Aller au contenu

TFC 1 - AS St Etienne 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Doumbia seul en milieu def axial? Hautement improbable. Grigore s'y collera. On aura donc un 4-4-2 ou quelque chose qui y ressemble.

 

Pareil ou 4141.

 

 

Ben quand on jouait en 352, Aguilar était seul devant la défense...

 

Avec Trejo et Adri en relayeurs ça serait suicidaire, j'espaer qu'Elkjaer aura raison.

Lien vers le commentaire

Ben quand on jouait en 352, Aguilar était seul devant la défense...

Aguilar, pas Doumbia. Imposer des déplacements essentiellement latéraux à un joueur comme Doumbia serait un mauvais signe pour la santé mentale de Casa ou alors le signe d'une équipe qui veut presser très très très (trop) haut son adversaire.

Lien vers le commentaire

Moi je vois plutot un 442 avec grigore et doumbia en défensifs ; regettin et trejo sur les côtés; braithwaite et wby devant.

 

Quelle que soit la compo, vu les joueurs allignés, je pense que l'on va essayer de jouer haut et de les presser. Vu leurs ailes rapides, l'option avec 4 défenseurs ( que ce soit en 4141 ou 442) me semble la ^plus appropriée.

Lien vers le commentaire

Doumbia seul en milieu def axial? Hautement improbable. Grigore s'y collera. On aura donc un 4-4-2 ou quelque chose qui y ressemble.

 

Le milieu Doumbia-Regattin-Trejo me plaît bien mais le retour à une défense à 3 me paraît en effet irréaliste. Ou alors le coach ne veut pas changer les habitudes de Boucher :ninja: .

 

Je vois donc un 4141 avec Grigore en sentinelle, Regattin et Braithwaite sur les ailes et WBY en pointe.

Pareil ou 4141.

 

 

Coucou mon nounouille ;) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.