Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

C'était par rapport au fait qu'on puisse avoir la honte à cause d'une marque pour quelqu'un avec tes idées. Mais j'avais aussi bien noté ton :ninja:

tu me connais très mal -_-

j'aurais pu le dire sans ninja sans problème...

on est tellement une équipe en mousse qu'on est pas foutu d'avoir un vrai équipementier classieux, ça fait des lustres qu'on se tape des marques moisies avec des designs de maillots moisis...et apparemment ça va continuer...

Lien vers le commentaire

tu me connais très mal -_-

j'aurais pu le dire sans ninja sans problème...

on est tellement une équipe en mousse qu'on est pas foutu d'avoir un vrai équipementier classieux, ça fait des lustres qu'on se tape des marques moisies avec des designs de maillots moisis...et apparemment ça va continuer...

 

Ah ok. Donc finalement je préfère laisser Régis parler :ninja:

Lien vers le commentaire

putain la honte :ninja:

Je préfère quand même largement Joma a Airness par exemple. Et puis il est marqué clairement sur mon ballon de foot de cette marque qu'ils n'ont pas fait travailler des enfants. -_- En outre le tfc devrait agir main dans la main avec la marque à l'aigle, même si ça devait être également le cas avec kappa pour le résultat que l'on sait. :ninaj:

Lien vers le commentaire

on s'en branle, c'est que du foot. -_-

tu obliges elk à me faire la leçon lui même :grin:

Je préfère quand même largement Joma a Airness par exemple. Et puis il est marqué clairement sur mon ballon de foot de cette marque qu'ils n'ont pas fait travailler des enfants. -_- En outre le tfc devrait agir main dans la main avec la marque à l'aigle, même si ça devait être également le cas avec kappa pour le résultat que l'on sait. :ninaj:

airness c'était le pire du pire, moche et de mauvaise qualité, si on pouvait au moins éviter un maillot qui s'auto dissout en 5 lavages :grin:

mais bon, tu m'auras pas, tu défends joma parce que c'est l'équipementier de ton équipe nationale :ninja:

Lien vers le commentaire

tu obliges elk à me faire la leçon lui même :grin:

 

Ah merde :(

 

 

ah ok, donc on est de gauche, on se doit d'aimer les marques espagnoles de seconde zone pour nos maillots, très bien !

 

 

Non quand on est de gauche on sait que les marques sont un des outils de Satan donc on devrait s'en foutre comme de sa première layette. Alors avoir honte d'une marque  :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.