Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tiens, d'ailleurs voici ce que donnerait à mon humble avis la plus mauvaise équipe depuis que je m'intéresse au TFC (soit depuis 1998 :grin:)

 

Valverde

Uras - Veskovac - Grigore- Ilunga

Arrache - Ndoye - Rouvière - Sylla

Fort - Dadi

 

 

Je sais, c'est un peu dur pour Sylla, mais on a jamais eu des joueurs catastrophiques (pas plus que transcendants) à ce poste.

 

Evidemment, Ratinho est hors concours.

Lien vers le commentaire

Tiens, d'ailleurs voici ce que donnerait à mon humble avis la plus mauvaise équipe depuis que je m'intéresse au TFC (soit depuis 1998 :grin:)

 

Valverde

Uras - Veskovac - Grigore- Ilunga

Arrache - Ndoye - Rouvière - Sylla

Fort - Dadi

 

 

Je sais, c'est un peu dur pour Sylla, mais on a jamais eu des joueurs catastrophiques (pas plus que transcendants) à ce poste

 

N'Doye, faut arrêter, il a fait une bonne saison en L2, son début d'année avec le match contre Metz où on leur met 3-0 au 7 Deniers, c'était quelque chose  -_-

Lien vers le commentaire

 Le retourné de Pavel dans la face d'un nancéien. :love:  A part Grigore personne ne semble capable de reproduire un tel geste au sein de l'effectif actuel. :(

 

Et en plus, l'ami tchèque avait eu le bon goût de faire en sorte que ce soit la face de Pape Diakhaté :ninja: (enfin, si mes souvenirs sont bons...)

Djalo, Abdessadki, Machado...il en manque pas -_-

 

Pas vraiment des milieux gauches (enfin, si, gauches, mais pas dans ce sens là).

N'Doye, faut arrêter, il a fait une bonne saison en L2, son début d'année avec le match contre Metz où on leur met 3-0 au 7 Deniers, c'était quelque chose  -_-

 

Oui mais il s'est pris un carton rouge pour un tacle de fromage contre l'OM, lors de l'un de ses très rares matchs en L1... et comme si ça suffisait pas il s'était teint les cheveux en blanc pour cette occasion :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est tout de même plus rassurant que Spano - Yago !!!

Depuis 1980, je ne me rappelle pas d'une DC aussi faible

 

Personnellement (mais j'avoue que ce peut être débattu) je préfère Yago à Veskovac ou même Grigore. C'est vrai que Spano, sur ce qu'il a produit, mériterait de figurer dans cette équipe de la mort, mais il a tellement peu joué que ce ne serait pas juste... Bon OK, Dadi non plus.

 

Sinon l'inénarrable Ahamada Jambay pourrait aussi avoir sa place.

Lien vers le commentaire

Personnellement (mais j'avoue que ce peut être débattu) je préfère Yago à Veskovac ou même Grigore. C'est vrai que Spano, sur ce qu'il a produit, mériterait de figurer dans cette équipe de la mort, mais il a tellement peu joué que ce ne serait pas juste... Bon OK, Dadi non plus.

 

Sinon l'inénarrable Ahamada Hamada Jambay pourrait aussi avoir sa place.

Lien vers le commentaire

C'est tout de même plus rassurant que Spano - Yago !!!

Depuis 1980, je ne me rappelle pas d'une DC aussi faible

 

Depuis que je suis le tef je ne me souviens pas d'un match où nos 4 DC +1 (Aguilar) étaient indisponibles en même temps. Rien de scandaleux à avoir Spano et Yago en sixième et septième choix pour le poste.

Lien vers le commentaire

Vous exagérez sur Spano, ce qu'il fait pour un 3eme match c'est quand même pas catastrophique. Je rappelle qu'a Caen ce qui nous met dedans c'est pas la compo de la défense, c'est l'apathie générale de l'équipe en 1ere mi-temps et le fait de jouer sans "6" (oui même si Grigore est pas le joueur du siècle il avait quand même avantageusement remplacé le fantome d'Aguilar à ce poste, on a vu Didot, c'est pas la meme).

 

 

On est l'équipe la plus nulle de la terre avec les joueurs les plus moisis du cosmos. Ouin ouin ouin ouin.

Lien vers le commentaire

Vous exagérez sur Spano, ce qu'il fait pour un 3eme match c'est quand même pas catastrophique. Je rappelle qu'a Caen ce qui nous met dedans c'est pas la compo de la défense, c'est l'apathie générale de l'équipe en 1ere mi-temps et le fait de jouer sans "6" (oui même si Grigore est pas le joueur du siècle il avait quand même avantageusement remplacé le fantome d'Aguilar à ce poste, on a vu Didot, c'est pas la meme).

 

+1 sur Spano et sur l’absence d'un 6.

Dans le contexte actuel, je préfère largement le 4-1-4-1, plus sécurisant à mon avis (d'autant qu'en plus Martin et Trejo sur les ailes, bof quoi -_-) que le 442 de Samedi

Lien vers le commentaire

 (d'autant qu'en plus Martin et Trejo sur les ailes, bof quoi -_-

C'est tout le problème quand on joue pas à son poste, et de toute façon nous n'avons dans l'effectif aucun joueur capable d'évoluer sur un côté au milieu (à part Ninkov éventuellement). Ca rejoins mon message du topic opération maintien).

Lien vers le commentaire

C'est tout le problème quand on joue pas à son poste, et de toute façon nous n'avons dans l'effectif aucun joueur capable d'évoluer sur un côté au milieu (à part Ninkov éventuellement). Ca rejoins mon message du topic opération maintien).

Je viens de voir ton post :grin:

je crois qu'on s'est croisés :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors qu'Ocokoljic ne serait pas ridicule sur le flanc droit... mais pourquoi l'a-t-on vendu ?

On a raté le mercato, Christophe Deylaud voulait signer mais il lui a été preferé un footballeur de Rennes.

Avec Van straelen ca decapait aussi :ninja:

Gilbert Van Binst, non ? (Van Straelen était milieu, et vers 82-84 il me semble)

Vous exagérez sur Spano, ce qu'il fait pour un 3eme match c'est quand même pas catastrophique. Je rappelle qu'a Caen ce qui nous met dedans c'est pas la compo de la défense, c'est l'apathie générale de l'équipe en 1ere mi-temps et le fait de jouer sans "6" (oui même si Grigore est pas le joueur du siècle il avait quand même avantageusement remplacé le fantome d'Aguilar à ce poste, on a vu Didot, c'est pas la meme).

 

 

On est l'équipe la plus nulle de la terre avec les joueurs les plus moisis du cosmos. Ouin ouin ouin ouin.

Pelé , Beckenbauer, etc etc bon ils sont vieux certes mais doivent encore avoir un peu de technique

Lien vers le commentaire

On a raté le mercato, Christophe Deylaud voulait signer mais il lui a été preferé un footballeur de Rennes.

Gilbert Van Binst, non ? (Van Straelen était milieu, et vers 82-84 il me semble)

Milieu defensif c est vrai mais il a avait un coté bucheron
Lien vers le commentaire

Didier Christophe ?

 

 Christophe + Fernandez (Luis) + Despeyroux + Larios (remplacant : Girard)

  en défense centrale : Tarantini + Piazza (remplacant : Rio)

 

   Avec des mecs comme ça, pas de problème de langues (français et espagnol, Casa serait tranquille), et surtout tu ne prends pas beaucoup de buts, par contre des jaunes et des rouges... un peu oui :grin:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.