Aller au contenu

TFC 1 - AS St Etienne 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Côté stéphanois : aux blessures longue durée de Pogba et de Cohade, se rajoute l'absence de Diomandé (forfait à cause d'une blessure musculaire à l'ischio-jambier). Bayal est dans un travail individualisé et une décision sera prise demain pour Saint-Maximin.

 

Source : conférence de presse de ce matin de Christophe Galtier.

 

;)

Lien vers le commentaire
Ouai impec :-) En plus je vois pas vraiment en quoi c'est un boycott, ils se penalisent tout seul.

Au dela de cela et meme malgré les travaux, je trouve inconcevable dans l'élité du foot français , de ne pouvoir anticiper ce genre de situation.

A moins de ce caguer des supporters........

Lien vers le commentaire
Je trouve ça dommage de s'en réjouir. Les Stéphanois ont raison. Si on ne nous attribuait que 8 places en déplacement, on gueulerait aussi. -_-
Lien vers le commentaire

je viens de voir les affiches de ce weekend... va y avoir de la casse : que des matchs entre candidats à la descente. On a pas intérêt à se louper

Ou plutôt on a un vrai intérêt à prendre des points

Lens- Rennes    

Lorient- Bastia     

Metz-Evian

Et Reims qui se déplace à Bordeaux

Je pense même que ça peut être vraiment un tournant dans la saison. On est qu'à 4 points de la 12ème place !

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dommage de s'en réjouir. Les Stéphanois ont raison. Si on ne nous attribuait que 8 places en déplacement, on gueulerait aussi. -_-

Ouais vu sous cet angle... Mais incontestablement cette décision viserait probablement à diminuer l'incidence de la présence de supporters toulousains dans le chaudron alors que nous non -_-

Lien vers le commentaire

Ou plutôt on a un vrai intérêt à prendre des points

Lens- Rennes    

Lorient- Bastia     

Metz-Evian

Et Reims qui se déplace à Bordeaux

Je pense même que ça peut être vraiment un tournant dans la saison. On est qu'à 4 points de la 12ème place !

on peut accrocher l'europe !!

Lien vers le commentaire

Le groupe stéphanois contre Toulouse :

 

Ruffier, Moulin -
Brison, Perrin, Tabanou, Théophile-Catherine, Clerc, Karamoko -
Lemoine, Clément, Nguémo, Corgnet -
Hamouma, Erding, Mollo, Van Wolfswinkel, Monnet-Paquet, Gradel
 
Quelques absents (Diomandé, Saint-Maximin, Cohade, Pogba, Baysse, Bayal) certes,
mais y'a du bon matos quand même !
Lien vers le commentaire
- Gardiens : Marc Vidal et Zacharie Boucher.
 
- Défenseurs : JD Akpa Akpro, Pavle Ninkov, Uros Spajic, François Moubandje, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Dragos Grigore.
 
- Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix.
 
- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.
Lien vers le commentaire

Les caenais n'ont rien lâché et nous donnent une belle leçon de solidarité... bravo à eux, beau match!

 

Par contre, après avoir enlevé Guingamp, puis Bastai et maintenant Caen de la zone rouge.... heu, reste plus grand monde maintenant pour "jouer" avec nous !!  :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.