Aller au contenu

L'alcool, j'arrête quand je veux


Invité

Messages recommandés

Moi c'est le contraire, je me suis remis à boire :ninja:

En fait j'ai décidé de goûter à toutes les bières possibles afin de trouver la meilleure. -_-

Mais c'est pas évident, il y en a beaucoup et faut les goûter plusieurs fois... :ninja:

Pour l'instant j'aime bien la Maltesse Triple, et la Newcastle dans les pas fortes. -_-

 

Peut-être que le topic bière serait plus approprié :ninaj:  (ou LTDTLMSB :ninja: )

Lien vers le commentaire

Moi c'est le contraire, je me suis remis à boire :ninja:

En fait j'ai décidé de goûter à toutes les bières possibles afin de trouver la meilleure. -_-

Mais c'est pas évident, il y en a beaucoup et faut les goûter plusieurs fois... :ninja:

Pour l'instant j'aime bien la Maltesse Triple, et la Newcastle dans les pas fortes. -_-

 

Peut-être que le topic bière serait plus approprié :ninaj:  (ou LTDTLMSB :ninja: )

 

j'arrete justement parce que j'ai bu enormément de bière ces deux derniers mois (des litres et des litres de triple belges). Un pause, et je me reconcentre sur le vin.

Lien vers le commentaire

j'arrete justement parce que j'ai bu enormément de bière ces deux derniers mois (des litres et des litres de triple belges). Un pause, et je me reconcentre sur le vin.

J'ai un peu peur de rentrer dans l'engrenage, c'est sur... D'autant que j'ai pas l'intention de compenser par du sport :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai un peu peur de rentrer dans l'engrenage, c'est sur... D'autant que j'ai pas l'intention de compenser par du sport :ninja:

 

tant que t'as pas un bar à bière a deux pas de chez toi qui sert la karmeliet à la pression, tu es sain et sauf -_-

Lien vers le commentaire

Moi c'est le contraire, je me suis remis à boire :ninja:

En fait j'ai décidé de goûter à toutes les bières possibles afin de trouver la meilleure. -_-

Mais c'est pas évident, il y en a beaucoup et faut les goûter plusieurs fois... :ninja:

Pour l'instant j'aime bien la Maltesse Triple, et la Newcastle dans les pas fortes. -_-

 

Peut-être que le topic bière serait plus approprié :ninaj:  (ou LTDTLMSB :ninja: )

T'as goûté la dernière née ariégeoises la brasserie du bison ?
Lien vers le commentaire

J'ai lu il y a pas longtemps que c'était les allemands qui avaient créé cette bière quand ils avaient colonisé la ville de Tsingtao

 

Possible, ça ressemble beaucoup à la beck's :grin:

 

ah oui tu pars de loin :ninja:

Non mais j'ai goûté beaucoup de bières dans ma vie, mais ça commence à faire longtemps, et surtout je buvais principalement pour me foutre minable donc j'ai pas tout retenu :ninja:
Lien vers le commentaire

Se foutre minable à la bière, faut avoir le temps :ninja:

En effet, ça commençait le vendredi à 18h pour finir le dimanche à 4h. Bon, c'est vrai que des fois on s'en servait aussi pour faire passer le goût du jack daniels, ou pour s'hydrater pendant un match de foot...
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.