Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Victoire obligatoire pour le Tef.

Nous sommes avant tout des supporters du club, pas des joueurs .... Qui, contrairement à nous , ne sont que de passage!

L'avenir de chacun est différent, celui des joueurs est incertain mais le notre est tout tracé. On sera encore touché par des victoires ou des défaites du tfc dans 10 ans encore, mais eux ?? Que ressentent ils apres une défaite ? Sont ils aussi affectés que nous? J'ai des doutes ...

Donc, même si on trouve Casa bon ou nul, si ont trouve les joueurs comme les plus faibles de la décennie , par égoïsme et mon attachement au sigle TFC, je serai supporter de cette équipe samedi soir et heureux d'une victoire.

Allez le tef

Lien vers le commentaire

Gros problème de défense ce week-end, en admettant que Grigore joue en 6 il ne nous reste que Moubandje - Veskovac - Spahic - Tisserand. A moins de le remplacer par Spano ou de faire rentrer Pantxi latéral pour recentrer Moubandjé, nous risquons donc d'avoir Veskovac titulaire...

Lien vers le commentaire

Moubandje est meilleur latéral gauche dans une défense à 4 selon moi. Ce sera jamais un vrai défenseur central. J'aimerais bien voir Vesko latéral droit aussi il serait meilleur à se poste. Spano a été bon avec la réserve il parait. Pourquoi pas Spano - Spajic. C'est le moment de le relancer, il a eu le temps de digérer le match face à Lille.

Lien vers le commentaire

Gros problème de défense ce week-end, en admettant que Grigore joue en 6 il ne nous reste que Moubandje - Veskovac - Spahic - Tisserand. A moins de le remplacer par Spano ou de faire rentrer Pantxi latéral pour recentrer Moubandjé, nous risquons donc d'avoir Veskovac titulaire...

Surtout que Spahic ne sera pas là puisqu'il a signé au Bayer Leverkusen ...

Et avec le retour de Yago, on est sauvés !

Lien vers le commentaire

Moi je ne presserais pas trop Doumbia. Je me rappelle du retour express d'Aymen de la CAN le pauvre garçon il avait 1)le moral dans les chaussettes et 2)rincé physiquement.

Je suis d'accord avec toi. Et pas par peur d'un nouveau camouflet :ninja:

La saison est encore longue et si le match de samedi est important il n'est pas décisif et mieux vaux laisser Doumbia sur le banc. Qu'il retrouve la tête au tfc à l'entraînement la semaine prochaine avant de reprendre sa place de titulaire à Caen.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi. Et pas par peur d'un nouveau camouflet :ninja:

La saison est encore longue et si le match de samedi est important il n'est pas décisif et mieux vaux laisser Doumbia sur le banc. Qu'il retrouve la tête au tfc à l'entraînement la semaine prochaine avant de reprendre sa place de titulaire à Caen.

Le match de samedi n'est pas décisif , peut être , mais je te laisse imaginer si d'aventure il y avait une énième défaite ..... avec la possibilité d'être dernier dés ce week end

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.