Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens de recevoir une offre d'abonnement bein et eurosport. J'espere que je n'aurais pas a utiliser eurosport d'ici longtemps (ils font la l2) mais pour ceux qui ont bein ca vaut vraiment le coup ?

 

A toi de voir; c'est sans engagement, si ça ne te convient pas, tu te désabonnes.

 

Programme TV : http://www.beinsports.fr/programmes

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir une offre d'abonnement bein et eurosport. J'espere que je n'aurais pas a utiliser eurosport d'ici longtemps (ils font la l2) mais pour ceux qui ont bein ca vaut vraiment le coup ?

C'est quand même de la TV lowcoast. Ne t'attend pas à avoir le match en HD, c'est à peine meilleur que FR3. A la mi-temps, ben tu peux aller tranquillou pisser et te faire un sandwich, c'est pas écran noir mais tout comme, et je parle pas des commentaires pendant le match. Sur ce dernier point, tu me diras, c'était pas mieux quand c'était Canal. Après, c'est toujours mieux que la radio.

Lien vers le commentaire

C'est quand même de la TV lowcoast. Ne t'attend pas à avoir le match en HD, c'est à peine meilleur que FR3. A la mi-temps, ben tu peux aller tranquillou pisser et te faire un sandwich, c'est pas écran noir mais tout comme, et je parle pas des commentaires pendant le match. Sur ce dernier point, tu me diras, c'était pas mieux quand c'était Canal. Après, c'est toujours mieux que la radio.

 

:mellow:

T'as jusqu'à 10 chaines, pleins d'évènements sportifs, des émissions à la pelle, etc. Alors ok t'as pas le film de boule du samedi soir ni les émissions people du dimanche après-midi mais pour 11 ou 12 €  je trouve ça pas mal moi. Et chez moi la qualité est nickel sur toutes les chaines. Après c'est sûr qu'il faut aimer le sport.  

EDIT : Je suis aussi chez Free et je confirme que tout est en HD.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.