Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Evian cette chatte (jeu affreux ce soir) , péno oublié, but refusé et poteau à 5min de la fin pour Lorient....ils sont un poil vernis...

C'est vrai que leur victoire est très très heureuse.Pas le souvenir d'une telle moule en notre faveur depuis des lustres.

 

Si on perd on va se retrouver décrocher....

Lien vers le commentaire

Calme toi, il reste 11 matchs. Tout le monde ne va pas faire carton plein en bas de tableau :D

Et nous tu penses qu'on va faire carton plein...

Je veux bien que l'on soit optimiste sur notre fin de saison,  mais faudrait peut être argumenter un peu.

 

Parce que à un moment j'ai l'impression d'être un des rares vraiment inquiet et je nous vois descendre d'une force car j'arrive pas

à voir pire que nous pour la place de 17iéme.

Lien vers le commentaire

Et nous tu penses qu'on va faire carton plein...

Je veux bien que l'on soit optimiste sur notre fin de saison,  mais faudrait peut être argumenter un peu.

 

Parce que à un moment j'ai l'impression d'être un des rares vraiment inquiet et je nous vois descendre d'une force car j'arrive pas

à voir pire que nous pour la place de 17iéme.

Reims ne joue pas mieux que nous , franchement 

c'est eux qu'il faut rattraper 

Lien vers le commentaire

Oui dans le cas ou le championnat s’arrêterait à la fin de ce week-end :grin:

Casa n arretait pas de dire que l on avait notre destin en main jusqu a present.

Bref j espere messieurs que tout ira bien pour le tef. Pour ma part ce ne serait pas ma première descente et je ne m en rejouis pas,ca sent pas bon. Mais je sais faut positiver on va finir 8 eme! :ninja:

Si nous gagnions tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de saison, indépendamment des résultats de nos adversaires, nous serions maintenus (2pts de retard sur Lorient et une confrontation directe à jouer).

Ok tu me rassures ouf
Lien vers le commentaire

Reims ne joue pas mieux que nous , franchement 

c'est eux qu'il faut rattraper 

Oui peut être mais leurs résultats sont meilleurs, ils arrivent à faire un nul à Bordeaux.

 

Ils sont programmés pour lutter, et ça se voit. Depuis le début de saison tout le monde les voit descendre, y a qu'à regarder le topic après le match à Reims....

 

C'est vrai que contre nous ils ont eu de la chatte mais voilà c'est aussi le sport. Après on va peut être les passer sur le fil.

 

Mais on a quand même pas mal de problème à résoudre et sans un retour en grande forme de WBY je vois pas trop comment on va y arriver.

Lien vers le commentaire

Si nous gagnions tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de saison, indépendamment des résultats de nos adversaires, nous serions maintenus (2pts de retard sur Lorient et une confrontation directe à jouer).

Ok si lorient foire contre nous ca peut passer a condition que l on est un point de plus qu eux a la fin.

Vous m avez bien compris il faudra que les autres fassent plus de faux pas qu on en fait..on n a plus de reserve c était le sens de mon propos bande de guignols :ninja:

Lien vers le commentaire

Apparemment en face se sera défense à 3 (Maurel - Romao - Aloe) avec Lemina et Mendy en piston. Offensivement cela reste assez classique mais cette défense expérimentale peu faire notre bonheur 

C'est peut être notre chance ça, si on pouvait les battre comme avec les pitcouns....

Ok si lorient foire contre nous ca peut passer a condition que l on est un point de plus qu eux a la fin.

Vous m avez bien compris il faudra que les autres fassent plus de faux pas qu on en fait..on n a plus de reserve c était le sens de mon propos bande de guignols :ninja:

Laisse tomber ils ne comprennent rien :ninja:

 

Surtout Gollum :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça ne sert pas à grand chose d'envisager le pire ou d'annoncer l'apocalypse. Il reste un peu moins du tiers du championnat et les carottes sont loin d'être cuites. Devant nous beaucoup d'équipe se tiennent dans un mouchoir de poche et ne sont pas supérieures à nous. Bref on a bien les cartes en main pour s'en sortir. Aux joueurs d'être pro et faire leur boulot et ça passera.

Lien vers le commentaire

Et nous tu penses qu'on va faire carton plein...

Je veux bien que l'on soit optimiste sur notre fin de saison,  mais faudrait peut être argumenter un peu.

 

Parce que à un moment j'ai l'impression d'être un des rares vraiment inquiet et je nous vois descendre d'une force car j'arrive pas

à voir pire que nous pour la place de 17iéme.

On est mal parce qu'on a toujours une défense aussi cata et une attaque pas très efficace...ça fait presque 1an qu'on encaisse 1 but mini par match, et qu'on enchaine pas de série...je nous vois descendre aussi,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.