Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Information étonnante quand on sais que lors de la présentation de Kappa, Sadran avait avouer avoir choisi un contrat longue durée pour avoir une espèce de continuité.

 

A voir d'ou vient se changement si il est confirmé.

Peut etre qu'OS n'a pas vraiment apprecie les maillots tout pourris qu'ils nous ont sortis cette annee...

Quand tu as les 3/4 des supporters qui trouve les maillots moches et personne qui les achete, je pense qu'un president de club est peut etre pas ravi

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

s'il te plaît LadyLiyah  peux tu faire quelques essais et les envoyer  dare dare à nos chers décideurs tefecistes ?

 

C'est déjà trop tard... les maillots sont décidés presque 9 mois à l'avance...

 

Mais ça n'empêche pas Mélanie de proposer des choses....

Lien vers le commentaire

Oui il suffit de reprendre le topic dès le début... Ce sera Joma (Fiorentina, ex-Valence...)  -_-

Merci Dob'.

Je trouve ça dommage que l'on ai pas un équipementier de renom. Je fais peut être un amalgame mais je suis lassé de la petite qualité de nos liquettes.. Ca fait pas très sérieux, et souvent moche. Ca fait perde de l'argent !

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2015/01/28/football-la-marque-espagnole-joma-nouvel-equipementier-du-tfc-642371.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.