Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il me tarde de voir la première compo d Arribagé. Son oeil exterieur au staff tout en etant dans les coulisses lui a peut etre permis de voir des trucs. Je pense qu il va y avoir des jeunes. On peut croire que Debeve aura son mot a dire.

Lien vers le commentaire

Il me tarde de voir la première compo d Arribagé. Son oeil exterieur au staff tout en etant dans les coulisses lui a peut etre permis de voir des trucs. Je pense qu il va y avoir des jeunes. On peut croire que Debeve aura son mot a dire.

 

Vu que Casa a tout tenté niveau compo, je pense que ce sera du déjà vu.

 

Les clés ce sont les joueurs qui les ont...

Lien vers le commentaire

Vu que Casa a tout tenté niveau compo, je pense que ce sera du déjà vu.

 

Les clés ce sont les joueurs qui les ont...

Assez d'accord avec toi. Ce qui fait que je n'ai qu'un très faible espoir que tout cela soit efficace :unsure:

 

en espérant évidemment me tromper. M'enfin, bon, il parait qu'il faut vivre pour avoir tout vu. Donc, vivons et allez le tef'  :)

Lien vers le commentaire

Vu que Casa a tout tenté niveau compo, je pense que ce sera du déjà vu.

 

Les clés ce sont les joueurs qui les ont...

 

donner plus de temps de jeu aux Blin, Bodiger, Ben Ali peut-être ?

surtout que Debève les connait plus que bien...

Lien vers le commentaire

J'espère que ce changement de coach donnera la bouffée d'air nécessaire au public pour (re)venir au stadium, en plus pour un derby.

Une nouvelle ère commence, autant bien la commencer.

 

Normalement le Stadium sera plein puisque c'est Casa qui l'avait vidé. :na:

Lien vers le commentaire

Tant qu'y aura pas une aire de stationnement de 30000 places à 2 minutes à pied du stadium désservi par une autoroute sans péage ni bouchon, même pas en rêve !

 

C'est vrai qu'il y a un soucis de stationnement, mais il y a aussi le métro Saint-Michel et le tram. Faut arrêter, les supporters, autoroute ou pas, ils sont présents. 

Comment ils font les madrilènes ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a un soucis de stationnement, mais il y a aussi le métro Saint-Michel et le tram. Faut arrêter, les supporters, autoroute ou pas, ils sont présents. 

Comment ils font les madrilènes ?

 

Soit par Saragosse, puis en coupant par les Pyrénées mais la route est pas bonne. Ou alors par le Nord, Burgos, Irun, puis tu récupères l'autoroute jusqu'à Toulouse.

 

Le plus rapide reste l'avion, y en a pour même pas 1 heure. Mais ca commence à faire un budget pour aller voir le tef', surtout qu'il faut rajouter le taxi entre Blagnac et le Stadium.

Lien vers le commentaire

Soit par Saragosse, puis en coupant par les Pyrénées mais la route est pas bonne. Ou alors par le Nord, Burgos, Irun, puis tu récupères l'autoroute jusqu'à Toulouse.

 

Le plus rapide reste l'avion, y en a pour même pas 1 heure. Mais ca commence à faire un budget pour aller voir le tef', surtout qu'il faut rajouter le taxi entre Blagnac et le Stadium.

 

:P

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a un soucis de stationnement, mais il y a aussi le métro Saint-Michel et le tram. Faut arrêter, les supporters, autoroute ou pas, ils sont présents. 

Comment ils font les madrilènes ?

 

Les supporters assidus viendront toujours, mais pour remplir le stadium il faudra penser à repenser cela, pour amener du monde il faut rendre l'accès au stadium le plus simple possible. Hors actuellement, c'est la galère pour se garer et il faut marcher 15 min en prenant les transports en commun soit 30 min aller retours au minimum, ça fait réfléchir surtout si tu dois faire 15 min de métro et 10 minutes de trajet jusqu'au métro par exemple. Tu montes vite à 45 min jusqu'au stadium ... Si c'est pour se taper des purges avec un temps pas toujours génial ça peut décourager.

 

L'idéal aurait été de mettre une station de métro de la ligne B sur l'île du Ramier et ça aurait aussi profiter au parc des expos, à la piscine nakache ou à la résidence universitaire ... Mais bon c'est trop tard maintenant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.