Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

Match entre 2 équipes qui sont menacés de relégation mais qui reste plutôt sur une note positive.

 

Caen vient de gagner trois matchs de suite.

Toulouse a enfin retrouver le chemin du succès face à Reims.

 

2 équipes parmi les pires défenses de L1.

La pire équipe à domicile qui accueille une mauvaise à l'extérieur.

 

Gagner, surtout face à cette équipe en grande forme et avec nos absents, me semble au-dessus de nos possibilités actuelles.

Je signerais tout de suite pour un 0-0, ce serait un moindre mal puisque le club n'a pas jugé utile d'ajouter deux ou trois recrues de qualité au mercato.

 

 

:lol: 

 

Ton principe d'équivalence est délicieux... Voilà ce que j'appelle de la mauvaise foi constructive  :bowdown: .

 

Par contre, je note qu'au niveau ortografe, yaurait comme un relâchement...  <_<

Lien vers le commentaire

La métamorphose de Caen ces dernières semaines, c'est aussi et surtout celle de leur meilleur joueur: Féret. Pour avoir vu un peu du match de Rennes et intégralement celui face à l'ASSE, la donne aujourd'hui est claire pour les Normands, tout du moins offensivement: trouver Féret latéralement et face au jeu, avec pour lui deux voire trois coéquipiers qui filent dans la profondeur, lui donnant la possibilité de joueur vite et en une touche pour servir ses attaquants. Galtier a choisit de le laisser libre , et entre son but ou on le laisse prendre de la vitesse dans l'entrejeu, et ses nombreux bons ballons ver l'avant, on peut dire que le coach des verts n'a aps eu du nez...

 

Bref, déja commençons en phase défensive par foutre Doumbia en marquage sérré sur Féret, et on aura déjà régler pas mal de soucis.

Lien vers le commentaire

Avec une défense décimée, faudra bricoler... Dans le meilleur des cas, je vois ce quatuor:

 

                  Ahamada

Ninkov    Spano   Moubandge   Matheus

 

 

Il joue à gauche normalement Matheus non ?

sylla me semble plus en forme

Lien vers le commentaire

sylla me semble plus en forme

 

Effectivement. M’étonnerait qu'il soit titulaire d'entrée. Par ailleurs Yago ayant été loin de démériter je pense qu'il sera titulaire dans l'axe.

 

Donc en gros:

A droite: Ninkov (ou Tisserand)

A gauche: Moubandje ou Sylla ou Tisserand

Dans l'axe: Yago et Moubandje ou Spano ou Larabi 

 

Ça va être assez space :grin:

Lien vers le commentaire

Effectivement. M’étonnerait qu'il soit titulaire d'entrée. Par ailleurs Yago ayant été loin de démériter je pense qu'il sera titulaire dans l'axe.

 

Donc en gros:

A droite: Ninkov (ou Tisserand)

A gauche: Moubandje ou Sylla ou Tisserand

Dans l'axe: Yago et Moubandje ou Spano ou Larabi 

 

Ça va être assez space :grin:

 

Ouai, je pense aussi, j'avais oublié Yago  ;)

 

Sinon, oui on se dirige vers de l'inédit là

Lien vers le commentaire

Non mais t'es relou avec ton buffle de bois. Jusqu'à m'envoyer des rébus buffle de bois en mp. Dis-tu veux pas te barrer une fois de plus du forum et en profiter pour te faire soigner ?

C est quoi cette manie de buffle de bois?

Ca me rappelle un film sur un gars qui faisait des trucs en allumettes :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce sera le millième match du TFC en première division du championnat de France.

 

Certainement pas... Le TFC existait avant la remontée de 1982...

:vieuxdébat:

J'ai compté depuis la création du club en 1938 et on en est à 1677 matchs de L1. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.