Aller au contenu

TFC 1 - AS St Etienne 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Noël est passé mais je sortirais bien le sapin

----------Braithwaite----------

---------WBY------Pesic--------

------Trejo-------Doumbia------

-----------Aguilar-------------

Moubandje-KanaB-Spajic-Ninkov/Akpa

-----------peu importe-----------

On n'a pas de joueur de couloir offensif alors autant s'adapter.

Je ne met pas tisserand car il m'exaspère.

Lien vers le commentaire

On le voit certes galoper dans tous les sens, il est vaillant et se bat, mais il n''est pas assez décisif.

Si on veut l'utiliser, c'est en tant qu'un impact player pour les 20 ou 30 dernières minutes de jeu.

.

c'est la nouvelle mode cette expression sur le forum ? On va avoir droit aux "il pue le football" "il est fuoriclasse" ? pitié quoi ... Super sub à la limite si tu veux faire ton puriste

Lien vers le commentaire

c'est la nouvelle mode cette expression sur le forum ? On va avoir droit aux "il pue le football" "il est fuoriclasse" ? pitié quoi ... Super sub à la limite si tu veux faire ton puriste

Doucement camarade, même le site off du TEF l'utilise !

 

http://www.tfc.info/news/1192294/regattin-l-impact-player

 

Ce n'est pas parce que cette expression est issue du rugby qu'elle ne peut être utilisée en football.

 

http://www.topmercato.com/35312,1/samir-nasri-un-impact-player-a-manchester-city.html

Lien vers le commentaire

De mon côté le 442 que Casa a déjà proposé et avec quelques entrées m'irait bien ( Tattlecroate le propose dans un autre topic). A savoir:

 

-----------un goal (!)

Akpa - Spajic- Kana B - Moubandjé

---Doumbia - Didot/Aguillar/Grigore

Trejo-------------------------Matheus

--------WB -------Pesic

 

Je n'hésiterai que sur le 2ème milieu def. Aguillar est un diesel (en plus d'être lent), je ne pense pas qu'il ait encore le rythme. Didot, m^me s'il ne tient pas un match entier a été intéressant lors du dernier match à domicile. Grigore, moins bon organisateur que les deux derniers, a pour lui son engagement (même si ça peut lui coûter cher au niveau sanctions).

Trejo peut parfois être crispant, compte tenu de son potentiel; mais dans un bon jour, il peut remettre l'équipe dans le bon sens.

Regattin et Braithwaite font des remplaçants de bonne qualité si le besoin s'en fait sentir.

Lien vers le commentaire

De mon côté le 442 que Casa a déjà proposé et avec quelques entrées m'irait bien ( Tattlecroate le propose dans un autre topic). A savoir:

 

-----------un goal (!)

Akpa - Spajic- Kana B - Moubandjé

---Doumbia - Didot/Aguillar/Grigore

Trejo-------------------------Matheus

--------WB -------Pesic

 

Je n'hésiterai que sur le 2ème milieu def. Aguillar est un diesel (en plus d'être lent), je ne pense pas qu'il ait encore le rythme. Didot, m^me s'il ne tient pas un match entier a été intéressant lors du dernier match à domicile. Grigore, moins bon organisateur que les deux derniers, a pour lui son engagement (même si ça peut lui coûter cher au niveau sanctions).

Trejo peut parfois être crispant, compte tenu de son potentiel; mais dans un bon jour, il peut remettre l'équipe dans le bon sens.

Regattin et Braithwaite font des remplaçants de bonne qualité si le besoin s'en fait sentir.

 

Didot il en a pour quelques semaines d'indisponibilité je pense.

 

comment ça tant mieux ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.