union sacrée et on demande aux supporters de venir faire bloc derrière leur équipe, on va chercher un profil qui finalement est l'inverse de ce qu'on cherche et donc potentiellement un fouteur de merde.

 

C'est là où y a quelque chose de grave. Au-delà du fait que les supps là haut ont eu les boules (et faut vivre ce genre de moments pour comprendre en quoi c'est terriblement rageant de sentir que les mecs comprennent absolument pas le décalage entre la situation et la façon dont ils la vivent), c'est surtout que ça incarne totalement l'échec de la politique de recrutement de cette saison. On a tapé à côté du début à la fin. C'est juste ça que je retiens personnellement. :(

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

si c'est pas un manque de respect c'est quoi ?

 

après jsuis assez d'accord que c'est quand même le cadet de nos soucis -_-

 

+1 Perso, j'aurais fait le dép' ne serait-ce que depuis Paris, j'aurais eu les boules. Alors j'imagine bien la colère/frustration de ceux qui se sont tapés 10h de route...

 

+1 aussi

Lien vers le commentaire

A la lecture de l'article, il semble que seuls 2 joueurs soit alle salue les supporters braithwaite et lui, les uatres ayant fait demi tour en entendant les "cris de colere" (bref je suis deja alle dans un stade de foot, ils devaient se faire insulter et traiter de tous les noms)

Geste auquel kana biyik a repondu par un "chut" du doigt en proposant quand meme son maillot. C'eqt ce que j'ai lu factuellement dans cet article

Je veux bien qu'on cherche des polemiques a tout va et qu'un supporter qui se saigne pour faire des deplacements temoigne certainement d'un engouement plus fort pour le club que le joueur surpayé mais bon je ne pense pas que kana biyik soit responsable de notre classement actuel et vu notre situation actuelle je ne pense pas que ce soit malin de diaboliser un mec qui avait quand meme fait l'effort de venir au devant des supporters mecontents et dont le seul crime est visiblement d'avoir fait chut

Apres je n'etais pas la, l'ideal serait qu'un des indians present donne sa version des faits

Lien vers le commentaire

si c'est pas un manque de respect c'est quoi ?

 

après jsuis assez d'accord que c'est quand même le cadet de nos soucis -_-

moi non plus , je ne vois pas de manque de respect dans son geste .

mais je ne connais sans doute pas le contexte . Est ce que quelqu'un qui y était peut résumer ce qui s'est passé s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

Très très gros match. La meilleure réponse aux Indians qui s'étaient déplacés à Amiens et qui en avaient, à juste titre, gros sur la patate.

A confirmer mais KB était peut-être le choix le plus surprenant d'Arribage et c'est un choix vraiment gagnant.

Personnellement je l'aurais envoyé sans scrupules avec la réserve :ninja:

Lien vers le commentaire

A confirmer mais KB était peut-être le choix le plus surprenant d'Arribage et c'est un choix vraiment gagnant.

Personnellement je l'aurais envoyé sans scrupules avec la réserve :ninja:

 

Associé à Yago il fallait oser en effet.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.