Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match entre 2 équipes qui sont menacés de relégation mais qui reste plutôt sur une note positive.

 

Caen vient de gagner trois matchs de suite.

Toulouse a enfin retrouver le chemin du succès face à Reims.

 

2 équipes parmi les pires défenses de L1.

La pire équipe à domicile qui accueille une mauvaise à l'extérieur.

 

Gagner, surtout face à cette équipe en grande forme et avec nos absents, me semble au-dessus de nos possibilités actuelles.

Je signerais tout de suite pour un 0-0, ce serait un moindre mal puisque le club n'a pas jugé utile d'ajouter deux ou trois recrues de qualité au mercato.

Lien vers le commentaire

Ok pour le clean scheet mais par contre comment se contenter d'un nul contre la lanterne rouge à domicile dans notre situation...

Le TFC se doit de gagner contre Caen et j'espère bien qu'ils ne se déplaceront pas dans l'optique de défendre un point mais plutôt d'en ramener trois.

 

Parce qu'ils ne sont plus lanterne rouge justement. 

Surtout ne pas perdre, gagner serait idéal. Soyons chiant à jouer et marquons sur nos rares occases. 

Lien vers le commentaire

y'a un moment faut assumer notre rang. On va les défoncer et puis c'est tout. L'hiver est presque fini : on va pouvoir ressortir le ben yedder

 

Faut arrêter de faire les flipettes là... il reste 45 points, on peut encore très bien finir ce championnat

Lien vers le commentaire

Ok pour le clean scheet mais par contre comment se contenter d'un nul contre la lanterne rouge à domicile dans notre situation...

Le TFC se doit de gagner contre Caen et j'espère bien qu'ils ne se déplaceront pas dans l'optique de défendre un point mais plutôt d'en ramener trois.

 

Donc s'il y a 0-0 à un quart d'heure de la fin, Casa doit prendre des risques ?

Lien vers le commentaire

Parce qu'ils ne sont plus lanterne rouge justement. 

Surtout ne pas perdre, gagner serait idéal. Soyons chiant à jouer et marquons sur nos rares occases.

ben si ils le sont toujours http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Dom

Après peu importe le scénario tant qu'il y a la gagne à la fin

 

y'a un moment faut assumer notre rang. On va les défoncer et puis c'est tout. L'hiver est presque fini : on va pouvoir ressortir le ben yedder

 

Faut arrêter de faire les flipettes là... il reste 45 points, on peut encore très bien finir ce championnat

Tout pareil !

 

Donc s'il y a 0-0 à un quart d'heure de la fin, Casa doit prendre des risques ?

Les risques, ils ne doit pas attendre le dernier quart d'heure pour les prendre.

Lien vers le commentaire

Ok pour le clean scheet mais par contre comment se contenter d'un nul contre la lanterne rouge à domicile dans notre situation...

Le TFC se doit de gagner contre Caen et j'espère bien qu'ils ne se déplaceront pas dans l'optique de défendre un point mais plutôt d'en ramener trois.

Euh il me semble qu'il parodiait un certain forumer, je dis ça je dis rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben chez moi, ils sont 15ème avec 24 points.

Ah ok, tu prends le classement à domicile, les 2 derniers à domicile qu'ils ont fait, ils ont mis une rouste à Reims et ont battu Sainté, c'est pas mal pour l'équipe la plus faible à domicile. 

ben c'est bien qu'ils en gagnent de temps en temps, il reste quand même bon dernier. Le TFC peut quand même avoir l'ambition d'aller là-bas pour gagner. Ils vont peut être pas réussir mais au moins se donner les moyens de ramener les trois points.

Euh il me semble qu'il parodiait un certain forumer, je dis ça je dis rien :ninja:

Oups désolé, j'avais pas remarqué en effet :grin:

Lien vers le commentaire

Bah non, on va doit bien sûr jouer tous les coups offensifs. Mais ma question n'était pas celle là.

Ben ta question est à propos d'une hypothèse... mon propos était sur l'ambition qu'on doit avoir dans ce déplacement.

Se dire, on y va et on campe derrière pour attendre l'opportunité et se dire on y va pour se procurer des occasions et essayer d'en marquer plus qu'eux c'est pas vraiment pareil.

Lien vers le commentaire

Ben ta question est à propos d'une hypothèse... mon propos était sur l'ambition qu'on doit avoir dans ce déplacement.

Se dire, on y va et on campe derrière pour attendre l'opportunité et se dire on y va pour se procurer des occasions et essayer d'en marquer plus qu'eux c'est pas vraiment pareil.

 

Si tu résumes un objectif de 0-0 à "camper derrière", je comprends mieux la suite de ton raisonnement. ^_^

Lien vers le commentaire

Si tu résumes un objectif de 0-0 à "camper derrière", je comprends mieux la suite de ton raisonnement. ^_^

Pour moi objectif 0-0 c'est objectif ne pas se prendre de but, donc bien défendre avant de penser attaquer d’où effectivement la suite de mon raisonnement. Ne pas marquer de but est secondaire avec cet objectif.
Lien vers le commentaire

Pour moi objectif 0-0 c'est objectif ne pas se prendre de but, donc bien défendre avant de penser attaquer d’où effectivement la suite de mon raisonnement. Ne pas marquer de but est secondaire avec cet objectif.

 

De mon simple avis, dans notre sitution et avec notre dynamique actuelle, moins on prendra de buts, plus on prendra de points.

Lien vers le commentaire

Nous sommes sur une rassurante série de une victoire d'affilée, il n'y a aucune raison pour ne pas continuer sur cette excellente dynamique. D'autant que nous sommes en février et que Wissam va enfin pouvoir sortir de son habituelle hibernation du mois de janvier. Non vraiment je suis confiant ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.